Pas un bon choix de prénoms
+33
Koccy
jessdolphin5
Babypeach24
kyerah330
foggy78
Mini Grenouille
petitmulot
Marie4poches
sweety18
karinef
Zunik
tao
Fleur-de-Lys
boubou
Marie-Claude
bibiboudin
claire
Lucky-Pinky
Zooo
legaulg
Gr|pette
*Nancy*
petite-lidia
honeypooh
Jo5
Chanchat
Miss Pie
TinKerBell
helen
Ysa
Kiki55
BoRn
emy_lee
37 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pas un bon choix de prénoms
Bon un petit tour outre Atlantique: mon père connait une pharmacienne qui s'apelle Sexe !!!Imaginez: Bonjour madame Sexe, auriez vous des condom ?
Ah oui aussi dans ma région il y a aussi des Mr et Mme Toutenue.
OU encore mon frère qui est prêtre a marié un monsieur Cauchon avec une mademoiselle Truie et il est boucher !!!
Ici là où je travaille nous avons eu en même temps une Ginette Renaud et un Yvon Deschamps....la classe quand même...mais ils étaient pas is droles...
voilà pour l'instant...
Ah oui aussi dans ma région il y a aussi des Mr et Mme Toutenue.
OU encore mon frère qui est prêtre a marié un monsieur Cauchon avec une mademoiselle Truie et il est boucher !!!
Ici là où je travaille nous avons eu en même temps une Ginette Renaud et un Yvon Deschamps....la classe quand même...mais ils étaient pas is droles...
voilà pour l'instant...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
helen a écrit:
c pas le meme alors car l autre c P.Jambon...........peut etre petit jambon
Plutot
Princesse Patate-Jambon
coccinel- Invité
Moi vous allez pas me croire mais je vous jures sur la tête de ma fille!!
Je travaillais dans une clinique médicale, un jour j'appelle une patiente pour confirmer son r.v., dans le livre de r.v. il y avait d'écrit
O.BOUCHER, donc je demande de parler à Mme Boucher, elle me dit avec un petit accent à la francaise, c'est moi, et je confirme son r.v. avant de raccrocher je lui demande de me rendre le service de me donner son prénom afin de me faciliter la tâche de sortir son dossier et bien les filles tenez vous bien.....
Elle s'appellait ORIFICE BOUCHER Calvaire!!
Aussi à cette même clinique j'ai vu un jeune homme de mon âge à l'époque (23 ans) s'appeler : ALADIN TÉTREAULT
Une femme qui avait appeler son fils qui avait à peine 2 ans HYPOLITE
À l'école j'ai déja entendu un prof (mais je l'avais pas comme prof) il s'appellait GUY GUAY
Puis la soeur adoptive d'un gars de ma classe qui lui s'appellait Benoit LAFRANCE, ben ses parents on appeler sa soeur FRANCE
Donc FRANCE LAFRANCE.
Je travaillais dans une clinique médicale, un jour j'appelle une patiente pour confirmer son r.v., dans le livre de r.v. il y avait d'écrit
O.BOUCHER, donc je demande de parler à Mme Boucher, elle me dit avec un petit accent à la francaise, c'est moi, et je confirme son r.v. avant de raccrocher je lui demande de me rendre le service de me donner son prénom afin de me faciliter la tâche de sortir son dossier et bien les filles tenez vous bien.....
Aussi à cette même clinique j'ai vu un jeune homme de mon âge à l'époque (23 ans) s'appeler : ALADIN TÉTREAULT
Une femme qui avait appeler son fils qui avait à peine 2 ans HYPOLITE
À l'école j'ai déja entendu un prof (mais je l'avais pas comme prof) il s'appellait GUY GUAY
Puis la soeur adoptive d'un gars de ma classe qui lui s'appellait Benoit LAFRANCE, ben ses parents on appeler sa soeur FRANCE
Donc FRANCE LAFRANCE.
