ARKEEEEE!
5 participants
Page 1 sur 1
ARKEEEEE!
Ma petite frustration de la semaine concerne cette hypocrite calamité dont plusieurs personnes semblent affligées en ce début d'hiver, j'ai nommé, le rhume!
Mon collègue de bureau a attrappé cette bruyante affliction. Son bureau est juste à côté du mien. Il tousse, se mouche, éternue (jusque là pas de problème) et émet une panoplie de sons tous plus repoussant les uns que les autres mais celui qui m'horripile le plus c'est lorsqu'il reniffle en se raclant la gorge et que je l'entends déglutir par la suite AHHHHHH pas capable!!! ***p'tit bonhomme qui vomit***
Merci de votre attention
Mon collègue de bureau a attrappé cette bruyante affliction. Son bureau est juste à côté du mien. Il tousse, se mouche, éternue (jusque là pas de problème) et émet une panoplie de sons tous plus repoussant les uns que les autres mais celui qui m'horripile le plus c'est lorsqu'il reniffle en se raclant la gorge et que je l'entends déglutir par la suite AHHHHHH pas capable!!! ***p'tit bonhomme qui vomit***
Merci de votre attention
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Re: ARKEEEEE!
On peut dire que tu décris bien la situation!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mettons que c'est très déconcentrant. Surtout quand j'essaie de lire les messages sur le forum Ben quoi, je suis payée à rien faire alors j'ai juste ça comme agrément comme dirait ma grand-mère
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
assez degueu ...pas capable.
xxx boubou ecoeurer ( dans le sens du terme ) xxx
xxx boubou ecoeurer ( dans le sens du terme ) xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Ysa a écrit:Ma petite frustration de la semaine concerne cette hypocrite calamité dont plusieurs personnes semblent affligées en ce début d'hiver, j'ai nommé, le rhume!
Merci de votre attention
Ouachhhhhhh!!!!! Mon doux que chus pas capable entendre quelqu'un faire ca.
Invité- Invité
Tu décrits très bien... c'est très repoussant.....
Sophie maman de 5 trésors
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Page 1 sur 1