-40*, bon matin!!!
+16
Fanny
Angel
boubou
Isou
mogooai
Maïté
petitepomme
Rachipou
honeypooh
helen
Ysa
MamanKa
Sunshine26
Chantalou
stefywonderful
Élo
20 participants
Page 1 sur 1
-40*, bon matin!!!
HISH!!!! y fa tu frette a votre gout?
PIS moi qui faut qui amene Sarah pour aller porter Samuel a la garderie! yeurk!!!!! J'espere que l,auto va partir!
bonne journée les filles!
PIS moi qui faut qui amene Sarah pour aller porter Samuel a la garderie! yeurk!!!!! J'espere que l,auto va partir!
bonne journée les filles!
Re: -40*, bon matin!!!
Y fait assez froid !! Pis moi qui doit sortir pour aller chez le doc ce matin. J'aurais passé mon tour aujourd'hui
Enfin... bonne journée à toutes pareil!
Enfin... bonne journée à toutes pareil!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Moi, je vais rester à la maison comparativement à vous les filles!
Et je vais vais passer une seconde journée avec ma grande et faire un peu de ménage et enlever les décos de Noel que je ne suis plus capable de voir...
Et je vais vais passer une seconde journée avec ma grande et faire un peu de ménage et enlever les décos de Noel que je ne suis plus capable de voir...
Ici journée dans la maison certain!!!!!
Je dormais bien ce matin...les filles dorment encore...mais moi c'est la maudite remorqueuse qui est passer 3 fois dans ma rue en sonnant l'arlame qui m'a reveiller!Cristi que c'est frustrant et que ca reveille mal!
Pis a va surement repasser parce qu'y en a qui semble ne pas l'avoir entendue! grrrr
Bon a part ca pour moi petite journée au chaud a regarder des films et m'occuper des filles!
Je dormais bien ce matin...les filles dorment encore...mais moi c'est la maudite remorqueuse qui est passer 3 fois dans ma rue en sonnant l'arlame qui m'a reveiller!Cristi que c'est frustrant et que ca reveille mal!
Pis a va surement repasser parce qu'y en a qui semble ne pas l'avoir entendue! grrrr
Bon a part ca pour moi petite journée au chaud a regarder des films et m'occuper des filles!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Coliss qui fa FRETTE! il y a de la gelée sur mon mur Ca parrait que c,est bien isolé..je viens de mettre le chauffage dans le tapis, ca lair moins pire...
mon pou est donc je reste à la maison pour le chouchouter..
Bonne journée xxxx
mon pou est donc je reste à la maison pour le chouchouter..
Bonne journée xxxx
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Dans la cour de mon bloc c'était le festival du cable à bouster
Heureusement que ma petite voiture a fini par partir. Elle a essayer de me faire une feinte de "beuh beuh beuh" mais heureusement que c'était juste de la comédie
Bonne journée les filles!!!!
Heureusement que ma petite voiture a fini par partir. Elle a essayer de me faire une feinte de "beuh beuh beuh" mais heureusement que c'était juste de la comédie
Bonne journée les filles!!!!
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
moi qui voulais sortir m acheter 2-3 blouse.............je vais y penser un ti peu .......................peut etre apres diner
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi je suis à la maison de force uajourd'hui, c'est pas trop fachant, mais la raison est plate, ma puce est
Je mets pas les pieds dehors!!
Bonne journée dans le froid!!
Je mets pas les pieds dehors!!
Bonne journée dans le froid!!
Ouf, je suis allez porter ma grande à l'autobus à 7h00 ce matin LA LA !! Fait frettttteeeeee!!!!
Pis faut que je resorte juste pour allez choisir un gâteau ! Oh boy, vivement les tuques aujourd'hui
Pis faut que je resorte juste pour allez choisir un gâteau ! Oh boy, vivement les tuques aujourd'hui
!
Pauvre vous autre...ici, il fait juste -23
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 7:32, édité 1 fois
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Mon auto a choisit cette journée pour manquer de prestone....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
bon matin,
ici aussi dans les maritimes il fait ben frette -30 avec réfroidissment brrr....
jé été juste 1 min pour attendre l'autobus pour fiston pis en revenant (genre 100 pieds de la maison) j'étais gelé comme une barre ouffff.
alors ont reste dans la maison moi et la puce,meme le chien voulais pas aller faire son pipi a matin .
bonne journée bien au chaud avec du chocolat chaud ca va faire du bien
Moo xxx
ici aussi dans les maritimes il fait ben frette -30 avec réfroidissment brrr....
jé été juste 1 min pour attendre l'autobus pour fiston pis en revenant (genre 100 pieds de la maison) j'étais gelé comme une barre ouffff.
alors ont reste dans la maison moi et la puce,meme le chien voulais pas aller faire son pipi a matin .
bonne journée bien au chaud avec du chocolat chaud ca va faire du bien
Moo xxx
mogooai- Petite Abeille
-
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : Golf,Golf et Golf hihihi
Ben voyons les filles !!
