Ahh comme je l'aime.
+9
Miltassia
tigrou
jolisourire
bbMyaTom
Rachipou
Claude-Anne
florence102
karyne
emy_lee
13 participants
Page 1 sur 1
Ahh comme je l'aime.
Aujourd'hui comme a toute les journées depuis presque 13 mois,je suis en amour et en admiration devant lui.
Je l'aime tellement mon bébé.Je l'ai tellement désiré et attendu longtemps.
Mon coeur se remplie d'amour quand:
-Il me frotte la main avec son pouce et son index lorsqu'il boit ca bouteille.
-Il colle et frotte sa petite tête dans mon cou lorsque je vais le chercher dans son lit.
-Il me pèse sur le nez avec son petit index et pouff de rire a s'en couper le souffle.
-Il s'accote la tête sur mon épaule quand je le sors du .
-Il décide qu'il ne veut pas s'endormir seul dans son lit mais qu'il veut plutôt se faire bercer par maman pour s'endormir.
-Il arête de lorsque je le prend dans mes bras alors qu'il pleurait a chaude larme avant.
-Je le vois assis sur son père et rire aux éclats des faces drôle que papa peut faire.
Il y en a tellement de chose qui font que ce petit être donne un sens a ma vie.
Même lorsque comme ses temps ci, il pleure souvent pour rien et se réveille souvent la nuit.Qu'il pique des crises a en devenir mauve lorsqu'on essais de l'habiller.JE L'AIME TELLEMENT!!!
Ce petit être qui a maintenant 13 mois,qui au moment même ou j'ai vu le positif sur mon test de grossesse,j'ai tombé en amour.Celui qui s'est développé en moi,qui a sorti de mon ventre.
Celui qui fait qu'aujourd'hui je comprend que ma vie n'est rien sans lui.
Alors je voulais simplement partager se une petite partie de moment de bonheur intense avec vous.
Je voulais simplement vous dire que JE L'AIME
Je l'aime tellement mon bébé.Je l'ai tellement désiré et attendu longtemps.
Mon coeur se remplie d'amour quand:
-Il me frotte la main avec son pouce et son index lorsqu'il boit ca bouteille.
-Il colle et frotte sa petite tête dans mon cou lorsque je vais le chercher dans son lit.
-Il me pèse sur le nez avec son petit index et pouff de rire a s'en couper le souffle.
-Il s'accote la tête sur mon épaule quand je le sors du .
-Il décide qu'il ne veut pas s'endormir seul dans son lit mais qu'il veut plutôt se faire bercer par maman pour s'endormir.
-Il arête de lorsque je le prend dans mes bras alors qu'il pleurait a chaude larme avant.
-Je le vois assis sur son père et rire aux éclats des faces drôle que papa peut faire.
Il y en a tellement de chose qui font que ce petit être donne un sens a ma vie.
Même lorsque comme ses temps ci, il pleure souvent pour rien et se réveille souvent la nuit.Qu'il pique des crises a en devenir mauve lorsqu'on essais de l'habiller.JE L'AIME TELLEMENT!!!
Ce petit être qui a maintenant 13 mois,qui au moment même ou j'ai vu le positif sur mon test de grossesse,j'ai tombé en amour.Celui qui s'est développé en moi,qui a sorti de mon ventre.
Celui qui fait qu'aujourd'hui je comprend que ma vie n'est rien sans lui.
Alors je voulais simplement partager se une petite partie de moment de bonheur intense avec vous.
Je voulais simplement vous dire que JE L'AIME
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Ahh comme je l'aime.
je te comprend tellement!! Tu as tout a fait raison dans ce que tu ecrit!! Cest petits etre sont tellement merveilleux!! Ah quon les aimes!!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
C'est vraiment beau ce que tu as écrit. Je ressens la même chose pour ma petite princesse. Je me sens tellement riche depuis qu'elle fait partie de ma vie.
Un enfant c'est une source de bonheur infinie. Il n'y a pas un amour qui peut égaler l'amour d'une mère et son enfant.
C'est drôle quand elle ne dort pas, je veux tellement qu'elle s'endorme pour qu'elle puisse se reposer et quand comme là elle dort, j'ai juste hâte de l'entendre se réveiller pour aller la prendre.
Moi aussi, je tiens à dire que je l'aime
Un enfant c'est une source de bonheur infinie. Il n'y a pas un amour qui peut égaler l'amour d'une mère et son enfant.
C'est drôle quand elle ne dort pas, je veux tellement qu'elle s'endorme pour qu'elle puisse se reposer et quand comme là elle dort, j'ai juste hâte de l'entendre se réveiller pour aller la prendre.
Moi aussi, je tiens à dire que je l'aime
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
C'est tellement beau l'amour d'une mère
pour son enfant. J'ai tellement hâte de le
vivre...
pour son enfant. J'ai tellement hâte de le
vivre...
C'est beau de te lire
Faut tellement s'arrêter à ces beaux moments et en profiter pleinement..!!
Faut tellement s'arrêter à ces beaux moments et en profiter pleinement..!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
C'est vrai tout ce que tu écris , et profite bien de tout ces petits moments magiques parce que sa passe si vite ... Mais à chaque enfants , renais ce même amour et admiration ! J'ai hâte de revives ces p'tites joies que tu as énumérées !!
Il faut le vivre pour le ressentir jusque dans nos trippes, tout ça..
mais.. tu as tout à fait raison.......
On dirait 'je t'aime' 1000 fois par jour que ça serait pas encore complet...
mais.. tu as tout à fait raison.......
On dirait 'je t'aime' 1000 fois par jour que ça serait pas encore complet...
C'est super de te lire... on se reconnait toutes et chacunes c'est certain dans ton texte... Souvent je dis à mes enfants en farce quand je le fais un calin que je les briserais tellement je les aime... on dirait que je ne peux pas les caliner assez à mon gout... je ne suis jamais rassasiée de bisous de calins de je t'aime... ahhhhh être mamans... le plus beau métier du monde
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
c'est tellement vrai que la vie prend tout son sens avec un enfant.
il m'arrive, tous les jours et souvent plusieurs fois par jour d'avoir des ''rages d'amour''. ça se décrit pas, ça arrive très fort de l'intérieur, on dirait que ça va exploser tellement c'est grand. et puis je le ressens dans chacun des petits bouts de tous mes artères. parfois j'en tremble.
ça existe des ''orgasmes maternelles''?
n'empêche que je suis peut-être un brin trop émotive.
il m'arrive, tous les jours et souvent plusieurs fois par jour d'avoir des ''rages d'amour''. ça se décrit pas, ça arrive très fort de l'intérieur, on dirait que ça va exploser tellement c'est grand. et puis je le ressens dans chacun des petits bouts de tous mes artères. parfois j'en tremble.
ça existe des ''orgasmes maternelles''?
n'empêche que je suis peut-être un brin trop émotive.
Invité- Invité
Je résume ; c'est du tout vrai ça...!!
Tinker, qui se vautre dans l'amour qu'elle porte à ses enfants XxxxxxX
Tinker, qui se vautre dans l'amour qu'elle porte à ses enfants XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ohhh tu m'as fait encore plus tomber en amour avec ma Marie-Soleil! C'est vrai qu'il faut profiter de tout ces petits instant de tendresse que tu décris par ce que ca grandit vite! Plus vieux les calins se font plus rare!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'aime ce que tu as écris ... C'est tellement vrai !!
Petite tranche de vie : Hier , je prépare la collation de Raphy .. des tranches de pommes !!! Je l'assois sur le comptoir , face à moi pour le regarder manger ... Je le regarde intensemment , j'arrête pas de lui dire 'je t'aime' et lui, continue de manger comme si j'étais pas là... oups.. il échappe un morceau de pomme ... et fouillez moi pourquoi, j'ai la larme à l'oeil !!! Il me regarde et me donne un pommé AHHHHHHHHHHH... j'ai craqué !!!
Je les aime mes 3 amours... du plus profond de mon âme !!!
Moi qui avait si peur de ne pas les aimer autant les uns les autres .... c'est tout le contraire , je les aime tellement plsu jour après jour ... Comme mon père dit : plus qu'hier et moins que demain !!!
Petite tranche de vie : Hier , je prépare la collation de Raphy .. des tranches de pommes !!! Je l'assois sur le comptoir , face à moi pour le regarder manger ... Je le regarde intensemment , j'arrête pas de lui dire 'je t'aime' et lui, continue de manger comme si j'étais pas là... oups.. il échappe un morceau de pomme ... et fouillez moi pourquoi, j'ai la larme à l'oeil !!! Il me regarde et me donne un pommé AHHHHHHHHHHH... j'ai craqué !!!
Je les aime mes 3 amours... du plus profond de mon âme !!!
Moi qui avait si peur de ne pas les aimer autant les uns les autres .... c'est tout le contraire , je les aime tellement plsu jour après jour ... Comme mon père dit : plus qu'hier et moins que demain !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
C'est sûperbe ce que tu as écrits. C'est ça l'amour, le véritable amour. Et à chaque âge il y a de beaux moments d'amour. Quand ils sont petits ils sont plus démonstratifs, il y a plus de quantité... et quand ils veillissent ils nous le démontre de d'autre manières et parfois c'est moins la quantité mais la qualité.
J'aime profondément mes 5 trésors, je les aime du plus profond de mon être et de mon âme.
Sophie maman de 5 trésors
J'aime profondément mes 5 trésors, je les aime du plus profond de mon être et de mon âme.
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts