Le high du soir!
+10
petitepomme
Sunshine26
Superstar
Baquardie
nance
minipuce
* Véro *
emy_lee
rousselyn
BoRn
14 participants
Page 1 sur 1
Le high du soir!
Toute la journée, je m'allongerai et je dormirai au bout de 5 minutes, mais quand le soir arrive je suis incapable de me coucher!
Je suis mal faite certain!
Et vous? Êtes vous sur le high le soir?
Je suis mal faite certain!
Et vous? Êtes vous sur le high le soir?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Le high du soir!
OUIIII...Maussus !!!!
Vers 21h00, j'aurais payer pour aller me coucher...Mais j'avais du monde ici....Et là, j'oublis ca...Je suis ben reveiller et incapable de meme penser a dormir
Vers 21h00, j'aurais payer pour aller me coucher...Mais j'avais du monde ici....Et là, j'oublis ca...Je suis ben reveiller et incapable de meme penser a dormir
Invité- Invité
oui ca arrive... tu sais avant d'avoir mes enfants je faisait tout de soir... j'allais à l'école jusqu'à 10 hrs et je me couchait pas avant trois heures. je faisais mon ménage, mon changement de position des pièces (cest un peu freak chez moi, j'adore changer les pieces de bord), je lisais etc...
l'insomnie était ma meilleure amie!!!
et je me levait à 1hr pour partir à l'école à 2hr. même avant ca, j'étais un oiseau de nuit... mais l'arrivé des enfants m'a calmé un peu... c'était la première fois que je m'endormais en me couchant...
mais ma meilleure amie revient toujours me hanter quand les enfants dorment... je dormirais tellement plus le jour et le soir venu, on sait ce que ca donne!! surtout quand mon chum est pas là
tout ce bla bla pour dire que je comprend ca, moi aussi je suis plus high le soir!! c'est presque plate que les enfants dorment... je pourrais faire la vaisselle, mais je ne veux pas les réveiller hih
karine
l'insomnie était ma meilleure amie!!!
et je me levait à 1hr pour partir à l'école à 2hr. même avant ca, j'étais un oiseau de nuit... mais l'arrivé des enfants m'a calmé un peu... c'était la première fois que je m'endormais en me couchant...
mais ma meilleure amie revient toujours me hanter quand les enfants dorment... je dormirais tellement plus le jour et le soir venu, on sait ce que ca donne!! surtout quand mon chum est pas là
tout ce bla bla pour dire que je comprend ca, moi aussi je suis plus high le soir!! c'est presque plate que les enfants dorment... je pourrais faire la vaisselle, mais je ne veux pas les réveiller hih
karine
Mon chum rie de moi souvent pour ca et je dois avouer que Born aussi tu as rie de moi a cause de ca l'autre soir
La journée je feel pas pour faire grand chose...mais le soir ataboy,je fais mon ménage, mon lavage et ainsi de suite.
J'ai déja ciré mon plancher a genoux a 2hres am et j'ai terminé a 4hres am
J'ai tjrs été un oiseau de soir pour pas dire de nuit
La journée je feel pas pour faire grand chose...mais le soir ataboy,je fais mon ménage, mon lavage et ainsi de suite.
J'ai déja ciré mon plancher a genoux a 2hres am et j'ai terminé a 4hres am
J'ai tjrs été un oiseau de soir pour pas dire de nuit
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
On se tient compagnie?
C'est fatiguant hein? Comment voulez-vous qu'on récupère?
Même si j'iai me coucher ça me prendrai un bon 1h-1h30 à m'endormir...
C'est fatiguant hein? Comment voulez-vous qu'on récupère?
Même si j'iai me coucher ça me prendrai un bon 1h-1h30 à m'endormir...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
récupérer ? c'Est quoi ca???
sans joke, j'ai un point positif avec le chomage de mon amour, cest que je peux dormir parfois le jour!!!
jai presque pas hate qu'il recommence!!
bin quin qu'on se tiens compagnie!!! je trouve ca agréable du monde le fun de meme!!!
karine
sans joke, j'ai un point positif avec le chomage de mon amour, cest que je peux dormir parfois le jour!!!
jai presque pas hate qu'il recommence!!
bin quin qu'on se tiens compagnie!!! je trouve ca agréable du monde le fun de meme!!!
karine
Moi aussi je suis comme vous !!! (en fin d'après-midi je m'endors en titi)
Ici à 22h30 tout le monde est couché, ma fille, mon chum et mon chien... Alors la mon high commence, je suis seule et j'en profite pleinement !
En fait, je me suis toujours couchée tard !!! Heureusement pour moi que ma fille se lève tard !
Ici à 22h30 tout le monde est couché, ma fille, mon chum et mon chien... Alors la mon high commence, je suis seule et j'en profite pleinement !
En fait, je me suis toujours couchée tard !!! Heureusement pour moi que ma fille se lève tard !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
oui té pas mal chanceuse pour ca!!! profites en, c'Est génial
oufff là 1hr, je commence à etre fatiguée, peut etre arriverais-je a dormir??? je vais aller me coucher avant que mon chum arrive, comme ca il va se lever cette nuit, feelant cheap d'être rentré tard et je pourrais dormir
bonne nuit
karine
oufff là 1hr, je commence à etre fatiguée, peut etre arriverais-je a dormir??? je vais aller me coucher avant que mon chum arrive, comme ca il va se lever cette nuit, feelant cheap d'être rentré tard et je pourrais dormir
bonne nuit
karine
regarde l'heure qu'il est... sa repond a ta question?
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
moi ça dépend... la fds oui je te dirait, mais dans la semaine pas vraiment.
Ici on se lève pas mal tôt, journée de boulet et ensuite le 2e shift qui commence à la maison, donc souvent à 10hr je fais des gros .
Ici on se lève pas mal tôt, journée de boulet et ensuite le 2e shift qui commence à la maison, donc souvent à 10hr je fais des gros .
Moi aussi j'étais comme ça avant... mais mon chum m'a reviré de bord solide... asteur je suis capable de m'endormir devant la télé à 21h si je suis bien lovée au chaud contre mon chum
Je me demande, à force de vous levez tôt le matin vous finissez pas par être fatiguée le soir? Moi c'est ça qui est arrivée... au début je me couchais tard mais le matin quand le cadran sonne à 5h45 ouch ça fait mal... après quelques jours comme ça je finissais par tomber de fatigue le soir....
Je me demande, à force de vous levez tôt le matin vous finissez pas par être fatiguée le soir? Moi c'est ça qui est arrivée... au début je me couchais tard mais le matin quand le cadran sonne à 5h45 ouch ça fait mal... après quelques jours comme ça je finissais par tomber de fatigue le soir....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
moi c'est tout le contraire.
du moins depuis que je travaille.
je suis complétement patatra a la fin de la journée. vers 20 heure, je n'en mène plus large.
il arrive quelques fois que je m'endorme avant ma fille.
mais le matin, à 6h30 je pète le feu.
du moins depuis que je travaille.
je suis complétement patatra a la fin de la journée. vers 20 heure, je n'en mène plus large.
il arrive quelques fois que je m'endorme avant ma fille.
mais le matin, à 6h30 je pète le feu.
Invité- Invité
Moi ca dépend..J'ai eu pendant un bon 2 mois d'insomnie..je pouvais me coucher facilement à 2h mais ma fille se lève vers 7h-7h30!!Ca en faisait pas beaucoup alors je me couchais en meme temps qu'elle pour les siestes.
Ca m'est arrivée une fois de ne pas avoir dormie du tout de la nuit...à 7h je voulais dormir mais ma puce se réveillait!J'ai appelé ma b-mère pour qu'elle vienne la chercher et elle s'est fait plaisir de la garder meme 2 jours pour que j'aille voir qqun et me reposer comme il faut.
Je me ne couche pas avant 23h mais plus à 2h du matin!!Pu capable!
Ca m'est arrivée une fois de ne pas avoir dormie du tout de la nuit...à 7h je voulais dormir mais ma puce se réveillait!J'ai appelé ma b-mère pour qu'elle vienne la chercher et elle s'est fait plaisir de la garder meme 2 jours pour que j'aille voir qqun et me reposer comme il faut.
Je me ne couche pas avant 23h mais plus à 2h du matin!!Pu capable!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Moi aussi je suis un peu comme ca! Je cogne des clous vers 15 heures et la vers 21 heures...je part dans la vaiselle..lavage de plancher...forum ect....
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
nance a écrit:moi ça dépend... la fds oui je te dirait, mais dans la semaine pas vraiment.
Pareil ici, même que souvent, le sommeil me gagne à 9h.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'est l'histoire de ma vie ça Mel
Toute la journée je me dis: "Ce soir je me couche de bonne heure"
Evidemment ça arrive jamais... j'ai pourtant les meilleurs intentions du monde mais une fois couchée Bang! les yeux grands ouverts et je me mets à penser
Evidemment ça arrive jamais... j'ai pourtant les meilleurs intentions du monde mais une fois couchée Bang! les yeux grands ouverts et je me mets à penser
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
J'étais une couche-tard avant!
Je n'étais jamais couchée avant 00h-1h du matin...
Depuis mon retour au boulot, à 21h pile, je tombe endormi!
Pas facile!
Je n'étais jamais couchée avant 00h-1h du matin...
Depuis mon retour au boulot, à 21h pile, je tombe endormi!
Pas facile!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Mel007 a écrit:C'est l'histoire de ma vie ça Mel
Oufff que ça me ressemble
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
ahah je vous comprend!!!
Je suis comme ca aussi, je m'endors le jour, je me dit que je vais me coucher de bonne heure et rendu le soir, ca ne me tente plus de me coucher!!!
Je suis comme ca aussi, je m'endors le jour, je me dit que je vais me coucher de bonne heure et rendu le soir, ca ne me tente plus de me coucher!!!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire