Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!
+10
manushka
Miss Pie
karolyne
emy_lee
TinKerBell
veda1979
Sunshine26
Superstar
Renetane
BoRn
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Histoire de peur! Booooooooooohhhhhhh!
À la suite du post de Veda et de l'accident de son oncle il m'est revenue quelque chose à l'esprit.
Alors que je devait avoir 15 ans, j'étais en voiture avec mon père. Nous étions à une lumière et quand elle est passée au vert j'ai dis à mon père: Papa, la lumière est verte............. papa.......... wouhou? la lumière est verte!
Mon père est sorti de sa rêverie et au moment où il levait le pied du frein, une voiture est passée à toute allure sur la rouge. Mon père m'a dit: C'est grâce à grand-maman, elle me parlait!
Mon père avait entendu la voix de sa mère (qui était décédé depuis plusieurs années) qui lui parlait. Il ne se souvenait plus de ce qu'elle lui avait dit.
La voiture nous aurait percuté de plein fouet....... côté passager.
Alors que je devait avoir 15 ans, j'étais en voiture avec mon père. Nous étions à une lumière et quand elle est passée au vert j'ai dis à mon père: Papa, la lumière est verte............. papa.......... wouhou? la lumière est verte!
Mon père est sorti de sa rêverie et au moment où il levait le pied du frein, une voiture est passée à toute allure sur la rouge. Mon père m'a dit: C'est grâce à grand-maman, elle me parlait!
Mon père avait entendu la voix de sa mère (qui était décédé depuis plusieurs années) qui lui parlait. Il ne se souvenait plus de ce qu'elle lui avait dit.
La voiture nous aurait percuté de plein fouet....... côté passager.
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Julie a écrit:Ouuuuuuuuuhhhh j'adore trop ce genre d'histoires!
bbgabrielle: Ton fils a pas capoté en voyant le chat revolé sur son lit?! Je pense que j'aurais sauté 50 pieds dans les airs!!
Julie y'é sortit à course de sa chambre et est venu me raconter ce qu'il avait vu!!
Je me rappelle très bien que ma grand-mère disait " un chat n'a pas sa place dans une maison avec des enfants." Jpense qu'elle venait nous dire qu'elle pensait encore comme ca.
Invité- Invité
Moi je dois avouer que je suis très septique de nature face à des histoires comme ça... mais j'avoue que quelques histoires ici m'ont fait un tout petit frisson
Ma belle-soeur est très sensible à ces choses là et elle m'a dit qu'elle est allé coucher chez sa cousine une fois au Nouveau-Brunswick et qu'elle sentait des vibrations négatives. Elle a eu beaucoup de misère à dormir, elle avait peur. Elle en a parlé à sa cousine le lendemain qui lui a dit qu'il s'est passé plusieurs choses dans cette maison (des choses qui bougent, des bruits bizarres).. Ma belle-soeur a dit qu'elle s'est sentie tellement mal qu'elle ne veut plus y retourner pour coucher...
Ma belle-soeur est très sensible à ces choses là et elle m'a dit qu'elle est allé coucher chez sa cousine une fois au Nouveau-Brunswick et qu'elle sentait des vibrations négatives. Elle a eu beaucoup de misère à dormir, elle avait peur. Elle en a parlé à sa cousine le lendemain qui lui a dit qu'il s'est passé plusieurs choses dans cette maison (des choses qui bougent, des bruits bizarres).. Ma belle-soeur a dit qu'elle s'est sentie tellement mal qu'elle ne veut plus y retourner pour coucher...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Page 2 sur 2 • 1, 2