est c
4 participants
Page 1 sur 1
ziliphine- Jolie Fleur de bronze
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Re: est c
je vais dire comme toi, il y a du mauvais temps dans l'air.
maxime et samuel se sont battu en l'espace de 5 minutes de leur retour des classes. je ne sais pas si tu le sais, essayer d'arreter deux enfants qui se des back fist ce n'est pas evident. je me serait cru dans un tournois. au debut c'était drole mais par la suite il faut arreter. mais le probleme est que ma fille est plus forte que mon gars et ca il ne le prend pas donc imagine comment ca peut ce derouler par moment,
mais aller lache pas
maxime et samuel se sont battu en l'espace de 5 minutes de leur retour des classes. je ne sais pas si tu le sais, essayer d'arreter deux enfants qui se des back fist ce n'est pas evident. je me serait cru dans un tournois. au debut c'était drole mais par la suite il faut arreter. mais le probleme est que ma fille est plus forte que mon gars et ca il ne le prend pas donc imagine comment ca peut ce derouler par moment,
mais aller lache pas
chantale- Invité
je pense comme toi, il doit y avoir une tempête qui s'envient car les enfants à la job était tous comme ci ils avaient mangé des tonnes de chocolat, la , pleure, criage, saute partout et j'en passe
J'avais hâte que 5h arrive je les aime bien mais la ouf la journée à été épuisante.
J'avais hâte que 5h arrive je les aime bien mais la ouf la journée à été épuisante.
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
tempete.. MY GOD
a la garderie mes 6 kids étaient..tres agités...
je lai ai brulÉ en masse en matiné pour qu'il fasse une bonne sieste de 2h et que je puisse me reposer!
a la garderie mes 6 kids étaient..tres agités...
je lai ai brulÉ en masse en matiné pour qu'il fasse une bonne sieste de 2h et que je puisse me reposer!
PAuvre toi tu sembles au bout du rouleau... tu devrais peut-être demander un 2-3 hres de repos à papa et partir d'oxygèner ailleurs si faire se peut... J'espère que demain sera un meilleur jour pour toi !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Page 1 sur 1