~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Potins du 12 janvier 2007

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Potins du 12 janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Potins du 12 janvier 2007

Message par Chantalou Ven 12 Jan 2007 - 10:19

Lindsay Lohan opérée


Malgré son rythme de vie tumultueux dans les boites de nuit de Los Angeles, ce n’est pas pour une crise de foie que la belle actrice de 20 ans a été hospitalisé mais bien pour une crise d’appendice!

L’actrice s’est donc fait retirer son appendice jeudi dernier et, selon son attaché de presse, elle sera sur pied d’ici peu.

Rappelons que Lindsay n’en est pas à ses premiers "bobos" ces dernier mois. Elle s’est fracturée le poignet dans une fête en septembre et a été hospitalisée due à une déshydratation aiguë en juillet...

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/actualites/celebrites/2007/01/05/3176758-7j.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 12 janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Potins du 12 janvier 2007

Message par Chantalou Ven 12 Jan 2007 - 10:21

Kate Winslet
La trentaine heureuse



L’époque de Titanic est bel et bien révolue pour l’actrice de 31 ans. Très heureuse avec son mari, le réalisateur Sam Mendes, Kate Winslet ne peut pas non plus se plaindre côté métier, ayant joué dans trois films en 2006, dont la comédie The Holiday. Seule ombre au tableau: l’actrice est incapable de se garder du temps pour elle!


Kate, avez-vous déjà été larguée par un homme, comme cela arrive à votre personnage dans la comédie The Holiday?
Bien sûr que oui! (rires) Et même souvent, lorsque j’avais 16 ou 17 ans. Je crois que ça fait partie de la vie. Selon moi, les peines d’amour nous aident à grandir. Le problème, c’est que ça arrive un peu trop à certaines filles. Cela a d’ailleurs été mon cas.


Vous êtes très heureuse avec votre deuxième mari. Peut-on parler d’un coup de foudre?
Lorsque je l’ai rencontré, je n’étais pas du tout ouverte à ça. Mais on trouve l’amour quand on ne le cherche pas, dit-on. Je crois d’ailleurs que les femmes devraient avoir un peu plus de patience sur ce plan. Nous passons une grande partie de notre vie à chercher l’homme idéal, et cela dès un très jeune âge. Je suis convaincue qu’il existe quelqu’un pour chacune d’entre nous, quelque part.


Les contes de fées nous ont appris à croire au prince charmant...
C’est vrai, mais avouez aussi qu’il est merveilleux de croire à l’amour romantique quand nous sommes jeunes. Nous grandissons avec cette idée et, avec un peu de chance, une véritable personne l’incarne un jour. Je crois que c’est possible. Je me rappelle qu’à l’âge de 14 ans j’étais amoureuse de Patrick Swayze; j’étais convaincue que j’allais le rencontrer un jour, mais ce rêve ne s’est jamais réalisé.


Dans The Holiday, vous prenez la place de Cameron Diaz. Aimeriez-vous faire une chose pareille dans la vie?
J’aimerais prendre la place de personnes vivant à Rome, en Italie, ou à Paris. Je n’aime pas les endroits retirés et trop tranquilles. Je préfère de loin les grandes villes, où je peux vivre plein de nouvelles expériences. J’aime goûter à toutes les saveurs qui s’offrent à moi.


Avec deux enfants, avez-vous le temps de partager des moments romantiques avec votre mari?
Nous avons plutôt tendance à profiter du temps que nous passons en famille; je ne me gêne pas pour dire à Sam que je suis heureuse avec lui et les enfants. Pour moi, il est très important d’avoir des activités familiales. Nous ne sommes pas extravagants, et je trouve mon bonheur dans les choses simples de la vie. Après avoir couché les enfants, le soir, nous nous assoyons, nous nous versons un verre de Vin et nous discutons de ce qui s’est passé au cours de la journée. Pour moi, c’est très romantique.


N’êtes-vous jamais jalouse des actrices que votre mari côtoie?
Non. Sam est le meilleur mari du monde, et je me trouve très chanceuse de l’avoir. Je l’admire; j’aimerais beaucoup travailler avec lui. C’est la seule chose que nous n’avons encore jamais faite ensemble.


Avez-vous envie de soutenir votre mari quand il a besoin d’aide?
Je crois que, quand on prend la décision de se marier, il faut être honnête, aimant et prêt à aider l’autre. On est dans le même bateau: l’homme et la femme doivent avoir une relation égalitaire et se sentir appréciés à leur juste valeur. C’est essentiel.


Comment vous y prenez-vous pour surmonter un obstacle?
Quand je me trouve dans une situation difficile, j’appelle ma mère. Je ne prends pas de rendez-vous avec un psychothérapeute.


Quel genre de mère êtes-vous?
Je veux que mes enfants s’expriment librement, qu’ils soient eux-mêmes, qu’ils sachent faire la différence entre le bien et le mal. Mes petits n’écrivent pas sur les murs et ne se lancent pas de nourriture. Nous nous assoyons à table ensemble pour souper et nous regardons un peu la télé le soir. J’impose des règles à mes enfants, mais je ne suis pas sévère. Ils se lèvent tous les matins à la même heure et se couchent relativement tôt. Je suis chanceuse: ils dorment 11 ou 12 heures par nuit!


Avez-vous le temps de prendre soin de vous?
Je suis si occupée par tout ce beau monde que j’ai tendance à me négliger. Parfois, Sam me dit: «Mon Dieu, va te faire faire un massage. Va nager. Tu peux t’en aller pendant une heure, je m’occupe de tout.» Depuis que je suis maman, je n’ai plus le temps de prendre soin de moi-même; je me sens coupable si je vais au gymnase ou ailleurs. J’ai encore du chemin à faire pour trouver l’équilibre.


En ce début de trentaine, comment envisagez-vous l’avenir?
Je suis très heureuse d’en avoir fini avec la vingtaine. Le film Titanic a fait une véritable tornade de ma vie. J’ai eu des hauts et des bas. J’avoue que je suis soulagée d’amorcer la trentaine. Je voudrais avoir d’autres enfants et moins travailler. J’aime encore mon métier mais, chaque fois qu’on me propose un nouveau projet, j’ai peur de déplaire. J’ai toujours l’impression qu’on va me mettre à la porte après ma première journée de travail. Ça n’a pas changé...


Quelle est votre plus grande fierté?
Mon succès. Je n’arrive pas à croire que je suis une actrice de premier plan et que j’ai la chance de tenir des rôles aussi intéressants que variés. Je ne parviens pas non plus à comprendre pourquoi on me rappelle et pourquoi on me demande de jouer dans d’autres films. Je me dis qu’un jour on réalisera que je suis une horrible comédienne!

http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/star-systeme/celebrites/2007/01/08/3236206-7j.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 12 janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Potins du 12 janvier 2007

Message par Chantalou Ven 12 Jan 2007 - 10:22

MARIAGE TRADITIONNEL
Liz Hurley en sari de soie rose


La top modèle et actrice anglaise Elizabeth Hurley portera un sari de soie rose de style traditionnel indien d'une valeur de 7 800 $U.S. à son mariage à Arun Nayar, prévu pour le début mars, peut-on lire dans un quotidien.

Hurley, ex de l'acteur Hugh Grant, affirmait déjà en août dernier qu'elle épouserait l'homme d'affaires «très bientôt» et qu'elle voulait avoir un enfant de lui.

L'éblouissante femme de 41 ans pourrait se marier à l'hôtel Barnsley House près de chez elle dans le Gloucestershire, affirme le Times qui ne révèle pas sa source.

«Nayar et Hurley penchent également pour le Palais de Devigarh du Rajasthan pour leur mariage traditionnel», déclare le journal en parlant du désert indien reconnu pour ses magnifiques palais.

Les 13 années de vie commune de Hurley et de Grant ont pris fin après l'aventure très médiatisée de ce dernier avec une prostituée.

Deux ans plus tard, Elizabeth eut un enfant du producteur américain Steve Bing. Elle rencontra Nayar, lui-même célèbre dans son domaine, peu après la naissance de son garçon.

«Pour le mariage indien, Hurley porterait un sari de soie rose de plus de 7 000 $U.S.», écrit le quotidien qui mentionne également que le costume a été créé par le designer indien Tarun Tahiliani.

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/01/08/3236114-ca.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 12 janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Potins du 12 janvier 2007

Message par Chantalou Ven 12 Jan 2007 - 10:25

Wilfred et Denise attendent la cigogne!


Le quotidien acadien l’Acadie Nouvelle révélait hier que Wilfred LeBouthillier et sa conjointe Denise Losier allaient avoir un enfant dans quelques mois!

Wilfred qui est en répétition pour sa tournée qui débutera la semaine prochaine au Nouveau-Brunswick et qui sera à Montréal au Corona les 22,23 et 24 février prochain aura donc une année 2007 très chargée en émotions!

Hyperlien:
• http://wilfredlebouthillier.mu/
•http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/entrevues/celebrites/2007/01/03/3154849-7j.html


http://7jours.canoe.ca/primeurs-actualites/actualites/celebrites/2007/01/09/3256699-7j.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Potins du 12 janvier 2007 - Page 2 Empty Re: Potins du 12 janvier 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum