Besoins de trucs avec Sandrine!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Besoins de trucs avec Sandrine!!!
Salut les filles...et oui ma fille est en pleine phase d'affirmation et du non!!!
Disons que c'est rough ces temps-ci...elle n'écoute pas du tout et quand on lui dit non deux fois on la met dans son parc, mais ça ne lui détange pas vraiment...elle trouve ça plutôt drôle quand on la ....et elle recommence toujours....elle jette toujours sa bouffe et son assiette par terre quand elle n'en veut plus, elle a aussi commencer à crier, mais très fort....c'est vraiment désagréable....elle tape sa soeur quand je suis en train de l'allaiter, elle n'est pas patiente du tout, donc fait des crises...je suis un peu désespérér parce que j'ai l'impression de toujours la chicaner et je trouve ça vraiment plate!!!
Avez-vous des conseils pour moi???
Merci!!!
Disons que c'est rough ces temps-ci...elle n'écoute pas du tout et quand on lui dit non deux fois on la met dans son parc, mais ça ne lui détange pas vraiment...elle trouve ça plutôt drôle quand on la ....et elle recommence toujours....elle jette toujours sa bouffe et son assiette par terre quand elle n'en veut plus, elle a aussi commencer à crier, mais très fort....c'est vraiment désagréable....elle tape sa soeur quand je suis en train de l'allaiter, elle n'est pas patiente du tout, donc fait des crises...je suis un peu désespérér parce que j'ai l'impression de toujours la chicaner et je trouve ça vraiment plate!!!
Avez-vous des conseils pour moi???
Merci!!!
Re: Besoins de trucs avec Sandrine!!!
Ahhh... bienvenue dans cette merveilleuse phase du "terrible two" que j'appellerais aussi "terrible two, three, four......"
Elle veut tout simplement s'affirmer et s'opposer à toi.
Le retrait marche en général très bien à cet âge-là. SI elle rit quand tu la mets dans le parc, mets-là dans un lieu pour qu'elle se calme, seule. Pourquoi pas sa chambre et tu fermes la porte jusqu'à ce qu'elle arrête de crier en l'ignorant ou un endroit où c'est sûr qu'elle n'éprouvera pas de plaisir à y être.
Bonne chance!
Carine
Elle veut tout simplement s'affirmer et s'opposer à toi.
Le retrait marche en général très bien à cet âge-là. SI elle rit quand tu la mets dans le parc, mets-là dans un lieu pour qu'elle se calme, seule. Pourquoi pas sa chambre et tu fermes la porte jusqu'à ce qu'elle arrête de crier en l'ignorant ou un endroit où c'est sûr qu'elle n'éprouvera pas de plaisir à y être.
Bonne chance!
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Y a eu un poste là dessus Anie, y a pas tellement longtemps et Miltassia avait donné un bon truc. Je cherche le poste et je reviens.!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Merci Born, je vais suivre ces trucs ...mais j'aimerais des trucs pour qu'elle arrête de crier aussi....si vous en avez!!!
Ohhhh! Boy je peux pas t'aider avec le criage j'ai le même problème ici...je vais attendre les réponses avec toi...anie26 a écrit:mais j'aimerais des trucs pour qu'elle arrête de crier aussi....si vous en avez!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Moi aussi je vais attendre les réponses avec vous les filles pour le criage.....coudonc sais-tu juste les petites filles qui crient ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !