Ça me dégouuuuuttttttte
5 participants
Page 1 sur 1
Ça me dégouuuuuttttttte
Salut !!!!
Vous savez quand on a ce «clignotant» qui s'allume dans notre esprit et qui nous fait croire que l'on oublie un truc... Je l'ai depuis le début de la semaine...
Ce soir, je viens de trouver pourquoi il s'est allumé lundi !!
J'ai complêtement oubliée mon prêt étudiant!! Et le plus enrageant, c'est qu'au moment où il est passé dans mon compte, je n'avais pas les sous nécessaires à la transaction... MAIS, dans mes autres comptes, c'est bien rempli.
Le truc fâchant: J'ai fais exactement la même routine, payer les comptes, meme date, mais pas ajouter de sous dans le compte chèques.
Le fer dans la plaie: le lendemain, c'est ma paye....qui entre dans le compte chèque...
Ce qui dérange: J'espère que la caisse comprendra que c'est une erreur «bête» d'innatention...comme l'a suggérer le monsieur de Accès D...
Tinker, qui travaille si fort pour avoir un «nom» qui brille XxxxxxxX
Elle est pas belle la vie!! Que vois-je aujourd'hui??? Mon paiment de prêt étudiant qui est venu tout seul dans mon compte...donc pas d'intérêt...On m'a aussi dit que c'était dans les standars des prêts étudiants de revenir tous les jours par défaut jusqu'à 5 jours, jusqu'à ce que le paiment passe....
Tinker, nom qui brille XxxxxxxxX
Vous savez quand on a ce «clignotant» qui s'allume dans notre esprit et qui nous fait croire que l'on oublie un truc... Je l'ai depuis le début de la semaine...
Ce soir, je viens de trouver pourquoi il s'est allumé lundi !!
J'ai complêtement oubliée mon prêt étudiant!! Et le plus enrageant, c'est qu'au moment où il est passé dans mon compte, je n'avais pas les sous nécessaires à la transaction... MAIS, dans mes autres comptes, c'est bien rempli.
Le truc fâchant: J'ai fais exactement la même routine, payer les comptes, meme date, mais pas ajouter de sous dans le compte chèques.
Le fer dans la plaie: le lendemain, c'est ma paye....qui entre dans le compte chèque...
Ce qui dérange: J'espère que la caisse comprendra que c'est une erreur «bête» d'innatention...comme l'a suggérer le monsieur de Accès D...
Tinker, qui travaille si fort pour avoir un «nom» qui brille XxxxxxxX
Elle est pas belle la vie!! Que vois-je aujourd'hui??? Mon paiment de prêt étudiant qui est venu tout seul dans mon compte...donc pas d'intérêt...On m'a aussi dit que c'était dans les standars des prêts étudiants de revenir tous les jours par défaut jusqu'à 5 jours, jusqu'à ce que le paiment passe....
Tinker, nom qui brille XxxxxxxxX
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 7:32, édité 1 fois
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Ça me dégouuuuuttttttte
Ohhhhh que oui que ça doit-être fachant! Surtout quand c'est un oublie bête et qu'on à en masse les sous ou bien quand tu te trompe de compte pour transfèrer les sous!
Un nom c'est dure à monter mais si facile à perdre...
Un nom c'est dure à monter mais si facile à perdre...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
OUff ca cest pas le fun des oublis comme ca! t'en fait pas ca m'arrive parfois aussi. j'ai beau faire mes comptes sur excel, tout sortir à chaque paie, mais les oublies sont choses qui arrivent malheureusement...
je te souhaite que ca passe bien
karine
je te souhaite que ca passe bien
karine
J'me suis détendue depuis que j'ai écris ça ! haha
J'ai tendance à faire du T.O.C. avec ce genre d'histoires...
Tinker, gripsous XxxxxxX
J'ai tendance à faire du T.O.C. avec ce genre d'histoires...
Tinker, gripsous XxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Salut Tinker!
J'ai fait une erreur de paiement la première fois que j'ai acheté par accordD. J'avais appelé en panique, certaine que c'était foutu, que mon nom valait plus rien côté crédit, pour me faire rassurer par la gentille dame : 1 fois n'est pas coutume, et ils savent que des erreurs se produisent. Ils vont pas me couper tout mon crédit
J'ai aussi (et même en sachant ça, j'étais furieuse contre moi-même) fait bouncer un paiement d'hypothèque 1 fois
(vraiment ), mais le huissier est jamais passé à la maison
Maudit que c'est choquant!
J'ai fait une erreur de paiement la première fois que j'ai acheté par accordD. J'avais appelé en panique, certaine que c'était foutu, que mon nom valait plus rien côté crédit, pour me faire rassurer par la gentille dame : 1 fois n'est pas coutume, et ils savent que des erreurs se produisent. Ils vont pas me couper tout mon crédit
J'ai aussi (et même en sachant ça, j'étais furieuse contre moi-même) fait bouncer un paiement d'hypothèque 1 fois
(vraiment ), mais le huissier est jamais passé à la maison
Maudit que c'est choquant!
T'es gentille honeypooh
Mon nom est quand même excellent je pense....c'est mon premier faux-pas...
Enfin, j'ai bien hâte que 8h30 arrive haha, je partirai au bureau l'esprit libre !!!
Tinker, téléphone en main XxxxxxxxxX
Éditer: voir message 1.
Mon nom est quand même excellent je pense....c'est mon premier faux-pas...
Enfin, j'ai bien hâte que 8h30 arrive haha, je partirai au bureau l'esprit libre !!!
Tinker, téléphone en main XxxxxxxxxX
Éditer: voir message 1.
-
Oui ca nous arrive malheureusement un oubli comme ca!
Mais je pense bien que tu garderas ton bon dossier.
Rassure-toi , moi j ai déja payé le meme compte deux fois!
Ils devaient bien m aimer!
Mais je pense bien que tu garderas ton bon dossier.
Rassure-toi , moi j ai déja payé le meme compte deux fois!
Ils devaient bien m aimer!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Emathika: C'est TOUT AUSSI dégoutant ça !!!!! Pas moyen de la récuperer cette argent en plus grrrr !!!
Tinker, toute compatissante XxxxxX
Tinker, toute compatissante XxxxxX
-
Page 1 sur 1