Update misskarine!
+2
bibiboudin
misskarine
6 participants
Page 1 sur 1
Update misskarine!
Coucou les filles!!!
Il y a une bonne semaine que je ne suis pas venue chercher ma dose quotidienne de vous autres et je m'ennuie pas mal. Ceci dit, mon travail à l'école (toujours à temps plein en passant) et le retour chez Clodine et les tournages qui débutent mardi le 16, je suis DÉBORDÉE!!! Ayoye!
EN 2007, j'aurais 6 chroniques par mois, donc une à chaque semaine et deux une semaine sur deux. C'est vraiment une chance incroyable que j'ai de vivre cette expérience wow!!!
Nous sommes à la recherche d'une maison dans le boutte de Ste-Marthe-sur-le-Lac, ce projet me fait vraiment tripper !!
Mon chum est tanné de sa job, ça c'est pas nouveau
Ma Maxine grandit à vue d'oeil, crime qu'elle est grande! 14 dents et propre sur la toilette de jour comme une grande fille depuis novembre, ça c'est vraiment chouette parce que ça s'en venait pas mal difficile de la changer!! Elle bouge énormément, très casse-cou la petite Maxine! Pis elle ne jase pas trop, elle est plus moteur que d'autre chose...
Pis pour moi j'ai le moral. Mon ordi a pogné un gros virus et j'ai décidé qu'il était temps de le laisser aller pour le cimetière des ordis.
Les trois prochains mois s'annoncent très très occupés, je ne pourrai pas venir vous voir autant que je voudrais. Que celles qui souhaitent me parler m'écrivent un courriel!
Je vous embrasse xxx
Il y a une bonne semaine que je ne suis pas venue chercher ma dose quotidienne de vous autres et je m'ennuie pas mal. Ceci dit, mon travail à l'école (toujours à temps plein en passant) et le retour chez Clodine et les tournages qui débutent mardi le 16, je suis DÉBORDÉE!!! Ayoye!
EN 2007, j'aurais 6 chroniques par mois, donc une à chaque semaine et deux une semaine sur deux. C'est vraiment une chance incroyable que j'ai de vivre cette expérience wow!!!
Nous sommes à la recherche d'une maison dans le boutte de Ste-Marthe-sur-le-Lac, ce projet me fait vraiment tripper !!
Mon chum est tanné de sa job, ça c'est pas nouveau
Ma Maxine grandit à vue d'oeil, crime qu'elle est grande! 14 dents et propre sur la toilette de jour comme une grande fille depuis novembre, ça c'est vraiment chouette parce que ça s'en venait pas mal difficile de la changer!! Elle bouge énormément, très casse-cou la petite Maxine! Pis elle ne jase pas trop, elle est plus moteur que d'autre chose...
Pis pour moi j'ai le moral. Mon ordi a pogné un gros virus et j'ai décidé qu'il était temps de le laisser aller pour le cimetière des ordis.
Les trois prochains mois s'annoncent très très occupés, je ne pourrai pas venir vous voir autant que je voudrais. Que celles qui souhaitent me parler m'écrivent un courriel!
Je vous embrasse xxx
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Update misskarine!
Ouin, occupé notre karine! C super, c sont des beaux projets et en effet tu es chanceuse de vive ses expériences!
Lorsque tu redescendras à Québec, tiens nous au courant...tu viendras faire un ti tour chez nous si ca te tente!
Lorsque tu redescendras à Québec, tiens nous au courant...tu viendras faire un ti tour chez nous si ca te tente!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
misskarine a écrit:EN 2007, j'aurais 6 chroniques par mois, donc une à chaque semaine et deux une semaine sur deux. C'est vraiment une chance incroyable que j'ai de vivre cette expérience wow!!!
Je te souhaite de t'amuser avec l'équipe et je vais te suivre comme en 2006!
Merci de nous faire partager ta passion!
contente de te relire, ca faisait un petit bout...
cest pas drole d'être aussi occupée et en demande
j'ai bien hate de te regarder chez Clodine encore cette saison
bonne chance pour le reste
karine
cest pas drole d'être aussi occupée et en demande
j'ai bien hate de te regarder chez Clodine encore cette saison
bonne chance pour le reste
karine
Que de beaux projets !!!
Si vos recherche de maison se rend jusqu'à Pointe-Calumet la mienne est à vendre
Amuse toi bien avec tes chroniques
Si vos recherche de maison se rend jusqu'à Pointe-Calumet la mienne est à vendre
Amuse toi bien avec tes chroniques
Tu as des beaux projets. Je suis contente que ça aille bien pour toi!
Quiero- Invité
WOW !! Tu chôme pas, c'est vrai !!
Je suis contente de te relire et de voir que tout ce passe a merveille chez toi !
Félicitations pour tout ces beaux projets !!
Reviens nous voir plus souvent
Je suis contente de te relire et de voir que tout ce passe a merveille chez toi !
Félicitations pour tout ces beaux projets !!
Reviens nous voir plus souvent
Invité- Invité
Ouin c'est vrai que tu es pas mal occupé
Moi je vais continuer de suivre religieusement tes chroniques à Tout simplement Clodine....j'adore ce que tu fais!!!
Et wow Maxine est déjà propre...elle est vite en titi, c'est super ça!!!
Bonne chance dans tout tes projets!!!
Moi je vais continuer de suivre religieusement tes chroniques à Tout simplement Clodine....j'adore ce que tu fais!!!
Et wow Maxine est déjà propre...elle est vite en titi, c'est super ça!!!
Bonne chance dans tout tes projets!!!
Wow!! Super Karine!! Que de beaux projets!! Et ta Maxine qui est propre!! Watatow!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1