Je reviens
+2
Gaelle
kapucine
6 participants
Page 1 sur 1
Je reviens
Coucou mes choupettes!
Bon je le sais je suis pas fine je ne vous ai même pas souhaiter une bonne année encore. Je souhaite à vous toutes une excellente année 2007 tout ce que vous désirez...
Je suis désolée d'avoir été très absente ces temps-ci disons que le moral n'est pas au plus haut point. J'ai tellement hâte d'avoir mes résultats et en même temps je me dit tout d'un coup qu'on s'inquiète pour rien et que c'est une banalité ?? Anyway j'essaie de me changer les idées comme je peux. J'étais censée recommencer l'école demain et après, selon mes résultats, mon doc m'aurait donné un congé ou non mais j'en suis incapable. Je suis exténuée, anxieuse.. Bref, ca fait presqu'un mois que je dors pratiquement plus. J'avais gardé les enfants avec moi pendant les 2 semaines de vacances et ils recommencent demain. Je compte bien prendre cette semaine pour me reposer.
Tout ca pour vous dire que je vais être plus présente maintenant et que je vous adores. En passant aux filles qui me soutiennent.
Bon je le sais je suis pas fine je ne vous ai même pas souhaiter une bonne année encore. Je souhaite à vous toutes une excellente année 2007 tout ce que vous désirez...
Je suis désolée d'avoir été très absente ces temps-ci disons que le moral n'est pas au plus haut point. J'ai tellement hâte d'avoir mes résultats et en même temps je me dit tout d'un coup qu'on s'inquiète pour rien et que c'est une banalité ?? Anyway j'essaie de me changer les idées comme je peux. J'étais censée recommencer l'école demain et après, selon mes résultats, mon doc m'aurait donné un congé ou non mais j'en suis incapable. Je suis exténuée, anxieuse.. Bref, ca fait presqu'un mois que je dors pratiquement plus. J'avais gardé les enfants avec moi pendant les 2 semaines de vacances et ils recommencent demain. Je compte bien prendre cette semaine pour me reposer.
Tout ca pour vous dire que je vais être plus présente maintenant et que je vous adores. En passant aux filles qui me soutiennent.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Re: Je reviens
Contente de te revoir!
Bonne année a toi aussi!
Et repose toi bien!
Bonne année a toi aussi!
Et repose toi bien!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis contente de ton retour ma belle kapucine
Beaucoup moins contente que ta santé n'aille pas mieux
Mais repose toi et prend soin de toi.
Tu viendras nous jaser pour te changer les idées
Dis, tu les auras quand déja tes résultats?
Bonne année a toi aussi et je te souhaite de la Santé en premier et ensuite,je vous souhaite a toi et ta famille, tout ce que vous avez de besoin pour être comblé.
Bonne année a toi aussi et je te souhaite de la Santé en premier et ensuite,je vous souhaite a toi et ta famille, tout ce que vous avez de besoin pour être comblé.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
emy_lee a écrit:Je suis contente de ton retour ma belle kapucine
Techniquement, mes résultats c'est 7 à 10 jours donc la semaine prochaine. Mais vu que je n'ai pas de médecin de famille, je suis allée voir un médecin au sans rendez-vous et elle n'est là que le lundi mardi alors je dois attendre à l'autre semaine soit le 15 pour la voir. Mais je trouve ca tellement longgggggg. Je pense que je vais appeler cette semaine et au pire je vais aller voir un autre médecin à la même clinique. C'est sur que mes résultats vont être dans mon dossier alors il va pouvoir me les donner lui.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Ok, je vais dire comme toi, c'est long :s
Mais je ne sais pas si pcq ici on est vraiment unpetit village et tout le monde connais tout le monde mais moi quand j'ai a recevoir des résultats, lorsque j'appelle a la Clinique, la secrétaire peut me les donner.
Tu peux peut-être t'essayer.
Malgrés que tu devras sans doute rencontrer un médecin.
En tout cas, je te souhaite bonne chance.
Et tu m'en redonneras des nouvelles.
Mais je ne sais pas si pcq ici on est vraiment unpetit village et tout le monde connais tout le monde mais moi quand j'ai a recevoir des résultats, lorsque j'appelle a la Clinique, la secrétaire peut me les donner.
Tu peux peut-être t'essayer.
Malgrés que tu devras sans doute rencontrer un médecin.
En tout cas, je te souhaite bonne chance.
Et tu m'en redonneras des nouvelles.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Je suis contente que tu sois de retour !!!!
Fait attention a toi et redonne nous des news !
Fait attention a toi et redonne nous des news !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bon retour ma belle!
Je suis bien contente de te revoir parmis nous!
Tu nous tiens au courant pour tes résultats?
Je suis bien contente de te revoir parmis nous!
Tu nous tiens au courant pour tes résultats?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire