~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes !

3 participants

Aller en bas

Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes ! Empty Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes !

Message par Renetane Mer 10 Jan 2007 - 17:55

Je suis tres tres heureuse de vous apprendre que depuis que j utilise vos conseils mixer c est un vrai succes !

J avais une petite chaise rouge littel people qui servait a rien et j ai decidee de l utiliser comme chaise de retrait ! Ceci plus le fait de dire d un ton severe mais sans crier non non non a ete ma recette gagnante !

On dit des non non non et si elle recommence retrait sur sa chaise . Je dois rester en avant d elle puisque souvent elle veut se relever mais je la rassis et la punition continue !

Je viens de l utiliser la chaise et savez vous koi elle a baisser la tete comme si elle savait que c etais mal ce qu elle avait fait ! C etais tellement drole quand elle relevait la tete et que je lui redisais non elle rebaissait sa tete comme piteuse et avait l air a reflechir J ai due me retenir pour ne pas qu elle me voit rire !

Alors a vous toutes Merci de m avoir guider sur le bon chemin , Merci de m avoir aider a ne pas avoir ruiner ma relation avec ma fille , Merci de m avoir conseiller , Merci d etre la et d avoir pris le temps de me repondre sans me juger surtout quand j ai dis que j avais du la pincer pour qu elle arrete de me pincer , Merci d etre des super bonne maman , Merci de m avoir aider a me sentir pour la premiere fois depuis tres longtemps une bonne maman !

Merci d etre toute simplement comme vous etes !

je vous aimes toutes !


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 18:45, édité 1 fois
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes ! Empty Re: Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes !

Message par Miltassia Mer 10 Jan 2007 - 18:21

Contente que nos conseils aient été efficaces ! Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes ! Empty Re: Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes !

Message par Renetane Ven 12 Jan 2007 - 9:16

Merci a toi Miltassia d avoir pris le temps de me repondre lolll tu as ete la seule d ailleur Laughing

Entk le petit texte de Merci a ete ecrit pareil !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes ! Empty Re: Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes !

Message par TinKerBell Ven 12 Jan 2007 - 9:26

Hey je n'avais pas vu ce post!!!!!

Je t'avais répondu ?? Il me semble que oui... Enfin du compte, je vois que tu sembles très heureuse de vos nouvelles interactions et ça, c'est le top !!!!!!

Tinker, retardataire XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes ! Empty Re: Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes !

Message par Renetane Ven 12 Jan 2007 - 11:47

Oui tinker tu m avais repondu !

Et je vais essayee de mettre en pratique tes conseils quand ceux la seront assimiler ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes ! Empty Re: Ma fille et le non ... ca fonctionner merci a toutes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum