Atelier Brin d'éveil
3 participants
Page 1 sur 1
Atelier Brin d'éveil
J'ai commencé cet apres midi, avec mon petit maxence d'amour, les ateliers Brin d'éveil... qu'est ce que c'est cest des ateliers pour aider au dévellopement du bébé...
j'ai fait l'équivalent avec mon arnau, il y a trois ans, mais je n'ai malheureusement pas pu le terminer...
On y voit plusieurs thèmes intéressants touchants les bébés de 0-6 mois. Nous y apprenons des exercises à faire avec bébé, on fabrique des jeux afin de dévelloper ses sens, nous y apprenons à faire des massages à bébé, des chansons et toutes sortes de trucs utiles.
Je me dis qu'on en sais jamais assez avec un bébé. Je n'ai pas appris des tonnes de choses, mais juste le fait de sortir avec maxence, de prendre du temps tous les deux à se faire des sourires et à voires d'autres mamans et leur bébé, il me semble que ca m'a fait un plus grand bien.
Certaines diront peut etre que je suis dans un gros trip "bébé" avec mon amour, mais c'est pas grave, j'assume ca aussi!!! j'adore passer du temps avec lui...
Et encore mieux, vous ne savez pas ce qui s'en vient.... le même genre d'atelier, dans un autre organisme, mais pour les enfants de trois-quatre ans... alors je commence ca avec mon arnau dans deux semaines. Je trippe vraiment des bulles...
maintenant reste à trouver quelque chose à faire avec justin
karine, un peu trop gaga peut-etre...
j'ai fait l'équivalent avec mon arnau, il y a trois ans, mais je n'ai malheureusement pas pu le terminer...
On y voit plusieurs thèmes intéressants touchants les bébés de 0-6 mois. Nous y apprenons des exercises à faire avec bébé, on fabrique des jeux afin de dévelloper ses sens, nous y apprenons à faire des massages à bébé, des chansons et toutes sortes de trucs utiles.
Je me dis qu'on en sais jamais assez avec un bébé. Je n'ai pas appris des tonnes de choses, mais juste le fait de sortir avec maxence, de prendre du temps tous les deux à se faire des sourires et à voires d'autres mamans et leur bébé, il me semble que ca m'a fait un plus grand bien.
Certaines diront peut etre que je suis dans un gros trip "bébé" avec mon amour, mais c'est pas grave, j'assume ca aussi!!! j'adore passer du temps avec lui...
Et encore mieux, vous ne savez pas ce qui s'en vient.... le même genre d'atelier, dans un autre organisme, mais pour les enfants de trois-quatre ans... alors je commence ca avec mon arnau dans deux semaines. Je trippe vraiment des bulles...
maintenant reste à trouver quelque chose à faire avec justin
karine, un peu trop gaga peut-etre...
Re: Atelier Brin d'éveil
Nous aussi Karine y avons participé dans le 6-12 mois et j ai bien aimé!
Ca m a permis d avoir un certain équilibre avant de reprendre le boulot!
Tu fais bien de tripper avec Maxence,ca passe trop vite!
Alors pleins de beaux moments pour toi et tes petits hommes!
Ca m a permis d avoir un certain équilibre avant de reprendre le boulot!
Tu fais bien de tripper avec Maxence,ca passe trop vite!
Alors pleins de beaux moments pour toi et tes petits hommes!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
karine
contente de voir que quelqun comprend mon trippe...
j'adore ca!!
karine
contente de voir que quelqun comprend mon trippe...
j'adore ca!!
karine
Ça semble vraiment intéressant.
Juste le fait des fois de sortir avec bébé ça nos fait un bien immense.
Juste le fait des fois de sortir avec bébé ça nos fait un bien immense.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire