Avec ce -32, j'aimerais savoir...
+7
Ysa
tigrou
Baquardie
Rachipou
Nath
helen
kimikoko
11 participants
Page 1 sur 1
Avec ce -32, j'aimerais savoir...
Et oui, ce matin, il faisait -32 ici...
Et ma boss qui amène des "panflets" de voyage dans le sud...
Je me demande donc, quelle serait votre destination de rêve? Un endroit ou vous rêvez d'aller et savez que c'est vraiment un rêve ou que ce sera un peu difficile à réaliser?
Pour ma part, je ne suis jamais allé dans le sud... Mais j'irai un jour, c'est certain! Mais, si je n'avais droit qu'à un seul voyage dans les pays chaud dans toute ma vie, ce serait dans la Polynésie Française... Tahiti, Bora Bora... ahhhhhhhhhhhhhhhh J'en rêve, j'en bave! Mais, je regardais un peu ça, les prix, et ça joue dans les 5000-6000 $ pour une semaine, pour un couple...
Mais bon... C'est bon de rêver!
Surtout quand il fait -32!
Kimikoko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ma boss qui amène des "panflets" de voyage dans le sud...
Je me demande donc, quelle serait votre destination de rêve? Un endroit ou vous rêvez d'aller et savez que c'est vraiment un rêve ou que ce sera un peu difficile à réaliser?
Pour ma part, je ne suis jamais allé dans le sud... Mais j'irai un jour, c'est certain! Mais, si je n'avais droit qu'à un seul voyage dans les pays chaud dans toute ma vie, ce serait dans la Polynésie Française... Tahiti, Bora Bora... ahhhhhhhhhhhhhhhh J'en rêve, j'en bave! Mais, je regardais un peu ça, les prix, et ça joue dans les 5000-6000 $ pour une semaine, pour un couple...
Mais bon... C'est bon de rêver!
Surtout quand il fait -32!
Kimikoko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 10:24, édité 2 fois
kimikoko- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Re: Avec ce -32, j'aimerais savoir...
je suis prete a ller n importe ou ....ou il fais chaud ..........je trouve de l exotisme partout
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi aussi c'est Tahiti, malheureusement inabordable
un jour peut-être, en attendant Cuba fait l'affaire
M&M
un jour peut-être, en attendant Cuba fait l'affaire
M&M
Invité- Invité
Je suis déjà allé à Cuba et c'était très bien! Là ce serait sûrement encore une île... peut être la Guadeloupe ou encore dans le Pacifique... Ah!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Hey -32 ....J'aurais meme pas le gout de sortir pour prendre l'avion
Invité- Invité
moi jaime trop l'hiver et la NEIGE pour partir dans el sud l'hiver
coccinel- Invité
Tahiti.................oh que j'aimerais ça aussi
Je suis jamais allez dans le "sud"
J'ai vue beaucoup d'endroit en Europe et la Côte d'Azur mais pas de destination genre Cuba, République ou autre. Si j'arrête de faire des enfants, je pourrai enfin y aller
Je suis jamais allez dans le "sud"
J'ai vue beaucoup d'endroit en Europe et la Côte d'Azur mais pas de destination genre Cuba, République ou autre. Si j'arrête de faire des enfants, je pourrai enfin y aller
Coccinelle123, moi aussi, j'adore l'hiver et la neige (on est pas nombreuse, hein!)
Mais j'aimerais quand même, un jour, aller visiter des endroits exotiques. Je ne suis pas une fille qui se fait bronzer, mais juste pour voir les paysages... Les gens, la boufffffffffffe!!!! miam!
Depuis que j'ai vu la série de reportage (de voyons c'est quoi son nom???) à Canal Évasion sur la Polynésie Française, j'en rêve encore plus...
Kimikoko soleil
Mais j'aimerais quand même, un jour, aller visiter des endroits exotiques. Je ne suis pas une fille qui se fait bronzer, mais juste pour voir les paysages... Les gens, la boufffffffffffe!!!! miam!
Depuis que j'ai vu la série de reportage (de voyons c'est quoi son nom???) à Canal Évasion sur la Polynésie Française, j'en rêve encore plus...
Kimikoko soleil
-
Moi j'aimerais bien voir l'afrique, de l'égypte à l'afrique du sud.
Y'a aussi le tibet.
Y'a aussi le tibet.
Invité- Invité
Veronik a écrit:Hey -32 ....J'aurais meme pas le gout de sortir pour prendre l'avion
hahaha comique!
Moi j'aimerais visiter les pays nordique, la norvège la suède la finlande etc.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Iles vierges quelconques....
moi.. tant qu'il fait chaud, qu'il y a la plage et de l'eau d'une couleur qui n'existe même pas dans mes Prismacolor.. je serai heureuse!!
