Ca paraît pire...
+7
Véro, Élora-Jeanne et Sam
Mel007
challe19
jolisourire
Gaelle
Marie4poches
Miss Pie
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ca paraît pire...
Au diable l'orgueil
Non mais sans farce je m'étais dis que si je me sentais ok je la prendrais pas mais que je souffrirais pas comme une par exemple Ho non!
As-tu été provoqué à tes 2 premiers accouchements Jolisouris?
Non mais sans farce je m'étais dis que si je me sentais ok je la prendrais pas mais que je souffrirais pas comme une par exemple Ho non!
As-tu été provoqué à tes 2 premiers accouchements Jolisouris?
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Mel007, non ma première 10 jours d'avance et le 2ième oui j'ai été provoquée , mais j'ai failli le demander à ma 2ième parce que en sortant du j'étais pus capable , mais j'étais à 8.5 !!!! Donc j'ai accouchée dans la demi-heure qui à suivie !
Donc ça semble vraie qu'un accouchement provoqué ferait plus mal... Ma voisine a eu les deux sans épidural (accouchement non-provoqué à sa première et provoqué à sa deuxième) et elle me disait qu'elle avait été beaucoup plus souffrante pour son deuxième accouchement.
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Ha j'ai pas aimé du tout me faire provoquer ... tu te fais introduire le mal en dedans et tu n'a qu'a attendre qui fasse sa job ... mais quand il rente au poste ,y rente !! Oui je serais de cet avis que sa fais plus mal être provoquée.
Oui j'ai entendu dire ça moi aussi car notre corps contracte d'un seul coup et on a pas le temps de s'habituer à la douleur. C'est fort tout suite et non progressivement...
C'est pour ça que si il m'arrive le même scénario (perte des eaux sans contraction), je vais opter d'attendre que les contractions arrivent par elles-mêmes.
On m'a expliqué qu'il y avait des risques d'infection pour bébé quand on perdait nos eaux mais quelqu'un pourrait-til me dire quelle genre d'infection il s'agit? Ce serait grave ou pas?
C'est pour ça que si il m'arrive le même scénario (perte des eaux sans contraction), je vais opter d'attendre que les contractions arrivent par elles-mêmes.
On m'a expliqué qu'il y avait des risques d'infection pour bébé quand on perdait nos eaux mais quelqu'un pourrait-til me dire quelle genre d'infection il s'agit? Ce serait grave ou pas?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je crois que dans le pire, c'Est une méningite ??
Mais y'a aussi que si tu pers trop d'eau...ça peut nuire à ton accouchement ??
En réalité, j'sais absolument pas ! Demande a Isanie !!!
Tinker, meilleure en référence XxxxxxxX
Mais y'a aussi que si tu pers trop d'eau...ça peut nuire à ton accouchement ??
En réalité, j'sais absolument pas ! Demande a Isanie !!!
Tinker, meilleure en référence XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 2 sur 2 • 1, 2