~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aimerais savoir!!

3 participants

Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty J'aimerais savoir!!

Message par Smartize Lun 6 Fév 2006 - 14:19


comme je ne sais pas ou le mettre je le mets ici ...
depuis une semaine je fais un dorle de reve drole nest pas vraiment adéquat je devrais dire bizzard

je reve que je cherche une paire de soulier mais que les seule que je veut mettre c'est des soulier faite en cuire -suède avec des décoration a l'amériendienne et en forme de cone qui lorsque je l'enfille est fendu au dessus du tallon et monte jusqu'au genoux
je regarde dans mon garde-robe qui est en désorde pour trouver mon autre soulier... et je découvre mon pendentif en forme de coeur mais avec la partie en M manquante... je m'assoie avec le pendentif dans les mains et je réalise que je n'avais meme aps remarquer qu'il n'était plus sur ma chaine ... je me sens (et je peux le dire car je m'en rappelle) peiner et comme si ce pendentif me rappellais quelque chose qui me fait mal ... mais je sais aps quoi

qu'en penser vous??
j'aimerais savoir ce que vous en pensez...je sais que cela veut dire quelque chose mais je sais aps quoi

le pendentif en question est un pendentif que j'ai depuis que je suis toute petite ma mere me là donner quand je suis née et il lui appartenais depuis l'age de 16 ans ... à l'interrieur il y a une tête d'enfant et une tête de mère qui font le couer............

Merci de me dire ce que vous en pensez!!!
xxxx

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par Shunngy Lun 6 Fév 2006 - 15:09

Ayoye! Je ne pourrais pas t'analyser ton rêve mais je trouve ca super intéressant...tu te souviens de plein de détails. Ca doit être assez significatif. Je pense que personne n'Est mieux placée que toi pour le comprendre...

Tu peux toujours regarder dans un livre les mots ''souliers'' et ''pendentif''...

Bonne chance dans ta recherche...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par Smartize Lun 6 Fév 2006 - 16:11


tu sais plus j'y pnse plus c'est pas fou amis la seul signification que je vois que ca pourrais avoir c'est :
je cherche une chaussure a mon pied mais je ne trouve pas que la seule chose que je trouve c'est mon coeur briser et que cela me fait encore plus mal

cest tout ce que je peux voir ... surtout que c'est arriver pour la premiere fois apres m'être chicaner avec mon "amant-chum" lundi pis que là on se parle plus depuis pour un mois

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par helen Lun 6 Fév 2006 - 18:09

va voir sur ce site ca peut t aider a comprendre ton reve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par Smartize Lun 6 Fév 2006 - 18:23

Merci beaucoup ... ca va m'aider

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par Smartize Lun 13 Fév 2006 - 6:05


j'ai le don moi de faire des rêve J'aimerais savoir!! 488276 ...
j'ai rêvé que j'étais enceinte que je savais aps le sexe mais que tout le monde étaient sur que c'était un gars (moi y compris) mon pere était venu me faire un massage dans le dos chez moi puis je lui ai dit que je croyais que j'allais accoucher là là il m'a demandé t'es sur puis j'ai accouché sans avoir mal j'étais super heureuse mais surprise c'était une fille ..... puis mon frere (avec qui je m'entend pas et qui est en alberta) est arrivé dans la chambre en demandant quoi faire !!!!
j'étais vraiment heureuse dans mon rêve Laughing

depuis 4:30 je suis plus capable de dormir a cause de ca Laughing
bonne journée les filles

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par misskarine Lun 13 Fév 2006 - 8:10

c'est tellement impressionnant les rêves! Et tu te rappeles du tiens avec plein de détails, chanceuse!

Je peux pas t'aider, mais bonne chance dans tes recherches!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par Shunngy Lun 13 Fév 2006 - 10:28

Smartize, c'est vraiment pas fou ton interprétation du premier rêve...ca fait bien du sens!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par SoAlLoSi Lun 13 Fév 2006 - 14:51

Oui c'est vrai que c'est imprésionnant un rêve Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par Smartize Jeu 2 Mar 2006 - 8:40


ouf! pour continué dans la même ordre d'idée ... je parle de mon rêve mais je ne réussi pas a avoir de définition mais c'était l'horreur!!!
tout au long de mon rêve j'avais une fille du noms de Ariel mais je savais pertinament que c'était thomas a oui chose essentielle le pere de thomas s'appeller Jean-francois.

Je suis en visite dans ma famille a montreal puis le pere de ariel (thomas) voulait la voir donc je vais lui porté pour la journée quand c'est lhrs d'aller la chercher j'essaye de le contacté je ne suis pas capable ... je me rend donc sur les lieu pour m,apppercevoir que l'appartement a passé au feu .... il y a un inspecteur sur les lieu qui me dit que c'est un déficient intellectuelle qui a is le feu dans la cuisine a l'étage en dessous puis que ma fille a été transferer à l'hospital des grand brulé ... je me rend sur leslieu avec mon pere puis une autre personne (ais je sais aps c'est qui) puis j'essaye de trouvé l'énigme pour réussire a aller sur l'étage ou elle est hospitalisé je me suis réveiller quand l'ascenseur a ouvert les porte pour monté a sa chambre

un vrai cauchemard!!!!!!!
je capotais j'ai eu toute la misere du monde a me rendormir

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par Smartize Jeu 2 Mar 2006 - 9:12


j'ai omis de vous dire que l'énigme c'était de reconstruire un pied brulé...

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par kaludo Jeu 2 Mar 2006 - 9:43

ayoye ca s appelle un vrai cauchemar ca ......bonne recherche ...redonne nous des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais savoir!! Empty Re: J'aimerais savoir!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum