ou trouver??
+7
boobie
isa
Véro, Élora-Jeanne et Sam
Capucine
Colle-Bébé
Superstar
tao
11 participants
Page 1 sur 1
ou trouver??
Salut!
ma fille a un gros rhume et le salinex et la poire ca aide pas enormement...a la pharmacie il mont dis pour le hydrasense qua 3 mois c trop jeune que je devrais continuer avec le salinex..sauf que tout le monde ici me dis que le hydrasense c meilleur....lavez vs utiliser vs a cet age??
et je veu savoir ou je peu trouver un maudit mouche-bebe!!ca fais 3 pharmacie que je fais et personne en as!!!
je suis de laval...savez vs ou le plus pres je peu trouver ca??
ca aiderais surement bcp ma puce a se debloquer un peu...
ma fille a un gros rhume et le salinex et la poire ca aide pas enormement...a la pharmacie il mont dis pour le hydrasense qua 3 mois c trop jeune que je devrais continuer avec le salinex..sauf que tout le monde ici me dis que le hydrasense c meilleur....lavez vs utiliser vs a cet age??
et je veu savoir ou je peu trouver un maudit mouche-bebe!!ca fais 3 pharmacie que je fais et personne en as!!!
je suis de laval...savez vs ou le plus pres je peu trouver ca??
ca aiderais surement bcp ma puce a se debloquer un peu...
Re: ou trouver??
Je ne peux pas t'aider mais bonne chance dans tes recherches!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Moi j'ai utilisé le salinex et la poire avec mon fils mais il fallait vraiment être persévérent, il n'aimait pas ca mais pour être efficace il fallait vraiment prendre son temps et tout sortir. Deux trois pouch de salinex et on enleve les motons jusqu,à ce qu'il y en ait presque plus. De toute facon si je ne le fesais pas comme il faut il ne s'endormait pas car il n'arrivait pas à têter convenablement.
Jamais entendu parlé du mouche-bébé.... ou ben j'ai cru qu'il s'agissait de la même chose que la poire!
Jamais entendu parlé du mouche-bébé.... ou ben j'ai cru qu'il s'agissait de la même chose que la poire!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Salut ,il y a le vapo bébé qui est encore plus doux pour les bébés il fait partie de la game hydrasense tu vas le trouver juste a côté. Et pour le mouche bébé j,en ai vu chez Jean coutu. Moi je l,avais acheter chez Bleu et rose a Montréal. En passant c'est très efficace.
Bonne chance!
Bonne chance!
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
ok c mon chum qui es aller a la pharmacie et aq demander le hydrasense....le pharmacien na pas penser a lui parler du vapo bebe ca lair!!
et pour le mouche bebe il es aller che jean coutu et il en avais pas...a quel jean coutu tu la vu???
et pour le mouche bebe il es aller che jean coutu et il en avais pas...a quel jean coutu tu la vu???
Moi j'utilise le hydrasense avec mon bébé de 6 semaines et ça fonctionne bien ! Par contre, tu vois ma pharmacienne m'a dit le contraire de la tienne, elle m'a dit que le hydrasense était plus doux que le salinex.. Qui dit vrai ...
Pour le mouche bébé, moi aussi j'ai entendu le Jean-Coutu et il parraît que c'est très efficace aussi !
Pour le mouche bébé, moi aussi j'ai entendu le Jean-Coutu et il parraît que c'est très efficace aussi !
Véro, Élora-Jeanne et Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Pour le mouche-bébé moi je l'ai trouvé au Wal-Mart (dans la pharmacie).
Je sais pas s'il y a une pénurie à Laval, mais moi aussi j'ai fait plusieurs pharmacie sans jamais en trouver!!
Pour le hydrasense, je ne peux pas te répondre, je n'en ai jamais utilisé.
Je sais pas s'il y a une pénurie à Laval, mais moi aussi j'ai fait plusieurs pharmacie sans jamais en trouver!!
Pour le hydrasense, je ne peux pas te répondre, je n'en ai jamais utilisé.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
daccord les filles!
je vais continuer mes recherches...je vais essayer les places que vs mavez dit..au pire je vais aller ds dautre jean coutu ou japellrai avant savoir sil lont...et je vais regarder pour le vapo bebe..mais mon chum ma dis que le hydrasense es bcp plus cher que le salinex et a la quantite que justilise...pas sure!je vais essayer une boutielle et on verra si c vraiment mieux apres...
je vais continuer mes recherches...je vais essayer les places que vs mavez dit..au pire je vais aller ds dautre jean coutu ou japellrai avant savoir sil lont...et je vais regarder pour le vapo bebe..mais mon chum ma dis que le hydrasense es bcp plus cher que le salinex et a la quantite que justilise...pas sure!je vais essayer une boutielle et on verra si c vraiment mieux apres...
Voici un lien où tu peux le commander en ligne. http://idbebe.com/boutique/index.php?manufacturers_id=12
boobie- Petite Abeille
-
Emploi : À la maison pour quelques temps...
vers 6 semaines mon gars a eu une bronchiolyte...et a l'hopital même ils donnaient un compétiteur à hydrasens soit le stérimar...alors selon moi pas de problème
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai trouvé le mouche-bébé chez Pharmaprix, avec les choses de bébés
Gen03- Rose d'argent
-
http://www.bronchio.net/mouche_bebe.php
tu auras plusieurs point de vente ou sinon par internet, ils vont te l'envoyer.
tu auras plusieurs point de vente ou sinon par internet, ils vont te l'envoyer.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
je men susi commander un sur le site,!
et jirai a la pharmacie me chercher du hydrasense vapo bebe!!
et jirai a la pharmacie me chercher du hydrasense vapo bebe!!
tu fais bien
jadore mon mouche bébé ca va tu bien cette affaire la!!
ca va mieux avec le liquide salin avant, évidemment
je te souhaite d'en trouver
moi, je m'armerais d'un bottin et j'appellerais toutes les places pour enfants et pharmacie pour en trouver.
le mien cétais chez uniprix, a sherbrooke, mais un peu loin pour toi
bonne chance avec ton bébé
karine
jadore mon mouche bébé ca va tu bien cette affaire la!!
ca va mieux avec le liquide salin avant, évidemment
je te souhaite d'en trouver
moi, je m'armerais d'un bottin et j'appellerais toutes les places pour enfants et pharmacie pour en trouver.
le mien cétais chez uniprix, a sherbrooke, mais un peu loin pour toi
bonne chance avec ton bébé
karine
Page 1 sur 1