Besoin d'idées pour une activité artistique!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'idées pour une activité artistique!!!
Coucou!!
J'espère que vous allez bien...
Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup hih, mais j'aurais bien besoin de votre aide!!
Je vais commencer bientôt un nouveau travail (pour ajouter à mon travail autonome!!) et je serai dans l'équipe responsable d'un camps de jour et on a une rencontre pré-camp la première fin de semaine de mars... Je dois inventer ou organiser une activité artistique d'une durée de 30 minutes à 1h... Je sais, je suis une cordonnière mal chaussée...j'ai mon DEC en loisirs Mais j'ai l'excuse que ça fait longtemps et je ne me rappelle plus
Alors, si vous avez des suggestions pour moi, je les prends toutes!!!
UN énorme !!
xxxxxxxx
J'espère que vous allez bien...
Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup hih, mais j'aurais bien besoin de votre aide!!
Je vais commencer bientôt un nouveau travail (pour ajouter à mon travail autonome!!) et je serai dans l'équipe responsable d'un camps de jour et on a une rencontre pré-camp la première fin de semaine de mars... Je dois inventer ou organiser une activité artistique d'une durée de 30 minutes à 1h... Je sais, je suis une cordonnière mal chaussée...j'ai mon DEC en loisirs Mais j'ai l'excuse que ça fait longtemps et je ne me rappelle plus
Alors, si vous avez des suggestions pour moi, je les prends toutes!!!
UN énorme !!
xxxxxxxx
camo- Invité
Re: Besoin d'idées pour une activité artistique!!!
quel age ton groupe..............des activite pour l ete .......a l exterieur-interieur......est ce que ca peux etre salissant........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:quel age ton groupe..............des activite pour l ete .......a l exterieur-interieur......est ce que ca peux etre salissant........
Salut!
C'est pas vriament pour un groupe de jeunes...plutôt, pour notre groupe de responsble (nous seront 5) pour apprendre à bien nous connaître... Artistique, je verrais plus cela à l'intérieur...genre la fureur ou quelque chose du genre...j'ai pas le jeu la fureur et j'ai pas une tonne de temps pour le construire!!!
Merci pour vos idées!!
xxx
camo- Invité
Alors??
Pas d'idée pour moi...snif snif...
Pas grave, j'ai encore quelques jours pour trouver!
Pas d'idée pour moi...snif snif...
Pas grave, j'ai encore quelques jours pour trouver!
camo- Invité
pourquoi pas une simple partie d'improvisation...on faisait ca dans mes cours de créativité pour se dégêner et briser la glace. En plus, ca ne demande presque pas d'organisation... Tu peux ajouter des variantes...
Bonne chance!
Bonne chance!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
HÉ!!!
C'est une bonne idée ça!!
J'vais regarder ce que je peux faire!!
UN gros !!
XXX
C'est une bonne idée ça!!
J'vais regarder ce que je peux faire!!
UN gros !!
XXX
camo- Invité
De rien! :neno:
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!