mon amie va accoucher!
5 participants
Page 1 sur 1
mon amie va accoucher!
mon amie va accoucher ce soir ou demain!
jai tellement hate de voir son ti bout....il va avoir 3 mois de difference avec ma puce,ca va lui faire un beau ti chum!
elle etait du le 7 janvier et elle a vu son medecin mardi..elle es completement effacer et dilater a presque 2,il lui a fais un stripping et comme ca doit marcher ds les 48 heure si ca marche ca veu dire aujourdhui ou sinon demain il la provoque car son bb bouge pas mal moin depuis la fds et il niaise pas avec ca..donc c pour aujourdhui ou demain!!c son premier bb je lui souhaite que ca se passe super bien!!et jai tellement hate daller la voir a lhopital quelle ma raconte ca et voir son ti prout!
jai tellement hate de voir son ti bout....il va avoir 3 mois de difference avec ma puce,ca va lui faire un beau ti chum!
elle etait du le 7 janvier et elle a vu son medecin mardi..elle es completement effacer et dilater a presque 2,il lui a fais un stripping et comme ca doit marcher ds les 48 heure si ca marche ca veu dire aujourdhui ou sinon demain il la provoque car son bb bouge pas mal moin depuis la fds et il niaise pas avec ca..donc c pour aujourdhui ou demain!!c son premier bb je lui souhaite que ca se passe super bien!!et jai tellement hate daller la voir a lhopital quelle ma raconte ca et voir son ti prout!
Re: mon amie va accoucher!
Bonne chance à ton amie. J'espère qu'elle va faire un beau chum en santé à ta fille
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 12:09, édité 1 fois
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Bonne accouchement a ton amie!
C'est son premiere bébé
C'est son premiere bébé
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon accouchement à ton amie ....peut être en même temps que moi demain
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-