Tapis anti-dérapant pour le bain
+5
Marie4poches
kapucine
Renetane
Colle-Bébé
crazymama
9 participants
Page 1 sur 1
Tapis anti-dérapant pour le bain
Salut les filles!
Je me demandais ce que vous mettiez dans le fond du pour empêcher vos touts petits de glisser...et où vous procurez- vous ces tapis antidérapants (s'il y a lieu)...quels sont les meilleurs?
n.b. Car ceux avec des suces en dessous ça garde la moisissure, c'est bon rien...En existe t-il d'autre?
!
Je me demandais ce que vous mettiez dans le fond du pour empêcher vos touts petits de glisser...et où vous procurez- vous ces tapis antidérapants (s'il y a lieu)...quels sont les meilleurs?
n.b. Car ceux avec des suces en dessous ça garde la moisissure, c'est bon rien...En existe t-il d'autre?
!
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 19:46, édité 1 fois
crazymama- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière en psychiatrie
Loisirs : jardinage, bricolage, dessins et scrapbooking
Re: Tapis anti-dérapant pour le bain
Moi j'en avais acheté un ben normal à quelque part comme chez zellers ou canadian tire.... mais il y a des petites suces en dessous et à la longue il y a de la moissure qui reste là.... et j'ai beau laver.. ca part pas.. alors j'ai tout mis ca aux poubelles et je mets mon fils directement dans le fond du .... c moins sur.. mais il est ok pour rester assis tout le long du alors c pas trop pire!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Colle-Bébé a écrit:Moi j'en avais acheté un ben normal à quelque part comme chez zellers ou canadian tire.... mais il y a des petites suces en dessous et à la longue il y a de la moissure qui reste là.... et j'ai beau laver.. ca part pas.. alors j'ai tout mis ca aux poubelles et je mets mon fils directement dans le fond du .... c moins sur.. mais il est ok pour rester assis tout le long du alors c pas trop pire!
C'est justement ce que j'allais préciser pour les bactéries c'est pas la meilleur chose, j'ai voulu en acheter une fois et je me suis fait dire ca, ca m'a écoeuré donc j'en ai jamais acheté, je restais à coté de ma doudoune et je la surveillait de très près parce qu'en dernier elle jouait à ca, se lever et s'asseoir...
Invité- Invité
ouffffffff ca vient de me lever le coeur ca !
Je savais pas ca pour la moisissure .... moi j en est un avec des suces en dessous !
Au pire crazymama tu n as pas envhie d acheter des animaux antiderapant ?? Ca vient en paquet de 4 generalement et ca se met dans le fond du ! J en est vue un peu partout meme au dollorama , wal-mart , hart ect...
Je savais pas ca pour la moisissure .... moi j en est un avec des suces en dessous !
Au pire crazymama tu n as pas envhie d acheter des animaux antiderapant ?? Ca vient en paquet de 4 generalement et ca se met dans le fond du ! J en est vue un peu partout meme au dollorama , wal-mart , hart ect...
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
R£N£T@N£ a écrit:ouffffffff ca vient de me lever le coeur ca !
J'en avais acheter les petits animaux qui collent mais sincèrement, ils ont décoller très vite. Alors j'ai tout foutu à la poubelle. Maintenant, j'ai rien dans le fond du mais je suis toujours à côté des enfants et je fais sure qu'ils ne se lèvent pas.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Moi j'ai le tapis de que j'enlève et lave après chaque que mon fils prend (je trippe pas trop d'avoir ça dans le fond du moi quand je le prends ).
Je me le suis procuré chez Walmart, mais y en a partout dans les magasins à grandes surfaces.
Je me le suis procuré chez Walmart, mais y en a partout dans les magasins à grandes surfaces.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
moi je m etais une serviette...............comme ca je pouvais la changer a chaque .............les tapis de caoutchouc c vrai que ca moisie et ca viens degueux
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J'enleve le tapis après le et de temps en temps je le laisse trempé dans l'eau de javel.
Alexis est un vrai vers à choux, si je ne met pas de tapis il va se pèter la geule c'est sûre
Alexis est un vrai vers à choux, si je ne met pas de tapis il va se pèter la geule c'est sûre
Moi aussi je l'enleve à chaque fois et il n'y a pas de moisi, sauf une fois, on a oublier de l'enlever et il a fallu tout le desinfecté.
Les animaux qui colle dans le fond du , je ne sais pas avec qu'elle sorte, mais je connait quelqu'un qui s'est peter la gueule avec ça. Il était dans la douche et le truc a décoller.
Les animaux qui colle dans le fond du , je ne sais pas avec qu'elle sorte, mais je connait quelqu'un qui s'est peter la gueule avec ça. Il était dans la douche et le truc a décoller.
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
helen.... ton idée est bonne... je vais peut-être l'adopter. Ca fait un peu plus de lavage mais c plus propre pour bb
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Ah bien moi aussi je vais opter pour la serviette au fond du ...Je crois que c de loin la meilleur solution , pour économiser temps et argents!!!
Merci les filles..et si vous avez d'autres solutions, allez-y!
Merci les filles..et si vous avez d'autres solutions, allez-y!
-
Moi aussi je mettais une serviette avant, ici le a un fini anti-dérapant alors le problème ne se pose pas !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Moi aussi je mettais une serviette avant, ici le a un fini anti-dérapant alors le problème ne se pose pas !
Ahhhhh..Chanceuse!!!
-
Les filles je suis allee au wal-mart et deviener ce que j ai trouvee un tapis de antiderapant mais anti-moisissure !
Il se lave a laveuse et il a des pour pas qu il bouge dans le fond ! C est geniale et je viens de l acheter !
12.99$ un bon achat
Il se lave a laveuse et il a des pour pas qu il bouge dans le fond ! C est geniale et je viens de l acheter !
12.99$ un bon achat
-
Renet@ne!
Qu'est-ce qui as l'air ce tapis...En fait de motif,couleur, etc...?
Qu'est-ce qui as l'air ce tapis...En fait de motif,couleur, etc...?
-
Je vais prendre une photo ce soir et vous le montrer !
Il est moulleux pour les pieds entk
Il est moulleux pour les pieds entk
-