connection sans fil
5 participants
Page 1 sur 1
connection sans fil
comment ca marche...............j ai le fameux router de sympatico..........j ai une carte wifi sur mon laptop et j arrive pas a me connecter ................pourtant a l hotel en floride j avaus aucun probleme...............meme le laptop de ma fille avec une carte integrer pas moyen de ce brancher.................y as tu un truc ??
je commence etre ben tanne de passer mon temps dans mon sous-sol laid et froid
je commence etre ben tanne de passer mon temps dans mon sous-sol laid et froid
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: connection sans fil
Je te comprends, tu devrais peut-être téléphoner au service technique de ta compagnie de service internet.
Bonne chance
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Ta carte est surment fucké helen...ça fait ça avec notre Mac et on à été obliger de l'enlever...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
elle est neuve..............et meme avec l ordi de ma fille ca marche pas.............mais apres avoir fouiller sur le site de sympatico..........je me rend compte que j ai peut etre pas le bon modem .........pas ca que la connasse m avais dit au phone mais bon..........ca me donne une raison de plus de vouloir m en debarrasser
-
Je peux me tromper mais, je ne crois pas que le modem de Sympatico inclus le sans fil. Habituellement les gens achetent une routeur sans fil qui est lui connecté dans le modem.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
snowman a écrit:Je peux me tromper mais, je ne crois pas que le modem de Sympatico inclus le sans fil. Habituellement les gens achetent une routeur sans fil qui est lui connecté dans le modem.
sur le site y montre un modem avec 2 antenne..............moi j ai celui avec seulement une antenne...........donc c comme tu dit je n ai pas le router...............mais la fille au telephone m avais pourtant dit que le router etait inclus dans mon modem............j aime ca parler avec du monde incompetant
je songe serieusement a les sortir de chez moi (sympatico)
-
Si tu as une antenne alors il y a des chances qu'effectivement le modem soit aussi sans fil. Si tu as la chance met le lien et j'essayerai de jeter un coup d'oeil.
-
si tu peux m aider ............ca ferais mon bonheur ....je suis vraiment tanner parler a des gens qui en connaissent moin que moi ne informatique www.sympatico.ca
sur le site de sympatico ...........on trouve presque tout ..........mais pas tout le temps ce que l on cherche .............en passant j ai le modem speedstream.......avec une seule antenne.......et 4 prise au dos
sur le site de sympatico ...........on trouve presque tout ..........mais pas tout le temps ce que l on cherche .............en passant j ai le modem speedstream.......avec une seule antenne.......et 4 prise au dos
-
les as tu bien branché?
souvent meme si c'est sans fils, il faut que ton ordi reconnaisse le modem donc au depart ils doivent etre branche par un fil con la reconnaissance et par la suite tu deviens sans fil. nais au juste as tu configurer tes ordi pour etre reseau sans fil.
je ne sais pas si tu me suis.
souvent meme si c'est sans fils, il faut que ton ordi reconnaisse le modem donc au depart ils doivent etre branche par un fil con la reconnaissance et par la suite tu deviens sans fil. nais au juste as tu configurer tes ordi pour etre reseau sans fil.
je ne sais pas si tu me suis.
chantale- Invité
oui j ai tout fais ca.............ca fonctionnais tres bien a l hotel ........et la avec le modem de sympatico plus rien marche.............c pour ca que je suis sur que le probleme de viens pas de moi ou des mes ordis mais bien de sympatico
-
il est vrai que sympatico ma souvnet donné mal a la tete
change de cie
d'ici la je vais essayer de trouvé quelque chose pour toi
change de cie
d'ici la je vais essayer de trouvé quelque chose pour toi
chantale- Invité
Vive pathético! Ils sont vraiment cons des fois...mon chum qui a un Bacc en informatique, s'est souvent enguelé avec eux au téléphone. 1- ils te font tout le temps patienter et te transfèrent à plein de de départements et 2- quand tu tombes sur un technicien, il ne peut te répondre sur le sens du monde.
Isou
Isou
je suis sur le site de radio actif...beaucoup moin pour un meilleur service............plus j y pense et plus j ai envie de flusher sympatico
-
bon ben voila j ai regler mon probleme......je me suis acheter un routeur ...........et ca fonctionne tres bien...............je suis presentement sur mon laptop et en haut avec mon monde..............c vraiment plus agreable que dans le fin fond de mon sous-sol..........
-
Heureux de savoir que tu as reglé ton problème. Désolé de ne pas avoir répondu plustôt, j'étais à l'exérieure pour la fin de semaine. Je suis quand même curieux et je vais aller voir sur leur site car si tu as une antenne habituellement c'est pour du sans fil.
-