lequel choisir?
+2
Ysa
rousselyn
6 participants
Page 1 sur 1
lequel choisir?
je regarde pour m'abonner à un gym. jaime bien avoir à sortir pour me ventiller un peu... mais là je ne sais quoi choisir. jai trois choix:
#1: à coté de chez moi, mais très cher. par contre tout est inclus. Mais pas de paiement par mois. Une amie qui y va.
#2: mon ancien gym. le plus loin, mais pas trop tout de même, ca se faisait quand même bien. moyen cher mais on peut payer par mois (65$ la première fois et 29$ les autres mois). deux amies qui y vont.
#3: pas trop loin, mais pas à coté. le moins cher, tu peux choisir ce que tu veux, mais cest max 29$ par mois. Par contre, je ne connais pas un chat et je risque de m'ennuyer et moi j'adore m'entrainer avec quelqun... mais cest moins cher...
je suis en grand dilemme, peut etre futile, mais j'aimerais avoir votre avis.
karine
#1: à coté de chez moi, mais très cher. par contre tout est inclus. Mais pas de paiement par mois. Une amie qui y va.
#2: mon ancien gym. le plus loin, mais pas trop tout de même, ca se faisait quand même bien. moyen cher mais on peut payer par mois (65$ la première fois et 29$ les autres mois). deux amies qui y vont.
#3: pas trop loin, mais pas à coté. le moins cher, tu peux choisir ce que tu veux, mais cest max 29$ par mois. Par contre, je ne connais pas un chat et je risque de m'ennuyer et moi j'adore m'entrainer avec quelqun... mais cest moins cher...
je suis en grand dilemme, peut etre futile, mais j'aimerais avoir votre avis.
karine
Re: lequel choisir?
Le premier semble vraiment cher. Si tu perds ta motivation et que tu y vas moins souvent, tu vas regretter d'avoir déboursé autant d'argent.
Le deuxième me semble la meilleure solution. En plus tu as 2 de tes amis avec qui t'entrainer et tu connais la place.
Et le dernier ben, moi je sais que seule, ça ne me tenterais pas du tout.
Le deuxième me semble la meilleure solution. En plus tu as 2 de tes amis avec qui t'entrainer et tu connais la place.
Et le dernier ben, moi je sais que seule, ça ne me tenterais pas du tout.
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Salut rousselyn,
je ne sais pas si tu as lu ma chronique sur le choix des gyms... Mais si non, tu devrais y aller, ça va peut-être t'éclairer sur les choses que tu devrais considérer quand tu t'inscris dans un centre de conditionnement physique. (dans la section--les chroniques de verobond)
Je te dirais que dans les informations que tu nous donne ici (distance et prix) je ne pourrais vraiment te conseiller, parce que selon moi, il y a d'autres choses à prendre en considération (type d'équipements, cours de groupe, propreté, compétence des entraîneurs...). Je te souhaite bonne chance dans tes recherches!
je ne sais pas si tu as lu ma chronique sur le choix des gyms... Mais si non, tu devrais y aller, ça va peut-être t'éclairer sur les choses que tu devrais considérer quand tu t'inscris dans un centre de conditionnement physique. (dans la section--les chroniques de verobond)
Je te dirais que dans les informations que tu nous donne ici (distance et prix) je ne pourrais vraiment te conseiller, parce que selon moi, il y a d'autres choses à prendre en considération (type d'équipements, cours de groupe, propreté, compétence des entraîneurs...). Je te souhaite bonne chance dans tes recherches!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Vite vite comme ça je dirais le deuxième choix A moins que tu aies de l'argent à dépenser, je prendrais le premier!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
julie: je crois que cest le choix que je vais faire. je connais bien la place, les entraineurs, les "pas de pitounes" et les lieux... c'était juste le fait de faire 10 minutes a peu pres de char qui me faisait hésiter. à l'autre le plus cher j'aurais pu y aller à pied... mais bon je vais continuer à prendre les avis, si autres avis il y a !!!
karine qui a pas mal hate de commencer à bouger ses grosses fesses
karine qui a pas mal hate de commencer à bouger ses grosses fesses
Rousselyn... où as-tu choisi d'aller Moi je vais à Femmes Estrie... ou du moins je suis abonnée là-bas. J'ai opté le plus proche de chez-moi. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de gym avec halte garderie.... J'aime bien aller au cours d'aérobie....
Faut dire que je ne connaissais aucun autre gym ni la réputation de ceux-ci. Il en annonce un méga sur Belvédère (je crois), tu le connais... Ça doit pas être donné !
Moi aussi j'ai hâte de faire bouger mes fesses....
Karen
Faut dire que je ne connaissais aucun autre gym ni la réputation de ceux-ci. Il en annonce un méga sur Belvédère (je crois), tu le connais... Ça doit pas être donné !
Moi aussi j'ai hâte de faire bouger mes fesses....
Karen
Karen C- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
Loisirs : Yoga, méditation, lecture...
moi je suis inscrite au gym sur la rue wellington... jy vais avec ma chum de fille et aussi toute seule
jadore ca fait du bien
karine
jadore ca fait du bien
karine
moi je vais au Cegep.. je suis déjà allé au mxi club et oohh booyyy ya dla pitoune..... Cegep ce sont plus des jeunes, mais vu que jai une baby face chui correcte!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
moi je m'entrainais au cégep du temps ou j'avais une taille et un six pac... dix ans déjà ca fait peur!! jadorais ca aussi. mais la je commence a etre vieille pour y aller!! on va me montrer la porte du foyer de l'age d'or...`
karine
karine
Bah non, dans le jour il y a souvent des personnes euh plus vieilles ! Ou si tu veux des têtes blanches!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Karine, sur Wellington y a-t-il du stationnement ? Tu paies combien par mois et y a -t-il bcp de cours aérobie, aqua forme, etc. S'il y a un site internet j'aimerais bien aller zyeuter...
Merci,
Karen
Merci,
Karen
-
Emploi : sexologue ed. / étudiante en psychologie et maman de Nathan 3 ans et enceinte de Matisse (juin 2008)
karen
pour mon gym, oui il a un stationnement... ca serait bien embetant qu'il n'y en ai pas!!!
je paie par mois... le premier cest 69 et les autres cest 29 (pour 12 mois). comme je crois que tu es étudiante, ca va être 26 par mois à part le premier.ca cest pour la salle de gym seulement. si tu veux avoir des cours cest un tarif différent... vaut mieux appeller. cest profil club son nom.
karine
pour mon gym, oui il a un stationnement... ca serait bien embetant qu'il n'y en ai pas!!!
je paie par mois... le premier cest 69 et les autres cest 29 (pour 12 mois). comme je crois que tu es étudiante, ca va être 26 par mois à part le premier.ca cest pour la salle de gym seulement. si tu veux avoir des cours cest un tarif différent... vaut mieux appeller. cest profil club son nom.
karine
Merci. Là je suis encore inscrite à Femmes Estrie jusqu'en septembre 2007, mais après je prendrai vraiment le temps de magasiner tout ce qui s'offre.
Je prends note de l'information !
Bon entraînement à toi,
Karen
Je prends note de l'information !
Bon entraînement à toi,
Karen
-