~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Rachipou, dis moi comment tu as fais!!!

2 participants

Aller en bas

Rachipou, dis moi comment tu as fais!!! Empty Rachipou, dis moi comment tu as fais!!!

Message par kimikoko Lun 15 Jan 2007 - 14:42

Allo!

On ne se connait pas encore, mais j'ai vu que tu avais un p'tit garçon qui portait le merveilleux prénom de Tristan...

Dis-moi, est-ce toi ou ton conjoint qui avait trouver ce prénom? Est-ce que l'autre a accepter facilement?

Vois-tu, c'est mon prénom préféré depuis plus de 11 ans (en fait, depuis que j'ai vu le film Légende D'automne avec Brad Pitt Laughing ) et mon chum veut rien savoir... A mon garçon, j'ai tout tenté pour le faire accepter mais rien à faire... Il dit que ça fait triste...

Mais là, j'attend mon 2e et je me ré-essai, si on a un autre gars, pour qu'il porte ce prénom mais mon chum est toujours aussi obtiné!!!

As-tu des trucs? Si c'est ton chum qui a suggéré ce prénom, comment a-t-il fait pour te convaincre?

Merci! Bisou

Kimikoko

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachipou, dis moi comment tu as fais!!! Empty Re: Rachipou, dis moi comment tu as fais!!!

Message par Rachipou Lun 15 Jan 2007 - 17:25

Laughing

Moi c'est mon mari qui aimait ce prénom. Selon sa famille, il disait depuis qu'il était jeune qu'un jour si il avait un garçon, il le prénommerait Tristan.

Il n'a pas eu à travailler très fort pour me convaincre. J'avais d'autres choix mais il y tenait tellement que j'ai dit oui et ma fille aussi voulait ce prénom (il avait convaincu la petite pour qu'elle soit de son bord Laughing)

Donc la majorité à gagné et je n'ai aucun regret car mon fils porte très bien son prénom et j'adore ça.

Bonne chance à toi pour convaincre ton homme, lâche pas le morceau et quelques larmes de femme enceinte ça peut faire la job aussi parfois Wink Rachipou, dis moi comment tu as fais!!! 324159 Rachipou, dis moi comment tu as fais!!! 324159 Rachipou, dis moi comment tu as fais!!! 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachipou, dis moi comment tu as fais!!! Empty Re: Rachipou, dis moi comment tu as fais!!!

Message par kimikoko Lun 15 Jan 2007 - 21:25

Merci!

Je vais suivre tes conseils! Mêler mon fils à ça... Mausus de bonne idée! lolllllll Il parle pas encore super clairement mais je vais le pratiquer!

Et pour les larmes de femmes enceintes... Ben oui! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant! Very Happy

Je t'en reparle!

Merci encore, surtout de m'avoir répondu!

Kimikoko Bisou

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachipou, dis moi comment tu as fais!!! Empty Re: Rachipou, dis moi comment tu as fais!!!

Message par Rachipou Mar 16 Jan 2007 - 7:20

Laughing pas de problème, tu m'en donneras des nouvelles Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachipou, dis moi comment tu as fais!!! Empty Re: Rachipou, dis moi comment tu as fais!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum