j'ai mal
+2
bibiboudin
maitreya
6 participants
Page 1 sur 1
j'ai mal
J'ai mal, je ne suis pas heureuse ces temps-ci... Je vois tout plein de femmes enceintes autour de moi et ca me rend malheureuse... Je voudrais tellement connaitre cette joie moi aussi...
En plus, on dirait que tout va mal ces temps ci... J'étais sure que j étais enceinte pis ca a bin l'air que non... Mon mari attendais une réponse pour une job au début de la semaine pis ya rien eu encore... J'attends une pièce hyper importante pour réparer un fax d'un client pis le maudit fournisseur brette comme ca se peut pas.... Et pour couronner le tout, on a une méga tempête dehors... la deuxième depuis vendredi.
Je suis tannée, je m'endure pu!!!! Au moins ca fait un ti peu du bien de se défouler...
En plus, on dirait que tout va mal ces temps ci... J'étais sure que j étais enceinte pis ca a bin l'air que non... Mon mari attendais une réponse pour une job au début de la semaine pis ya rien eu encore... J'attends une pièce hyper importante pour réparer un fax d'un client pis le maudit fournisseur brette comme ca se peut pas.... Et pour couronner le tout, on a une méga tempête dehors... la deuxième depuis vendredi.
Je suis tannée, je m'endure pu!!!! Au moins ca fait un ti peu du bien de se défouler...
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Re: j'ai mal
Je t'envois toutes mes ondes +++....courage ma belle
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Allo ma belle!! Je peux comprendre comment tu te sens, je me sentais comme ça aussi jusqu'à tout récemment.. je t'envioes toutes mes ondes positives!! ++++
Invité- Invité
j'ai mal
Courage ma belle !!
Cela a pris au moins 5 ans avant que je réussisse à tomber enceinte... et finalement, c'est arrivé. Faut pas baisser les bras.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
On est de tout coeur avec toi !
Cela a pris au moins 5 ans avant que je réussisse à tomber enceinte... et finalement, c'est arrivé. Faut pas baisser les bras.
On est de tout coeur avec toi !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Ya des moments comme ca dans la vie ma chouette...c'est chiant, mais on dirait que ca nous aide a apprécier les belles choses par apres! Faut un long hiver pour apprécier les chaleurs de l'été!
La vie arrange bien les choses...Regarde comme tu es stressée ces temps-ci...c'est peut etre une bonne chose que tu ne sois pas enceinte en ce moment. Je suis certaine que tu vas tomber enceinte quand ce sera le bon temps. Mais je sais que c'est pas drole les mois d'essais... c'Est une déception a chaque mois qui passe et qu'on n'est pas enceinte! Je te comprends tellement...Mais ca va arriver!
Relaxe...prends soin de temps...règle ces petits tracas et essais de ne pas trop te concentrer sur l'idée de tomber enceinte...Moi c'est arrivé le mois ou j'ai dit ''pis f *** ca...ca arrivera quand ca arrivera.Fini les jambes dans les air''...
La vie arrange bien les choses...Regarde comme tu es stressée ces temps-ci...c'est peut etre une bonne chose que tu ne sois pas enceinte en ce moment. Je suis certaine que tu vas tomber enceinte quand ce sera le bon temps. Mais je sais que c'est pas drole les mois d'essais... c'Est une déception a chaque mois qui passe et qu'on n'est pas enceinte! Je te comprends tellement...Mais ca va arriver!
Relaxe...prends soin de temps...règle ces petits tracas et essais de ne pas trop te concentrer sur l'idée de tomber enceinte...Moi c'est arrivé le mois ou j'ai dit ''pis f *** ca...ca arrivera quand ca arrivera.Fini les jambes dans les air''...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
c vrai ca..............quand on y pense trop ca marche pas.................une de mes amies la journee qu elle c dit ............bof j en veux pu d enfant elle est tomber enceinte...........relaxe essaie de pas y penser ...ca viendras quand ca viendras
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Merci pour vos mots d'encouragement, ca fait du bien de pouvoir parler et de se sentir comprise. Des fois, avec mon homme, ca sort pas comme je voudrais et il ne me comprend pas toujours comme je le voudrais.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Courage ma belle, je vais dans le même sens que les filles, quand tu y penses trop ça marche pas ça été mon cas. ça faisait 4 ans que je ne prenais plus la pilule et un an qu'on s'essayait sérieusement, à tous les mois j'avais l'impression d'avoir des symptômes de grossesse et c'était une déception à chaque fois. Au mois de janvier j'essayais de ne plus penser bébé alors j'ai commencé à parler de mariage à mon chum, le mois suivant j'étais enceinte. Pour moi il voulait pas se marier tout suite
Ton tour va venir
Ton tour va venir
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
c'est un bon truc ca pour ne pas y penser(parce que c'Est pas mal plus facile a dire qua faire...ca s'oublie pas de meme)...Concentre toi sur un nouveau projet: rénove une piece, prend un cours de quelque chose...
Moi j'avais décidé de me refaire une garde-robe...je ne m'Achetais plus de linge ''au cas'' ou je tomberais enceinte. Et bien je suis tombée enceinte la semaine que je me suis décidée a m'acheter une nouvelle paire de jeans...
Moi j'avais décidé de me refaire une garde-robe...je ne m'Achetais plus de linge ''au cas'' ou je tomberais enceinte. Et bien je suis tombée enceinte la semaine que je me suis décidée a m'acheter une nouvelle paire de jeans...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Page 1 sur 1