A n'importe qui
4 participants
Page 1 sur 1
A n'importe qui
Quelqu'un sait pourquoi moi et bbGabrielle on a la même chose pour la perte de poids hier j'en avait une totalement différente pis ce matin voila qu'on a la même.....
Yasmina- Invité
Re: A n'importe qui
mmm je ne peux pas t'aider la dessus!
Est-ce la tienne qui a changé ou BBGabrielle??
Est-ce la tienne qui a changé ou BBGabrielle??
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je pourrais pas te dire mimi, c'est comique!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est pas moi...jurée!nance a écrit:y'as un fantome sur JF
Je sais bien pas...je trouve ça quand même comique.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
nance a écrit:je pourrais pas te dire pkoi
y'as un fantome sur JF
C'est peut être le fantôme de ma cuisine qui est rendu ici!!
Invité- Invité
Parle moi pas de ton fantôme....please!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Born-Melodie a écrit:Parle moi pas de ton fantôme....please!!!
Jpeux te le preter, il peut faire du lavage!! En tout cas il sait comment partir ma sécheuse!!
Jvoudrais bien qu'il se pratique à faire les repas et le ménage, mais on dirait qu'il bloque au lavage!!
Invité- Invité
lol!!
Tu niaises-tu ou que c'est vrai ton histoire..
Tu niaises-tu ou que c'est vrai ton histoire..
-
bbGabrielle a écrit:Born-Melodie a écrit:Parle moi pas de ton fantôme....please!!!
Jpeux te le preter, il peut faire du lavage!! En tout cas il sait comment partir ma sécheuse!!
Jvoudrais bien qu'il se pratique à faire les repas et le ménage, mais on dirait qu'il bloque au lavage!!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tk si c'est vraiment le cas,je le prendrais avec plaisir..!
-
Juste une petite histoire courte sur mon cher fantôme.
Pour la sécheuse, c'est entièrement vrai. Un soir que je faisais du lavage, j'ai arrêter la sécheuse par la minuterie pour pouvoir entrer dans ma chambre sans réveiller ma fille. Et bin, j'ai oublier de repartir la sécheuse quand je suis sortit de la chambre. Plus tard dans la soirée, je suis passé près de la sécheuse de nouveau et elle est repartit tout seul sans que j'y touche.
J'ai eu la chienne, tellement que j'en pleurais quasiment. Si il n'aurrait pas été si tard, je me serais sauver chez ma mère.
En tout cas, scusez pour le déroutement de post, mais fallait que je vous le raconte.
Pour la sécheuse, c'est entièrement vrai. Un soir que je faisais du lavage, j'ai arrêter la sécheuse par la minuterie pour pouvoir entrer dans ma chambre sans réveiller ma fille. Et bin, j'ai oublier de repartir la sécheuse quand je suis sortit de la chambre. Plus tard dans la soirée, je suis passé près de la sécheuse de nouveau et elle est repartit tout seul sans que j'y touche.
J'ai eu la chienne, tellement que j'en pleurais quasiment. Si il n'aurrait pas été si tard, je me serais sauver chez ma mère.
En tout cas, scusez pour le déroutement de post, mais fallait que je vous le raconte.
Invité- Invité
Ouin ça d'l'air sérieux, mais je crois plus que c'est un pertergize(pas sûr de l'écriture) Parce qu'elle le traine PARTOUT avec elle!
Craint pas, avec tout se que tu m'a dit oubli de venir crècher chez moi!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Born-Melodie a écrit:Ouin ça d'l'air sérieux, mais je crois plus que c'est un pertergize(pas sûr de l'écriture) Parce qu'elle le traine PARTOUT avec elle!
Non Non il reste chez nous, je l'apporte pas avec moi nul part!
Invité- Invité
Born :c'est un poltergeist!
BBGabrielle...je peux te donner mon fantome si tu le veux..il part mon ordi et le ferme quand il le veut..Pis ah oui!Il me dit quel DVD qui veut écouter!..
Pis il va faire des tours chez ma voisine aussi parfois!
BBGabrielle...je peux te donner mon fantome si tu le veux..il part mon ordi et le ferme quand il le veut..Pis ah oui!Il me dit quel DVD qui veut écouter!..
Pis il va faire des tours chez ma voisine aussi parfois!
-
Réellement les filles, je ne veux pas passer pour une craque-pot, mais j'ai réellement quelqu'un qui vit avec moi, je ne crois pas que ca soit un fantôme, mais je crois bien que ca soit mon ange guardien.
Voyez-vous, ca fait des années que cette " personne " me suit de logement en logement, il a même changé de province 2 fois avec moi.
Il n'est pas méchant, il n'a jamais tenté de nous faire du mal. Sans vouloir vous faire freaker, il/elle s'est même présenté à mon fils. Je ne pourrais pas confirmé " qui " est mon ange guardien, mais cette personne n'aime pas les chats, il/elle a déja pris mon chat et la " garoché " sur le lit de mon fils et ceci devant ses yeux!!
En tout cas, je vais arrêter là avant que vous envoyez quelqu'un me renfermer.
Voyez-vous, ca fait des années que cette " personne " me suit de logement en logement, il a même changé de province 2 fois avec moi.
Il n'est pas méchant, il n'a jamais tenté de nous faire du mal. Sans vouloir vous faire freaker, il/elle s'est même présenté à mon fils. Je ne pourrais pas confirmé " qui " est mon ange guardien, mais cette personne n'aime pas les chats, il/elle a déja pris mon chat et la " garoché " sur le lit de mon fils et ceci devant ses yeux!!
En tout cas, je vais arrêter là avant que vous envoyez quelqu'un me renfermer.
Invité- Invité
Une chance que tu t'es arreté j'étais sur le point d'avoir un toaster
Sans rancune tu sais bien je je t'aime mon amie
Yasmina- Invité
Yasmina a écrit:Une chance que tu t'es arreté j'étais sur le point d'avoir un toaster
Oublie pas le 100$ surtout!!
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:Yasmina a écrit:Une chance que tu t'es arreté j'étais sur le point d'avoir un toaster
Oublie pas le 100$ surtout!!
J'avais mis 50$ mais j'étais pas certaine du montant fait que j'ai juste mis le toaster c'est mieux que rien
Yasmina- Invité
Page 1 sur 1