Cellules anormales au col
+2
Marie
Angel
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Cellules anormales au col
j'ai ça moi !!! Mon médecin m'a appellé la semaine dernière pour me dire qu'il devait procéder à une nouvelle cytologie !!! Il m'a dit que peut-être tout serait correct , et sinon , il surveillerait de près et à la limite , brûler se qui ne l'est pas !!
J'ai peur ... la gynécologie n'est vraiment pas mon domaine de pratique alors c'est de l'inconnu pour moi !!!
Quelqu'un a déjà eu ça ... j'ai besoin quelque peu d'être rassurée..
Merci
J'ai peur ... la gynécologie n'est vraiment pas mon domaine de pratique alors c'est de l'inconnu pour moi !!!
Quelqu'un a déjà eu ça ... j'ai besoin quelque peu d'être rassurée..
Merci
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Cellules anormales au col
Lors de mon examen gynécologique en avril dernier, on avait décellé aussi des cellules anormales au col..
J'ai repassé un examen gynéco 6 mois plus et c'était tout à fait normal..
J'ai repassé un examen gynéco 6 mois plus et c'était tout à fait normal..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Je me souvenais d'avoir déjà vu un post comme ca y a qque temps alors voilà j'èspères que ca pourra te rassurer
https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14190
https://jardinfamilial.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14190
Yasmina- Invité
Merci Yasmina... rien de trop rassurant par contre hein ... J'espère que ça sera correct ...
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
ca peut etre que des condylomes.. et ne t en fait pas ce n est pas dangereux il faut juste que tu les fasse bruler...et c est tout...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
J'ai eu ça moi aussi mais la colposcopie n'a rien révélée d'anormal alors courage
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
J'avais écrit un post aussi en décembre. Mon médecin avait trouver des cellules anormales aussi. J'ai fait une colposcopie le 19 décembre et j'attends les résultats d'une journée à l'autre.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Finalement, j'ai fais ma colposcopie en octobre, après avoir écrit le post et tout est correct. Je dois seulement me refaire vérifier dans 6 mois au lieu d'un an. Ça a l'air que c'est très courant alors ne t'inquiète pas. Ils font ça par prévention.
Je te comprends de te poser 1000 et une questions. Moi aussi je m'en suis posées!!! J'en ai même pleuré tellement j'étais nerveuse. Mais comme mon grand-papa qui est un ancien gynécologue m'a dit, aujourd'hui, la science est tellement bien faite que advenant qu'il y avait quelque chose de positif, tout peut être réglé de toute façon.
Je pense à toi ma belle.
Je te comprends de te poser 1000 et une questions. Moi aussi je m'en suis posées!!! J'en ai même pleuré tellement j'étais nerveuse. Mais comme mon grand-papa qui est un ancien gynécologue m'a dit, aujourd'hui, la science est tellement bien faite que advenant qu'il y avait quelque chose de positif, tout peut être réglé de toute façon.
Je pense à toi ma belle.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Le VPH il y a des pubs à tous les jours la dessus!! Ma chum l'a eu et auj. c'est controlé!
Je ne crois pas du tout que c'est des condylomes car je me souviens au secondaire il y avait eu une genre d'épidémie de ca... ben en fait une gang de personnes couchaient un avec l'autre pis y'a eu la rumeur que plusieurs personnes en avait. Donc ils avaient passés des pamphlets la dessus et ca l'air plutôt des verrues puis il parait que ca fait très mal.
Là j'ai l'Impression que si ton doc ne t'en avait pas parlé tu ne l'aurais pas su, donc pas douloureux!
Bisou et bon courage, donnes des nouvelles
Je ne crois pas du tout que c'est des condylomes car je me souviens au secondaire il y avait eu une genre d'épidémie de ca... ben en fait une gang de personnes couchaient un avec l'autre pis y'a eu la rumeur que plusieurs personnes en avait. Donc ils avaient passés des pamphlets la dessus et ca l'air plutôt des verrues puis il parait que ca fait très mal.
Là j'ai l'Impression que si ton doc ne t'en avait pas parlé tu ne l'aurais pas su, donc pas douloureux!
Bisou et bon courage, donnes des nouvelles
Invité- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1