Lit deux étages
+5
kapucine
TinKerBell
helen
BoRn
manushka
9 participants
Page 1 sur 1
Lit deux étages
Salut,
Pour faire une histoire courte, pour x raisons, quand les filles à mon chum sont la, ma grande doit aller dormir dans la chambre de sa petite soeur. Mais la elle est tanné de coucher sur un matelas par terre, elle veux dormir surle lit mézanine qui est dans la chmabre du bébé mais dont personne ne se sert. Mais elle a 3 ans et demi!! Qu'en pensez vous??
À qu'elle age pensez-vous qu'un enfant peut-y dormir??
Merci de prendre le temps de me répondre
Pour faire une histoire courte, pour x raisons, quand les filles à mon chum sont la, ma grande doit aller dormir dans la chambre de sa petite soeur. Mais la elle est tanné de coucher sur un matelas par terre, elle veux dormir surle lit mézanine qui est dans la chmabre du bébé mais dont personne ne se sert. Mais elle a 3 ans et demi!! Qu'en pensez vous??
À qu'elle age pensez-vous qu'un enfant peut-y dormir??
Merci de prendre le temps de me répondre
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Lit deux étages
moi je trouve que c'est un peu jeune...j'ai entendu dire que les lit a 2 étages s'était préférable que se soit les enfnats de 5 ans et plus, aussi a 3 ans elle peut se mettre a jouer dedans puis tomber...personnelemtn je ne la laisserait pas avant au moins 5 ans....un accident est vite arrivé
coccinel- Invité
Je trouve ça un peu jeune aussi, j'aurai la frousse qu'elle prene une débarque en bas.
Le lit doit-être démontable? Es-ce que ça serai fesable de le démonter?
Le lit doit-être démontable? Es-ce que ça serai fesable de le démonter?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
mon plus vieux a commencer a dormir dans un lit superposer a l age de 2 ans et demi...........j avais mits une petite barriere....et je lui disait de dormir tres loin du rebord...............il n y a jamais eu d accident.................j ai peut etre ete chanceuse ...je sais pas...............mais c a toi de voir ..................est-ce que ca lui arrive de tomber en bas de son lit??...si non elle tomberais surment pas en bas de l autre lit
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ma puce dors dans le lit du haut depuis qu'elle a 3 ans. j'ai mise elle en haut car c'est elle qui ne bougeait presque pas par contre tous les deux avait la consigne de ne pas aller jouer en haut.
il est arriver aucun accident
il est arriver aucun accident
chantale- Invité
Fille qui relativise toujours trop: S'il y avait eu des accidents pénibles trop souvent, le produit serait interdits au Canada.
Je me souviens avoir dormi dans ce type de lit tôt dans mon enfance. Ce que tu peux faire, c'est de le coller contre le mur et de glisser un bout de bois sous le matelas, il «roule» plus du côté du mur que du barreau...
Tinker, qui pense souvent haha XxxxxxX
Je me souviens avoir dormi dans ce type de lit tôt dans mon enfance. Ce que tu peux faire, c'est de le coller contre le mur et de glisser un bout de bois sous le matelas, il «roule» plus du côté du mur que du barreau...
Tinker, qui pense souvent haha XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je me demandais justement parce que Xavier va changer de lit bientot et j'avais l'intention de mettre Nathan dans le lit du haut mais ca me fait peur qu'il tonbe.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
kapucine il ne peu pas tomber en dormant il y a des barrieres de chaque coté. est ce qu'il tombe d'un lit normal munie d'une bariere ordinaire? elles sont de la meme hauteur
chantale- Invité
Eh bien je vais être l'exception alors... mon mon plus vieux a commencé à dormir dans un lit superposé à l'âge de 4 ans et la 2ième nuit il est tombé...résultat fracture de la clavicule.... Alors depuis ce temps je suis très peureuse à ce sujet... Mon fils de 5 ans bientôt 6 a l'interdiction formelle de ne pas y monter sinon gare à ses fesses !!!!
Marie-Claude fière membre du Club des mères poule !
Marie-Claude fière membre du Club des mères poule !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
chantale a écrit:kapucine il ne peu pas tomber en dormant il y a des barrieres de chaque coté. est ce qu'il tombe d'un lit normal munie d'une bariere ordinaire? elles sont de la meme hauteur
Non il ne tombe pas de son lit et ca fait presque 3 mois qu'il n'a plus de barrière et il n'est jamais tombé.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Bien, ça m'éclaire un peu. Ma fille ne tombe pas en bas de son lit, elle n'a plus de barriere depuis au moins 10 mois et elle est tres prudente dans les hauteur. Ça lui ferait tellement plaisir. Mais c'est sure que mon coté mere poule trouve ça rapide, mais bon je pense que je vais essayer ce soir, la barriere est très haute, et ou il y l'echelle je vais rajouter une autre barriere et elle devra nous appeler pour descendre, pour qu'on supervise pour qu'il n'y ai pas d'accident.
C'est toute une étape ça, j'ai hate de voir ce que ça va donner
C'est toute une étape ça, j'ai hate de voir ce que ça va donner
-
Bien voila, elle est couchée et fait un beau , elle était tellement fiere. C'etait trop cute de l'a voir.
Miltassia: est-ce que ton fils est tomber en dormant?
Tinker:Merci pour l'idée, je vais surement y donner suite demain.
Born: malheureusement, c'est un lit qui fait juste en haut, le seul moyen de le faire bas, c'est de le couper. Et ça,je veux pas
En tout cas, j'ai bien hate à demain matin.
Manushka, fiere de sa fille mais qui prévoit avoir un sommeil agité
Miltassia: est-ce que ton fils est tomber en dormant?
Tinker:Merci pour l'idée, je vais surement y donner suite demain.
Born: malheureusement, c'est un lit qui fait juste en haut, le seul moyen de le faire bas, c'est de le couper. Et ça,je veux pas
En tout cas, j'ai bien hate à demain matin.
Manushka, fiere de sa fille mais qui prévoit avoir un sommeil agité
-
Et puis?
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Elle a tres bien dormi,
elle s'est reveillé à 4 heure du matin pour que je lui remette sa couverte. Du coup, ça a réveillé le bébé, mais finalement, elle s'est habrillé(comment ça s'écrit coudonc?) toute seule et tout le monde s'est rendormi jusqu'a 7h30.
Je pense que je vais continuer à l'utiliser, elle a vraiment aimé l'experience, elle chantait au reveil ce matin!!
Manushka
elle s'est reveillé à 4 heure du matin pour que je lui remette sa couverte. Du coup, ça a réveillé le bébé, mais finalement, elle s'est habrillé(comment ça s'écrit coudonc?) toute seule et tout le monde s'est rendormi jusqu'a 7h30.
Je pense que je vais continuer à l'utiliser, elle a vraiment aimé l'experience, elle chantait au reveil ce matin!!
Manushka
-
Juste pour te donner une réponse officielle, j'ai lu dans un document du gouvernement fédéral (je crois?) qu'il ne recommandait pas de type de lit pour les enfants en bas de 6 ans.
Je te dis juste ça comme ça. Ils ont dû faire des études sur ça, j'imagine... mais c'est sans doûte une question de maturité à la base...
Je te dis juste ça comme ça. Ils ont dû faire des études sur ça, j'imagine... mais c'est sans doûte une question de maturité à la base...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Les gars ont fait dedans dès l'âge de 4 et 3 ans. Comme on a juste 3 chambres en haut et qu'on a 3 enfants, il y en a toujours eu deux dans la même chambre, donc, dans le lit supperposé.
Jamais eu de problèmes ici, j'avais juste peur au début quand ils sortaient du lit le matin, mais mon échelle est vraiment bien faite, elle est pas au 90 degré, mais elle un un certain angle, ce qui la rend moins ''à pique''.
Pour le 6 ans, bof, moi, à 6 ans, je fesais du 4-roues dans les champs! Pis j'ai tous mes membres encore!
Jamais eu de problèmes ici, j'avais juste peur au début quand ils sortaient du lit le matin, mais mon échelle est vraiment bien faite, elle est pas au 90 degré, mais elle un un certain angle, ce qui la rend moins ''à pique''.
Pour le 6 ans, bof, moi, à 6 ans, je fesais du 4-roues dans les champs! Pis j'ai tous mes membres encore!
Invité- Invité
Et bien, nouveau probleme à l'horizon, Ce soir, ma fleur doit réintégrer son lit et elle ne veut pas
Elle a trop aimé ça dormir en haut
Coudonc, ça lui a vraiment fait de l'effet.
Bonne joiurnée
Elle a trop aimé ça dormir en haut
Coudonc, ça lui a vraiment fait de l'effet.
Bonne joiurnée
-
Oui mon fils est tombé en dormant... il s'est retrouvé sur son couvre-lit qui était en boule et a passé par dessus le garde-corps!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ouf, méchante affaire, j'esperais tellement que tu me réponde qu'il étaittomber en jouant ou par imprudence, mais bon, en meme temps, avec son petit drap, c'est physiquement impossible. Merci d'avoir pris le tempsdeme répondre
Manushka
Manushka
-