On ira sûrement un jour aux Barbades.. la tante de mon chéri y reste.... ce serait un beau trip avec les enfants un peu plus vieux!!
moi.. tant qu'il fait chaud, qu'il y a la plage et de l'eau d'une couleur qui n'existe même pas dans mes Prismacolor.. je serai heureuse!!
On ira sûrement un jour aux Barbades.. la tante de mon chéri y reste.... ce serait un beau trip avec les enfants un peu plus vieux!!
tu me fais rire avec ton eau d'une couleur qui n'existe pas dans tes prismacolor!
Moi ça serait aussi sur une île, plage de sable blanc, eau turquoise ou on voit les banc de corail et les poissons. Je sais que je rêve mais j'aimerais un endroit où il y a peu de touristes. Où on pourrait apprécier la culture locale, la faune et la flore
Moi ça serait aussi sur une île, plage de sable blanc, eau turquoise ou on voit les banc de corail et les poissons. Je sais que je rêve mais j'aimerais un endroit où il y a peu de touristes. Où on pourrait apprécier la culture locale, la faune et la flore
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Ysa a écrit: tu me fais rire avec ton eau d'une couleur qui n'existe pas dans tes prismacolor!
*soupir*
Oui, je le veux!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Pensez-vous qu'on pourrait avoir un tarif de groupe?
Ysa- Rose d'argent
-
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Ysa a écrit:Pensez-vous qu'on pourrait avoir un tarif de groupe?
Faudrait partir demain: à Québec, on annonce -37 avec le facteur éolien..... :geler: :brrr: :vent: :vent2: :habitneige:
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Je vais y aller avec la famille pour...Bora Bora :1dance:
Gen03- Rose d'argent
-
Oufff!! Un endroit de rêve... c'est certain que ce serait au soleil!!!
J'ai fait plusieurs voyages dans le sud mais les places que j'aimerais visiter sont: Les Iles Turquoise, Hawaii et Dubaï.... Mais c'est assez dispendieux... peut être un jour qui sait? Ça fait toujours du bien de rêver surtout avec le froid qu'il fait présentement à l'extérieur!!!
J'ai fait plusieurs voyages dans le sud mais les places que j'aimerais visiter sont: Les Iles Turquoise, Hawaii et Dubaï.... Mais c'est assez dispendieux... peut être un jour qui sait? Ça fait toujours du bien de rêver surtout avec le froid qu'il fait présentement à l'extérieur!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Le Viet Nam et les Philippines! oui madame...mes beaux-parents sont allés l'an passé...avec des milles AeroPlan...J'ai vu des photos. C'est paradisiaque!
En attendant, et bien, je chauffe le poêle à bois....
Isou
En attendant, et bien, je chauffe le poêle à bois....
Isou
Quand est-ce qu'on part, alors?
Moi, vu qu'on a pas l'air à avoir personne les moyens d'y aller pour vrai, pour le moment, je suggère donc qu'on se rejoingne cette nuit, disons vers 3h du mat, chacun dans nos rêves! On ira prendre un verre de pina colada (sans alcool pour moi!) les pieds dans la mer... Ca vous tente?
Moi, vu qu'on a pas l'air à avoir personne les moyens d'y aller pour vrai, pour le moment, je suggère donc qu'on se rejoingne cette nuit, disons vers 3h du mat, chacun dans nos rêves! On ira prendre un verre de pina colada (sans alcool pour moi!) les pieds dans la mer... Ca vous tente?
-
Minimollie,
Oh moi aussi j'aimerais bien voir Dubaï... mon frère y va régulièrement (car il va en Afganistan pour le travail) et il doit passer par les Émirat Arabes... Il dit que c'est la plus belle place qu'il a vu dans sa vie!!!!
L'Or et les diamants sont pas chers Il a acheter un demi-éternité à sa femme, il a payé environ 400$ (converti en canadien car payé en US) et elle est évaluée à 2500$!!!! J'appelle ça un bon deal
Un centre de ski intérieur en plein désert, j'aimerais bien voir ça de mes deux yeux! Il nous a montré des photos mais ça semble extraordinaire comme endroit.
Oh moi aussi j'aimerais bien voir Dubaï... mon frère y va régulièrement (car il va en Afganistan pour le travail) et il doit passer par les Émirat Arabes... Il dit que c'est la plus belle place qu'il a vu dans sa vie!!!!
L'Or et les diamants sont pas chers Il a acheter un demi-éternité à sa femme, il a payé environ 400$ (converti en canadien car payé en US) et elle est évaluée à 2500$!!!! J'appelle ça un bon deal
Un centre de ski intérieur en plein désert, j'aimerais bien voir ça de mes deux yeux! Il nous a montré des photos mais ça semble extraordinaire comme endroit.