tout un début de journée!
+2
isanie
mélanie10
6 participants
Page 1 sur 1
tout un début de journée!
bon,vu que nous avons commencé la garde partagé et bien fallait installé une nouvelle routine...
la mère a ma belle fille nous a dit que je devais etre la pour 9h20...
donc 7h45 je pars avec mes trois ptites pis va porté émy la premiere...(ca glisse dehors )donc cela prend un peu plus de temps.ensuite mya ouf la tempete du siecle la pour les pietons comme nous donc ma belle fille monte dans le chariot pour que j'aille plus vite tié....8h45 rendu a la garderie...l'éducatrice me donne tuque mitaine supplémentaire pour ma belle fille elle sait que je dois l'habillé (donc a fait le ménage pour me donné du stock..).bon on part...j'arrive personne...merde je me dis ca yest jsuis en retard...
va vers le bureau de direction et j'explique que je commence la garde pour ma belle fille et je connais pas l'horaire exact...
donc elle me donne le calendrier...wow une chance pis me dit etre la pour 9h28 on a couru pour rien citron de citron
en plus l'éducatrice me dit que je dois emmené deux collation...hein...elle dit pas grave ce matin on va se débrouillé.la elle me donne son horaire pour me dire quand vnir la chercher ect......elle me dit pas grave c'est ta première fois.ouf...j'avais l'air nounoune donc...je peux partir a l'heure normal sauf en car de tempete...pis de dire a ma belle fille de ne pas trainer car le prof me dit qu'elle trainait ses choses partout donc les perd et niaise pour s'habiller....hum hum bref,c'est un début n'est ce pas.
la mère a ma belle fille nous a dit que je devais etre la pour 9h20...
donc 7h45 je pars avec mes trois ptites pis va porté émy la premiere...(ca glisse dehors )donc cela prend un peu plus de temps.ensuite mya ouf la tempete du siecle la pour les pietons comme nous donc ma belle fille monte dans le chariot pour que j'aille plus vite tié....8h45 rendu a la garderie...l'éducatrice me donne tuque mitaine supplémentaire pour ma belle fille elle sait que je dois l'habillé (donc a fait le ménage pour me donné du stock..).bon on part...j'arrive personne...merde je me dis ca yest jsuis en retard...
va vers le bureau de direction et j'explique que je commence la garde pour ma belle fille et je connais pas l'horaire exact...
donc elle me donne le calendrier...wow une chance pis me dit etre la pour 9h28 on a couru pour rien citron de citron
en plus l'éducatrice me dit que je dois emmené deux collation...hein...elle dit pas grave ce matin on va se débrouillé.la elle me donne son horaire pour me dire quand vnir la chercher ect......elle me dit pas grave c'est ta première fois.ouf...j'avais l'air nounoune donc...je peux partir a l'heure normal sauf en car de tempete...pis de dire a ma belle fille de ne pas trainer car le prof me dit qu'elle trainait ses choses partout donc les perd et niaise pour s'habiller....hum hum bref,c'est un début n'est ce pas.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: tout un début de journée!
OUF pas facille en effet comme début de journée... et comme début de garde partagée
la routine s'installera bientôt
la routine s'installera bientôt
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Laisse toi quelques jours et la routine va embarquer!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Evidemment c'est vraiment pas évident en plein milieu d'année comme ça! Tu es bien courageuse, ta belle fille est vraiment chanceuse de t'avoir comme belle mère.... Bon courage mélanie je te comprend tu sais
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
pas facile d eleve nos propre enfant..........j ose meme pas penser ce que ca pourrais etre d elever ceux des autres...chapeau ma belle
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ouff, avec le temps ça va aller mieux!
Bon courage!
Bon courage!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.