~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ysa...

2 participants

Aller en bas

Ysa... Empty Ysa...

Message par Élo Mar 16 Jan 2007 - 7:21

Juste comme ca, je viens de voir ta signature et je veux te dire que tes ratounets sont magnifiques!!! J'en ai eu 2 plus jeunes et ils étaient tellement adorable, surtout mon 1er, un male, c'était une vrai bébé d'amour! LA couleur brun et caramel, j'avais jamais vu ca avant, il sont superbe!

voilà!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ysa... Empty Re: Ysa...

Message par Ysa Mar 16 Jan 2007 - 7:57

Merci beaucoup elosasa. Les rats sont des animaux méconnus qui ont une très mauvaise réputation. Pourtant c'est un des meilleur compagnon que j'ai eu et j'en ai eu beaucoup (même des chats et un chien).

Ma première rate provenait d'une animalerie et j'ai été bien chanceuse car elle a été formidable (Poncho). Mais c'est pas le cas de tous les rats qui viennent de là. Maintenant, je vais chercher mes rates chez une éleveure de montréal et je peux te dire qu'elle sont bien différentes des rats que l'on voit en animalerie.

Je les adore mes cocottes. Et au grand dam de mon chum, lui aussi a appris à les aimer même si au début il n'était pas du tout certain. Maintenant il les bécotte, joue avec elle et il est bien fier de dire qu'il a des rats chez lui Laughing
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum