descente de vessie....
4 participants
Page 1 sur 1
descente de vessie....
apres vos accouchements avez eu une descente de la vessie ?
Peu de temps apres avoir eu ma fille, j'étais installée pour me faire le bikini et j'ai presque perdu connaissance........
y'avait quelque chose de la forme d'un oeuf...
qui resortais...........
mon chum est entrer dansla salle de et j'étais bouche bé......
pas capable de rien dire.......
nous somme aller a l'urgence et le medecin qui était ..........en plus de m'avoir fait terriblement mal.avait pas l'air de savoir c'était quoi..il a dit que c'était a cause de l'acouchement...genre mon utérus qui avait descendu..je sais pas trop......
quand je suis allé voir ma gynéco elle m'a dit que c'était ma vessis qui s'était relacher et que ca arrivait parfois.
que dans mon cas c'était pas beaucoup et elle m'a donner des exercises....
la cest corecte mais j'ai tellemnt peur que ca revienne a mon accouchement...
dite moi si y'en a qui on eu ca aussi..........
Peu de temps apres avoir eu ma fille, j'étais installée pour me faire le bikini et j'ai presque perdu connaissance........
y'avait quelque chose de la forme d'un oeuf...
qui resortais...........
mon chum est entrer dansla salle de et j'étais bouche bé......
pas capable de rien dire.......
nous somme aller a l'urgence et le medecin qui était ..........en plus de m'avoir fait terriblement mal.avait pas l'air de savoir c'était quoi..il a dit que c'était a cause de l'acouchement...genre mon utérus qui avait descendu..je sais pas trop......
quand je suis allé voir ma gynéco elle m'a dit que c'était ma vessis qui s'était relacher et que ca arrivait parfois.
que dans mon cas c'était pas beaucoup et elle m'a donner des exercises....
la cest corecte mais j'ai tellemnt peur que ca revienne a mon accouchement...
dite moi si y'en a qui on eu ca aussi..........
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Re: descente de vessie....
he ben ca doit pas etre si fréquent que ca....
-
Pas dans mon cas du moins!
Je ne savais même pas qu'une descente de vessie pouvait être apparent extérieurement...je suis restée vraiment étonnée à te lire!
Je ne savais même pas qu'une descente de vessie pouvait être apparent extérieurement...je suis restée vraiment étonnée à te lire!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouin.....
on m'avait dit que moi c'était vraiment pas beaucoup...
souvent ca menne a l'opération mais c'est beaucoup + sorti que ce
que j'ai eu...
vraiment j'en sais pas vraiment plus....
cest certain que je vais en reparler a ma gynéco,mais ca sera pas avant fevrier.
on m'avait dit que moi c'était vraiment pas beaucoup...
souvent ca menne a l'opération mais c'est beaucoup + sorti que ce
que j'ai eu...
vraiment j'en sais pas vraiment plus....
cest certain que je vais en reparler a ma gynéco,mais ca sera pas avant fevrier.
-
mefesto, ma mère a eu cette chirurgie déja, et me semble qu'on ne voyait rien de sortit.
Invité- Invité
Ma mère aussi a eu à se faire remonter la vessie et y'avait rien d'apparent extérieurement... Les signes c'était vraiment qu'elle urinait à rien (tousse, quand elle riait etc) et qu'elle devait porter une serviette sanitaire en tout temps. Je crains de ne suivre ses traces si ça continu
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
je viens de faire une petite recherche sur le net...eh bien oui la vessie peut sortir par le vagin lorsque les muscles du perinee sont tres relacher..................etre a ta place mefesto j en reparlerais a mon medecin .car ce que j ai lu parle d un relachement severe ....pas juste leger.............fais beaucoup d exercise pour ton perinee(j espere que tu les connais).........
voila ce que j ai trouver
VOUS AVEZ PROBABLEMENT une descente de vessie.On dit aussi plus communément une descente d’organes car parfois, mais c’est rare, le rectum et l’utérus peuvent descendre également. On peut observer deux stades :
1) La vessie descend juste un peu : c’est un simpleaffaiblissement des muscles dupérinée.
2) La vessie descend franchement dansle vagin. Elle peut même ressortir par lavulve : c’est un véritable affaissement desmuscles du périnée.LES SOLUTIONSLa rééducation, à un stade dedébut uniquement, pour tonifier lesmuscles du périnée. Il faut absolument traiter le problème de constipation, s’il existe. Pensez à bien vider votre vessie si vous faites un exercice sportif.L’intervention chirurgicale :lorsque la descente est plus importante, on peut remettre enplace la vessie, en passant parles voies naturelles (par levagin) ou par incision ou par coelioscopie (mini incision du ventre pour introduction des instru-ments et de la caméra). Bien souvent, pour renforcer les muscleset les ligaments défaillants, on utilise des voiles de tissus synthétiques qui soutiennent la vessie.Les muscles du périnéeretiennent la vessie etle vagin. Il arrive qu’ilsse relâchent : parexemple, chez la femme quia eu plusieurs enfants, chezla femme constipée qui faitde gros efforts de poussée,chez la femme sportive quifait beaucoup de jogging,d’athlétisme…Ce relâchement peut êtreaccentuéaprès laménopause, mais desfemmes jeunes viennentrégulièrement consulter pourdes problèmes de descentede vessie.
voila ce que j ai trouver
VOUS AVEZ PROBABLEMENT une descente de vessie.On dit aussi plus communément une descente d’organes car parfois, mais c’est rare, le rectum et l’utérus peuvent descendre également. On peut observer deux stades :
1) La vessie descend juste un peu : c’est un simpleaffaiblissement des muscles dupérinée.
2) La vessie descend franchement dansle vagin. Elle peut même ressortir par lavulve : c’est un véritable affaissement desmuscles du périnée.LES SOLUTIONSLa rééducation, à un stade dedébut uniquement, pour tonifier lesmuscles du périnée. Il faut absolument traiter le problème de constipation, s’il existe. Pensez à bien vider votre vessie si vous faites un exercice sportif.L’intervention chirurgicale :lorsque la descente est plus importante, on peut remettre enplace la vessie, en passant parles voies naturelles (par levagin) ou par incision ou par coelioscopie (mini incision du ventre pour introduction des instru-ments et de la caméra). Bien souvent, pour renforcer les muscleset les ligaments défaillants, on utilise des voiles de tissus synthétiques qui soutiennent la vessie.Les muscles du périnéeretiennent la vessie etle vagin. Il arrive qu’ilsse relâchent : parexemple, chez la femme quia eu plusieurs enfants, chezla femme constipée qui faitde gros efforts de poussée,chez la femme sportive quifait beaucoup de jogging,d’athlétisme…Ce relâchement peut êtreaccentuéaprès laménopause, mais desfemmes jeunes viennentrégulièrement consulter pourdes problèmes de descentede vessie.
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
mon doux helene beaucoup de tes info....
en fait dans mon cas ca fait 3 ans que je m'en suis pas fait avec ca parce que avec les exercises ca a disparue asser rapidement,
cest juste que avec un autre accouchement qui approche j'ai bien peur que ca revienne......
je pensais pas etre la seule du groupe a avoir eu ca...
encore...
en fait dans mon cas ca fait 3 ans que je m'en suis pas fait avec ca parce que avec les exercises ca a disparue asser rapidement,
cest juste que avec un autre accouchement qui approche j'ai bien peur que ca revienne......
je pensais pas etre la seule du groupe a avoir eu ca...
encore...
-
je resort mon vieux post en espérent ( pas parce que je vous le souhaite.. ) que quelqun d'autre ai eu ca...
Comme j'anticipais cest revenue tout de suite ....
maudit que cest pas le fun..
cest drole mais je suis pas convaincue que cest la vessie, j'ai pas de probleme de perte d'urine..
alors y'a quelqun qui a aussi un oeuf d'apres paques ??
Comme j'anticipais cest revenue tout de suite ....
maudit que cest pas le fun..
cest drole mais je suis pas convaincue que cest la vessie, j'ai pas de probleme de perte d'urine..
alors y'a quelqun qui a aussi un oeuf d'apres paques ??
-