Mon PouPou se déchaîne aujourd'hui
5 participants
Page 1 sur 1
Mon PouPou se déchaîne aujourd'hui
j'suis tellement fière de lui
J'essayais de lui faire manger des ti-bouts de toasts... rien à faire. Il ne les sentait que du bout des lèvres et le coeur lui levait déjà.
Mais hier... il avançait la bouche toute grande ouverte pour que j'lui mette le morceau de toast dans la bouche!!! Il en a mangé 3 de même genre... après ça... le coeur lui a levé.
J'ai réessayé ce matin, il a voulu en reprendre de mes doigts directs dans sa bouche WoW!
Pis après... il a pris des morceau entre l'index et le pouce... et il essayait lui même de se le mettre dans la bouche!!!! Après 5 morceaux de toasts perdus qqpart dans la chaise haute.. il a réussi Par 2 fois en plus!!!
C'est vraiment la première fois aujourd'hui qu,il essait de se mettre lui même de la nourriture dans la bouche. Avant il gossait... mais n'avait pas du tout le réflexe de les mettre à sa bouche (contrairement à toutes les cochonneries qu'il peut trouver partout).
Croyez-moi.. j'ai l'impression que mon PouPou a fait un pas de géant
Que je l'aime donc mon PouPou _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pis ça s'arrête pas là!!!! Nenon... moi qui arrêtait pas de me lamenter qu'il n'avait pas de dents zencore... eh bien la tite palette d'en bas est percé!!! J'lai senti avec mes doigts en lui donnant un morceau de toasts ce matin justement... J'trouvais que la cuillère avait l'air de rester jammé dans sa bouche mais... ya une bonne succion mon PouPou j'pensais que ça pouvait être ça! Ben non... c'est ENFIN sa première dent!!!! Quand est-ce qu'elle va être assez sorti pour qu'on la voit assez vous pensez???
Heille... une première bouchée prise tout seul - une première dent percée... ouf! ça m'fatigue tant d'exploit en une journée!!!
il m'impressionne en tabarouette aujourd'hui
Gr|pette
J'essayais de lui faire manger des ti-bouts de toasts... rien à faire. Il ne les sentait que du bout des lèvres et le coeur lui levait déjà.
Mais hier... il avançait la bouche toute grande ouverte pour que j'lui mette le morceau de toast dans la bouche!!! Il en a mangé 3 de même genre... après ça... le coeur lui a levé.
J'ai réessayé ce matin, il a voulu en reprendre de mes doigts directs dans sa bouche WoW!
Pis après... il a pris des morceau entre l'index et le pouce... et il essayait lui même de se le mettre dans la bouche!!!! Après 5 morceaux de toasts perdus qqpart dans la chaise haute.. il a réussi Par 2 fois en plus!!!
C'est vraiment la première fois aujourd'hui qu,il essait de se mettre lui même de la nourriture dans la bouche. Avant il gossait... mais n'avait pas du tout le réflexe de les mettre à sa bouche (contrairement à toutes les cochonneries qu'il peut trouver partout).
Croyez-moi.. j'ai l'impression que mon PouPou a fait un pas de géant
Que je l'aime donc mon PouPou _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pis ça s'arrête pas là!!!! Nenon... moi qui arrêtait pas de me lamenter qu'il n'avait pas de dents zencore... eh bien la tite palette d'en bas est percé!!! J'lai senti avec mes doigts en lui donnant un morceau de toasts ce matin justement... J'trouvais que la cuillère avait l'air de rester jammé dans sa bouche mais... ya une bonne succion mon PouPou j'pensais que ça pouvait être ça! Ben non... c'est ENFIN sa première dent!!!! Quand est-ce qu'elle va être assez sorti pour qu'on la voit assez vous pensez???
Heille... une première bouchée prise tout seul - une première dent percée... ouf! ça m'fatigue tant d'exploit en une journée!!!
il m'impressionne en tabarouette aujourd'hui
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Re: Mon PouPou se déchaîne aujourd'hui
poupou!
Maman à de quoi être fière de toi... pis t'é tellement beau à part ca!!
Maman à de quoi être fière de toi... pis t'é tellement beau à part ca!!
Invité- Invité
Mais dis donc il est en feu ce poupou !!!!
C'est tellement agréable à voir évoluer
C'est tellement agréable à voir évoluer
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Wow Poupou!!
Tu en impressionnes plus d'une!
Continue comme ca
Tu en impressionnes plus d'une!
Continue comme ca
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Super Poupou! Maman a raison d'être fière de toi! Tu grandis. Continus de faire autant d'exploit.
Sophie maman de 5 trésors
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Wow félicitation poupou
C'est tellement beau de les voir grandir
C'est tellement beau de les voir grandir
mamabou- Rose d'argent
-