Une toune pognante
2 participants
Page 1 sur 1
Une toune pognante
Bonjour femmes !!
En défaisant mon sapin, et pour amuser Tit Ours en même temps, j'ai mis de la musique ce p.m.
Cd de Sylvie Desgroseilliers. Pas que je la préfère, mais j'ai achetée ce cd à ma mère pour apprendre avant de lui offrir qu'elle n'était pas capable de la piffer.... Je l'ai donc garder !
Sa chanson «Maman,viens chercher ta fille» est un véritable-plane-à-brailler....
C'est bon et beau par contre et sa voix est magnifique pour ce genre de chanson je trouve...
Alors, je vous la suggère! En périodede grande stabilité émotive seulement !!
Tinker, qui n,était pas nostaligue pourtant XxxxxxxxxX
En défaisant mon sapin, et pour amuser Tit Ours en même temps, j'ai mis de la musique ce p.m.
Cd de Sylvie Desgroseilliers. Pas que je la préfère, mais j'ai achetée ce cd à ma mère pour apprendre avant de lui offrir qu'elle n'était pas capable de la piffer.... Je l'ai donc garder !
Sa chanson «Maman,viens chercher ta fille» est un véritable-plane-à-brailler....
C'est bon et beau par contre et sa voix est magnifique pour ce genre de chanson je trouve...
Alors, je vous la suggère! En périodede grande stabilité émotive seulement !!
Tinker, qui n,était pas nostaligue pourtant XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Une toune pognante
le genre de chanson que je serais incapable d ecouter ......tout comme "les enfants oublier"
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet