Salut Bonhomme!
4 participants
Page 1 sur 1
Salut Bonhomme!
Drôle de chance ce soir. Nous sommes aller notre petite famille au restau et juste à la fin de notre repas on entends-tu pas chanson du Carnaval et Bonhomme qui arrive! En fait c'était pour vendre la bougie. Mais les filles étaient tellement surprise! Que dire! mystifiées!
Ça fait une semaine qu'elles me demandent touts les jours si c'est le Carnaval... Elles ont vu les affiches mais c'est seulement autour du 26 que ça commence alors je trouve ça long... On y était allé une fois l'année dernière mais en semaine, alors que tout est mort. Mais à la garderie ils aprennent toutes les chansons du Carnaval par coeur...
Bref, elles ont eut droit à un beau calin du bonhomme, les chanceuse!!! J'ai pas fini d'en entendre parler!!!
Petite annecdote sur le champ de vision réduit du bonhomme. Il était devant nous mais ne voyait pas mes puces à ses pieds. Il allait repartir vite en nous souhaitant bonne soirée... Je prend une puce dans mes bras et lui fait un gros youhou! Là ben, il était tout !
Ça fait une semaine qu'elles me demandent touts les jours si c'est le Carnaval... Elles ont vu les affiches mais c'est seulement autour du 26 que ça commence alors je trouve ça long... On y était allé une fois l'année dernière mais en semaine, alors que tout est mort. Mais à la garderie ils aprennent toutes les chansons du Carnaval par coeur...
Bref, elles ont eut droit à un beau calin du bonhomme, les chanceuse!!! J'ai pas fini d'en entendre parler!!!
Petite annecdote sur le champ de vision réduit du bonhomme. Il était devant nous mais ne voyait pas mes puces à ses pieds. Il allait repartir vite en nous souhaitant bonne soirée... Je prend une puce dans mes bras et lui fait un gros youhou! Là ben, il était tout !
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Salut Bonhomme!
as tu pris des photos..................ca serais tellement un beau souvenir.............je pense qui me manque juste bonhomme ............je suis un ti peu maniaque de toute les mascottes
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:as tu pris des photos..................ca serais tellement un beau souvenir.............je pense qui me manque juste bonhomme ............je suis un ti peu maniaque de toute les mascottes
Malheureusement j'avais pas prit mon appareil... C'était pas au programme de tomber sur le Bonhomme... M'as asseyer de le pogner le prochain coup!!!
-
WOW, c'est une belle fin de soirée pour elles!
C'est leur petit bonheur de la journée... elles vont s'en rapeler!
C'est leur petit bonheur de la journée... elles vont s'en rapeler!
C'est le fun pour tes puces!
Mais, dis-moi, je ne suis pas du coin et je n'ai jamais été au carnaval, il y a des chansons de Carnaval??
Mais, dis-moi, je ne suis pas du coin et je n'ai jamais été au carnaval, il y a des chansons de Carnaval??
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie1981 a écrit:C'est le fun pour tes puces!
Oh oui il y en a!!! Des grands classiques qui datent de je sais plus quand exactement... Comme: Salut Bonhomme, Bonhomme, Salut le Bonhomme Carnaval, ton ventre est gros comme une pommeeeee, Bonhomme, Bohomme...
Ou encore: Carnaval, Mardi gras, Carnaval. À Québec c'est tout un Festival!, Carnaval...etc... Chantons tous le joyeux Caaaaarnaval....
-
Il y a même un CD avec les chansons...
Les chansons sont très entrainente!
Moi, j'ai une cassette, et Mariève l'écoute beaucoup ces temps-ci!
Les chansons sont très entrainente!
Moi, j'ai une cassette, et Mariève l'écoute beaucoup ces temps-ci!