Dimanche 14 janvier
+2
Angel
Marie-Claude244
6 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 14 janvier
Bon matin!
Je suis la première!!! Wow! Ça fait la grasse matinée ce matin! Gang de chanceuses!
J'aurais bien aimé moi aussi faire la grasse matinée....mais mon chum, qui devait se lever ce matin, s'est fait mal hier soir et pas moyen de le lever, monsieur se lamente....donc, je suis debout avec ti-minou mais je me reprend mardi, je suis en congé en pas question que je me lève!
Déjeuner avec mes parents ce matin et j'ai des commissions à faire, de la popotte pour la semaine et je dois préparer mon activité de demain pour les enfants du cpe. Grosse journée quoi!
Bonne journée!
Marie
Je suis la première!!! Wow! Ça fait la grasse matinée ce matin! Gang de chanceuses!
J'aurais bien aimé moi aussi faire la grasse matinée....mais mon chum, qui devait se lever ce matin, s'est fait mal hier soir et pas moyen de le lever, monsieur se lamente....donc, je suis debout avec ti-minou mais je me reprend mardi, je suis en congé en pas question que je me lève!
Déjeuner avec mes parents ce matin et j'ai des commissions à faire, de la popotte pour la semaine et je dois préparer mon activité de demain pour les enfants du cpe. Grosse journée quoi!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Re: Dimanche 14 janvier
Bonjour les filles..
La nuit a été courte ... je ferais bien encore mais bon ...
Sans doute une p'tite sieste cet après-midi
Aujourd'hui , un peu de scrapbooking j'pense Sinon, du lavage et je dois aider ma grande Kelly a étudié
Bonne journée mes cocottes
PS : VÉRONIK ET TINKERBELL - À bientôt hein
La nuit a été courte ... je ferais bien encore mais bon ...
Sans doute une p'tite sieste cet après-midi
Aujourd'hui , un peu de scrapbooking j'pense Sinon, du lavage et je dois aider ma grande Kelly a étudié
Bonne journée mes cocottes
PS : VÉRONIK ET TINKERBELL - À bientôt hein
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ici j'ai pu faire la grasse matinée car cocotte s'est levée à 8h30!!!!Elle se lève généralement entre 7h-7h30...Et en plus mon chum était debout alors j'ai pu en profiter un bon 30 minutes de plus dans le lit...Il s'est recouché et moi je me suis levée..
Aujourd'hui,il faudrait que ca soit ma journée ménage!On va essayer de trouver de l'entrain pis je devrais être correcte!
Après ca je vais essayer de faire du scrap un peu sinon ca va être bien tranquille!
Bonne journée les filles!
Aujourd'hui,il faudrait que ca soit ma journée ménage!On va essayer de trouver de l'entrain pis je devrais être correcte!
Après ca je vais essayer de faire du scrap un peu sinon ca va être bien tranquille!
Bonne journée les filles!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Petite journée tranquille ici, j'ai pas assez dormi, alors j'ai pas beaucoup d'énergie.
Si cocotte fait une sieste, je vais en profiter aujourd'hui pour me coucher moi aussi. Sinon, je vais faire un peu de pliage de linge et essayer de penser au souper . C'est fou comment j'ai le goût de rien coté bouffe de ce temps ci.
Bonne journée les filles.
Si cocotte fait une sieste, je vais en profiter aujourd'hui pour me coucher moi aussi. Sinon, je vais faire un peu de pliage de linge et essayer de penser au souper . C'est fou comment j'ai le goût de rien coté bouffe de ce temps ci.
Bonne journée les filles.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Je fou rien! voila!
Bonne journée!
Bonne journée!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Je suis sur que je bat tout le monde question «grasse matinée» Je viens tout juste de me lever
Pas facile des fois passer une soirée avec des copines
Bon, rien de prevue pour moi aujourd'hui...Aller chercher notre doudoune chez les beau-parents et profiter de la maussus de belle journée !
Bonne journée les filles !
Bon, rien de prevue pour moi aujourd'hui...Aller chercher notre doudoune chez les beau-parents et profiter de la maussus de belle journée !
Invité- Invité
bonne journée a tous,
levé pas trop tot cé good ca et fait des ti calins avec chéri ,dison que ca réveil bien
la marmaille est parti faire une balade en auto moi j'attend des copines pour une démo de partylite pis en soirée écouté la tivi et voila pour moi
Moo xxx
levé pas trop tot cé good ca et fait des ti calins avec chéri ,dison que ca réveil bien
la marmaille est parti faire une balade en auto moi j'attend des copines pour une démo de partylite pis en soirée écouté la tivi et voila pour moi
Moo xxx
mogooai- Petite Abeille
-
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : Golf,Golf et Golf hihihi
Veronik a écrit:Je suis sur que je bat tout le monde question «grasse matinée» Je viens tout juste de me lever
Tu me bats à 100 milles à l'heure .... me suis lever à 8:00 calvasse
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Aujourd'hui je souhaite un Joyeux Anniversaire au fils de ma meilleure amie Nathan qui a deux ans aujourd'hui.
Malheureusement je suis encore très mal de le voir, puis qu'il est très proche de ma doudoune, nous avons vécu notre grossesse ensemble et pour cette raison, j'ai un gros noeud dans le coeur quand j'y pense.
Mais je pense tout de même à toi petit tannant!
Malheureusement je suis encore très mal de le voir, puis qu'il est très proche de ma doudoune, nous avons vécu notre grossesse ensemble et pour cette raison, j'ai un gros noeud dans le coeur quand j'y pense.
Mais je pense tout de même à toi petit tannant!
Invité- Invité
Page 1 sur 1