Invité- Invité
Moi je trouve tellement que c personnel, mais c vrai que pour certain, c'est vraiment tiré par les cheveux...quand c'est rendu que tu appelles ton enfant "spatule" y a un problème!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Véro&Annabel a écrit:
Comment as-tu fais pour ne pas partir à rire dans l'immédiat??? Je n'aurais même pas été capable de raccrocher je pense, tellement j'aurais ris!!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
bibiboudin a écrit:Moi je trouve tellement que c personnel, mais c vrai que pour certain, c'est vraiment tiré par les cheveux...quand c'est rendu que tu appelles ton enfant "spatule" y a un problème!
la cour n a jamais laisser les parent appele leur fille comme ca ............une chance
j ai eu un cousin appele richard richard...............pas de la faute de ma tante elle avait eu 15 gars et avais ou d idee ............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Marie1981 a écrit:Véro&Annabel a écrit:
Comment as-tu fais pour ne pas partir à rire dans l'immédiat??? Je n'aurais même pas été capable de raccrocher je pense, tellement j'aurais ris!!!
Pour être franche, j'ai pas été capable je l'ai mis en attente et l'autre secrétaire à fini avec la patiente!
Invité- Invité
helen a écrit:bibiboudin a écrit:Moi je trouve tellement que c personnel, mais c vrai que pour certain, c'est vraiment tiré par les cheveux...quand c'est rendu que tu appelles ton enfant "spatule" y a un problème!
la cour n a jamais laisser les parent appele leur fille comme ca ............une chance
j ai eu un cousin appele richard richard...............pas de la faute de ma tante elle avait eu 15 gars et avais ou d idee ............
Une maudite chance...imagines tu..povre enfant!
Ouin pour ta tante j,avoue qu'après 15 enfants tu sais pu trop hein!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
on reviens toujours avec l'exemple de Spatule...personelement je trouve pas sa pire que d'appeler son enfant Princesse, Belle, Merveille, Love, Roi, Prince,Sexe, Orifice(etc)
coccinel- Invité
tu trouves pas si pire.............ouf je suis contente d avoir un beau prenom moi................je te jure que j aurais vraiment pas aimer m appele merveille ou autre nom qui n a aucun rapport a un prenom............un prenom ne drevrais jamais etre un qualificatif ou une chose...............coccinelle123 a écrit:on reviens toujours avec l'exemple de Spatule...personelement je trouve pas sa pire que d'appeler son enfant Princesse, Belle, Merveille, Love, Roi, Prince,Sexe, Orifice(etc)
-
helen a écrit:tu trouves pas si pire.............ouf je suis contente d avoir un beau prenom moi................je te jure que j aurais vraiment pas aimer m appele merveille ou autre nom qui n a aucun rapport a un prenom............un prenom ne drevrais jamais etre un qualificatif ou une chose...............coccinelle123 a écrit:on reviens toujours avec l'exemple de Spatule...personelement je trouve pas sa pire que d'appeler son enfant Princesse, Belle, Merveille, Love, Roi, Prince,Sexe, Orifice(etc)
Je veux dire que je trouve sa AUSSI pire....et que je ne comprend pas pourquoi tout le monde prend spatule comme exemple(journal, télé....) meme que je trouve que s'appeler Princesse, Belle, Merveille, Love, Roi, Prince,Sexe, Orifice(etc) c'est peut etre pire que Spatule(meme si je napelerais jamais mon enfant comme sa)
coccinel- Invité
c juste que spatule a fais les manchettes dans le temps ................pis me semble qu une spatule c pas un enfant ..................desoler j avais mal compris...je pensais que tu voulais dire que merveille etait un beau prenom
-
helen a écrit:desoler j avais mal compris...je pensais que tu voulais dire que merveille etait un beau prenom
Vraiment pas...je trouve que sa fait vraiment prétentieu d'appeler son enfant comme sa...imagine la plus tard dire qu'elle sapelle Merveille...
Je pense que avant de donner un nom a son enfants il faudrait se demander si nous serion capable de porter ce nom...personnelemtn je ne serait pas capable de me faire appeler merveille, love, et encore moins Sexe ou orifice
coccinel- Invité
j'ai déja vu un gars qui s'appel Jean Jacques
prénom:Jean
nom de famille: Jacques
je trouve que sa fait trop nom composer...quand quelqu'un lui demande son nom je suis sur qu'il doit dire que Jacques c'est son nom de famille
embetant non?
prénom:Jean
nom de famille: Jacques
je trouve que sa fait trop nom composer...quand quelqu'un lui demande son nom je suis sur qu'il doit dire que Jacques c'est son nom de famille
embetant non?
coccinel- Invité
Crime... ça m'revient... J'ai connu une dame qui s'appelait Mignonne. J'me souviens plus de son nom d'famille... mais j'me souviens d'avoir pensé que... finalement... elle n'était pas si "mignonne" que ça.
