c`est samedi
+5
bibiboudin
BoRn
lapetitepuce
nicole57
Jo5
9 participants
Page 1 sur 1
c`est samedi
Et oui, je n`ai pas de petit mais je suis réveiller depuis 5 am :x hier c`était 4 am :x
Aujourd`hui, je vais chez mon père pour l`aidé a vidé une couple de garde-robe, sa maison est a vendre et ma mère était ben ramasseuse et y a 8 garde-robe rempli a ras-bord
J`espère juste ne pas trop pleuré quand je vais fouillé la-dedans, ça me vire a l`enver mais faut que ca se fasse
J`espère aussi avoir le temps de faire un peu de scrapbooking, j`ai commencer un ti-album a mon fiston
Bonne journée mes chouchounnes
Aujourd`hui, je vais chez mon père pour l`aidé a vidé une couple de garde-robe, sa maison est a vendre et ma mère était ben ramasseuse et y a 8 garde-robe rempli a ras-bord
J`espère juste ne pas trop pleuré quand je vais fouillé la-dedans, ça me vire a l`enver mais faut que ca se fasse
J`espère aussi avoir le temps de faire un peu de scrapbooking, j`ai commencer un ti-album a mon fiston
Bonne journée mes chouchounnes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
bonne journee
Bonjour a toutes
c`est mon premier message de bonne journee.
Ca commence tot aujourd`hui, je recois la visite de ma
soeur de Laval pour diner. Je demeure chez ma fille, j`ai
mon petit chez moi au sous-sol et les 4 enfants sont debout !
J adore cette nouvelle vie. Apres un infarctus en novembre, je
prends ca relax maintenant et profite de tous les petits plaisirs.
On apprend.
bonne journee et plein de soleil dans votre coeur.
a bientot
Nicole
c`est mon premier message de bonne journee.
Ca commence tot aujourd`hui, je recois la visite de ma
soeur de Laval pour diner. Je demeure chez ma fille, j`ai
mon petit chez moi au sous-sol et les 4 enfants sont debout !
J adore cette nouvelle vie. Apres un infarctus en novembre, je
prends ca relax maintenant et profite de tous les petits plaisirs.
On apprend.
bonne journee et plein de soleil dans votre coeur.
a bientot
Nicole
nicole57- Petite Abeille
Re: c`est samedi
Hey bien youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on s'est couché à 22h pis on s'est levé à 7h15... Le petit a chigner quelques fois mais sans avoir à me levé... Ca fait du bien..................... Aujourd'hui déjeuner avec les filles au Cora et ensuite visite des chiens au Centre d'achat... avec surement Mimi et son fiston... Alors... ca va être une bonne journée pour moi... je laisse un peu de temps libre à mon chum qui en a grandement besoin...
Bonne journée les filles
Edith
Bonne journée les filles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Salut!
Moi je suis encore ben enrhumé...
Aujourd'hui je vais faire du scrapbooking toute la journée, mais ça me tente un peu moins avec mes atchoommmmm à répétition et mon nez qui morve. Quiero vient avec moi et elle va dormir icii.
Bonne journée mes choupettes!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi je suis encore ben enrhumé...
Aujourd'hui je vais faire du scrapbooking toute la journée, mais ça me tente un peu moins avec mes atchoommmmm à répétition et mon nez qui morve. Quiero vient avec moi et elle va dormir icii.
Bonne journée mes choupettes!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Allo!
Ici, journée ménage, commissions (un cadeau pour la fête d'un ami de Phil et l'épicerie...) et Phil a un match de hockey ce soir!
Sinon, rien de spécial!
Mélanie et son trio!
xxx
Ici, journée ménage, commissions (un cadeau pour la fête d'un ami de Phil et l'épicerie...) et Phil a un match de hockey ce soir!
Sinon, rien de spécial!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Il est 9h et ma puce dort encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: :: Sauf que je
suis pas plus reposer...j'ai reussi a m'endormir vers 3h
Bon dejeuner aux filles de quebec !!! sauté
Ici, je passe la journée toute seule avec ma doudoune...Mon chum est
parti jouer a D&D entk Journée ben ordinaire a l'horizon donc...
suis pas plus reposer...j'ai reussi a m'endormir vers 3h
Bon dejeuner aux filles de quebec !!! sauté
Ici, je passe la journée toute seule avec ma doudoune...Mon chum est
parti jouer a D&D entk Journée ben ordinaire a l'horizon donc...
Invité- Invité
Ce matin déjeuner avec les filles au Cora, ensuite on va voir les chiens au carrrefour Beauport puis on reçoit le frère à mon chum à souper...
D'ailleur je sais pas quoi cuisiner... vuos avez des idées pour moi???
D'ailleur je sais pas quoi cuisiner... vuos avez des idées pour moi???
Invité- Invité
Ici aujourd'hui je vais aller magasiner un cadeau de St-Valentin pour les deux hommes de ma vie pendant que mon chum va s'entrainer. Après on va peut être aller voir les maisons préfabriqué pour avoir des infos de prix.
Bonne journée les filles
Bonne journée les filles
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour moi ici bien tranquille l'chum est en congé,donc ptit peu de menage et ensuite virée en ou activitées extérieuses avec fiston.On a eu une tempête de neige sur sept-iles,notre premiere vraie,dons environ 30 cm de tomber.
Bonne journée a+
IsaMiel- Invité
ici c est du menage ,du lavage et l epecerie et une p tite sieste avec mon p tit homme cette apres-midi et ce soir un p tit souper entre famille et films apres et voilà pour ma journee...bon samedi
kaludo- Invité
Bon samedi les filles, nous on s'en va au chalet à mes parents, disons que j'ai grandement besoin d'une journée plein air Super relax ce matin ma fille c lever à 11h00 !!! Le pire c qu'elle était coucher depuis 19h45 ! Ha c pas facile la vie d'enfant
Bonne journée à toutes
Bonne journée à toutes
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Salut les filles,
Aujourd'hui on dit aller chez grif & graf faire encadrer les photos de notre puce, ensuite je veux aller à l'oiseau bleu acheter des truc de scrapbooking pour commencer l'album de Jade. Ce soir souper chez mes parents avec mon frère et sa blonde.
Bonne journée à toutes!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Aujourd'hui on dit aller chez grif & graf faire encadrer les photos de notre puce, ensuite je veux aller à l'oiseau bleu acheter des truc de scrapbooking pour commencer l'album de Jade. Ce soir souper chez mes parents avec mon frère et sa blonde.
Bonne journée à toutes!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
hehe kati on c lever a le meme heure ........pas drole etre vieille .............moi menage pis commission ...............pis rien d autre ............une fin de semaine ordinaire
bonne journee les filles
bonne journee les filles
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bon samedi à toutes !!!
Pour moi la journée à super bien commencé, fiston à dormi toute sa nuit ! Youpii ! De 7:30 à 6:30 après ça le boire et encore jusqu'à 8:00 ! Ça fait tellement du bien bravo chaton !!!
Ce soir c'est l'anniversaire de notre petite filleule alors on va souper là-bas et rester une partie de la soirée !!!
Bonne journée les filles !
Pour moi la journée à super bien commencé, fiston à dormi toute sa nuit ! Youpii ! De 7:30 à 6:30 après ça le boire et encore jusqu'à 8:00 ! Ça fait tellement du bien bravo chaton !!!
Ce soir c'est l'anniversaire de notre petite filleule alors on va souper là-bas et rester une partie de la soirée !!!
Bonne journée les filles !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Je vais voir un petit bébé de 4 lbs ce soir je vais venir vous montrer des photos ce soir..... Misskarine et tyfany connait la fille c'est Rita la blonde au cousin a mon amour...
Elle a due avoir une césarienne hier matin à 36 semaines 2 jours parce que le placenta nourissait plus le bébé et avait pas assez de liquide amniotique. Mes les deux vont très bien même trop bien wowwwwwww
FÉLICITATION
Elle a due avoir une césarienne hier matin à 36 semaines 2 jours parce que le placenta nourissait plus le bébé et avait pas assez de liquide amniotique. Mes les deux vont très bien même trop bien wowwwwwww
FÉLICITATION
SoAlLoSi- Invité
Page 1 sur 1