Même si on veut pas juger... on l'fait pareil... surtout plus jeune..
Gr|pette
Même si on veut pas juger... on l'fait pareil... surtout plus jeune..
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
moi aussi j ai connu une mignonne.........mais j avais toujours penser que c etait un surnom
-
Dans l'fond... Mignonne - Angélique... on pourrait se dire la même chose que pour Merveille
Ce sont des adjectifs... et en principe... des adjectifs... ça décrit qqun. Alors quand ça fitte pas avec la personne... (et comment savoir pour un BB) c'est pas génial génial j'pense.
Malgré que.. j'aime bien Angélique malgré tout... c'est complexe mon affaire là hein
Gr|pette
Ce sont des adjectifs... et en principe... des adjectifs... ça décrit qqun. Alors quand ça fitte pas avec la personne... (et comment savoir pour un BB) c'est pas génial génial j'pense.
Malgré que.. j'aime bien Angélique malgré tout... c'est complexe mon affaire là hein
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
oui Angélique c'est plus connu...Mais moi je trouve qu'il faut avoir du "gots" pour appeler son enfants Annabelle(encore pire Anna) ou Isabelle...Imaginez si la petite n'est vraiment pas joli...c'est certain qu'elle fera rire d'elle a l'école et se fera appeler Anna-Laide ou Isalaide
coccinel- Invité
je viens de voir le post...
il y a quelques annees, au boulot j ai eu une cliente qui venais faire un paiement sur son compte. comme la politesse le veut, lorsque le client quitte, nous nous devons de dire; madame (son nom) a la prochaine.
cette fois la, j ai pas ete capable. je devais me concentre pour pas rire alors j ai laisser faire.
la madame s appelait; Dieula Memettre.
assez special.
xxx boubou xxx
il y a quelques annees, au boulot j ai eu une cliente qui venais faire un paiement sur son compte. comme la politesse le veut, lorsque le client quitte, nous nous devons de dire; madame (son nom) a la prochaine.
cette fois la, j ai pas ete capable. je devais me concentre pour pas rire alors j ai laisser faire.
la madame s appelait; Dieula Memettre.
assez special.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Au cégep de Jonquière, la prof de plongée sous-marine s'appelle Hélène POISSON . Je l'ai toujours bien rit .
coccinelle123 a écrit:oui Angélique c'est plus connu...Mais moi je trouve qu'il faut avoir du "gots" pour appeler son enfants Annabelle(encore pire Anna) ou Isabelle...Imaginez si la petite n'est vraiment pas joli...c'est certain qu'elle fera rire d'elle a l'école et se fera appeler Anna-Laide ou Isalaide
Non les enfants ne pensent pas à ça. Ils ont plutôt tendance à faire des rimes comme Isabelle la poubelle dans la ruelle
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
pourtant c'est qulque chose que jai déja entendu!!
je trouve sa dommage parce que je truove qu'Annabelle c'est mignon comme tout...
je trouve sa dommage parce que je truove qu'Annabelle c'est mignon comme tout...
coccinel- Invité
coccinelle123 a écrit:oui Angélique c'est plus connu...Mais moi je trouve qu'il faut avoir du "gots" pour appeler son enfants Annabelle(encore pire Anna) ou Isabelle...Imaginez si la petite n'est vraiment pas joli...c'est certain qu'elle fera rire d'elle a l'école et se fera appeler Anna-Laide ou Isalaide
fiouf! on m'a jamais appellé isalaitte.
j'n conclus que je dois pas être trop moche!
Invité- Invité
j'ai déja connue une Chloé-Alexandre (pas alexandra...mais bien AlexandrE) j'ai de la misere a trouver le nom Alexandre féminin...mais bon on shabitu a tout
coccinel- Invité
en regardant les bb de lhopital ste-justine lautre jour sur la bebecam sur leur site,aji vu un bebe que son nom de famille cetait TORCHON!!
messemble avoir ete le pere qui a un nom de famille de meme ,y doit setre faite niaiser en maudit,jaurais donner le nom de famille de la mere!
messemble avoir ete le pere qui a un nom de famille de meme ,y doit setre faite niaiser en maudit,jaurais donner le nom de famille de la mere!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4