Vous etes donc ben frilleuse ce matin
Bon, javoue que je vais rester dans la maison aujourd'hui. Que je reste en pyjama aussi tant qu'a y etre pis que je vais retourner faire la sieste aussitot que mon chum se leve...
Sauf que je trouve ca platte de rester a la maison a cause du froid, il fait vraiment beau sinon
Bonne journée
Vous etes donc ben frilleuse ce matin
Bon, javoue que je vais rester dans la maison aujourd'hui. Que je reste en pyjama aussi tant qu'a y etre pis que je vais retourner faire la sieste aussitot que mon chum se leve...
Sauf que je trouve ca platte de rester a la maison a cause du froid, il fait vraiment beau sinon
Bonne journée
Invité- Invité
Bon, je vais chauffer le poêle! Je hais rentrer le bois dans la cave mais bon...Je ne m'en fais pas pour mon char, j'ai une Toyota!
IBonne journée d'hiver!
Isou
!
IBonne journée d'hiver!
Isou
!
bon matin frilleux les filles.
ici ce matin j ai du sortir pour aller porter mes hommes...mon camion a bien partie une chance.
j ai garder la puce a la maison car de toute facon nous rencontrons la chirugienne pour ses oreilles cette apres-midi.
donc je devrai retourner me geler pour y aller et ensuite aller rechercher mes hommes....au diable la chaleur de mon appart pour moi aujourdhui...lets go au frette.
par chance demain on va avoir un rechauffement car c est r-v avec ti-pout pour son vaccin. ( il ne la pas eu a 6 mois car il etait trop )
alors bonne journee les girls.
xxx boubou xxx
ici ce matin j ai du sortir pour aller porter mes hommes...mon camion a bien partie une chance.
j ai garder la puce a la maison car de toute facon nous rencontrons la chirugienne pour ses oreilles cette apres-midi.
donc je devrai retourner me geler pour y aller et ensuite aller rechercher mes hommes....au diable la chaleur de mon appart pour moi aujourdhui...lets go au frette.
par chance demain on va avoir un rechauffement car c est r-v avec ti-pout pour son vaccin. ( il ne la pas eu a 6 mois car il etait trop )
alors bonne journee les girls.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Bonjour les filles..
Vivement mon pyj et ma robe de chambre !!! Je tousse comme une dingue !!! Donc je ne sors pas ...
Mon chum travaille mais mon Daddy passe la journée avec nous !
Bonne jourées à tous
Vivement mon pyj et ma robe de chambre !!! Je tousse comme une dingue !!! Donc je ne sors pas ...
Mon chum travaille mais mon Daddy passe la journée avec nous !
Bonne jourées à tous
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bon matin les filles,
J'ai pas mis le nez dehors encore, mais j'ai eu un «y fait donc ben frette» ce matin à 6h30 quand mon chum est allé chercher sa tasse de café dans le char avant de partir travailler Moi je suis restée sous les couvertures
On a eu une petite nuit mouvementée... on a enlevé le tour de lit de cocotte, parce qu'elle se le mettait dans la face et on avait un peu peur. Et bien, elle a trouvé le moyen à 1h du matin de se pogner la jambe entre 2 barreaux, alors vous voyez la crise. Et après, elle est restée éveillée jusqu'à 2h, pour finalement boire un 120ml de lait.
Aujourd'hui ce sera une petite journée relaxe, je vais faire le ménage de la chambre à Suzie et on va aller faire l'épicerie ce soir.
Bye Bye
J'ai pas mis le nez dehors encore, mais j'ai eu un «y fait donc ben frette» ce matin à 6h30 quand mon chum est allé chercher sa tasse de café dans le char avant de partir travailler Moi je suis restée sous les couvertures
On a eu une petite nuit mouvementée... on a enlevé le tour de lit de cocotte, parce qu'elle se le mettait dans la face et on avait un peu peur. Et bien, elle a trouvé le moyen à 1h du matin de se pogner la jambe entre 2 barreaux, alors vous voyez la crise. Et après, elle est restée éveillée jusqu'à 2h, pour finalement boire un 120ml de lait.
Aujourd'hui ce sera une petite journée relaxe, je vais faire le ménage de la chambre à Suzie et on va aller faire l'épicerie ce soir.
Bye Bye
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
petitepomme a écrit:!
et ici fait un ptit -7°C
Bon mercredi :geler:
Ici au programme....je sais pas trop...mon chum à pris une fouille hier au garage et résultat il bouge pas tellement du lit ce matin...il à le coccyx en feu ! Alors je l'envoie consulté, pas question de négliger ca ! Alors ca va être une journée au fil des heures
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
helen a écrit:moi qui voulais sortir m acheter 2-3 blouse.............je vais y penser un ti peu .......................peut etre apres diner
moi j'irai m'acheter 2-3 gros chandails de laine chaud...
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
oubliez ca tout le monde est resté a la maison
jsuis quand meme a pied moi la donc en plus les 3 sont
on prend pas de chance.je plain mon homme il travaille dehors :geler:
jsuis quand meme a pied moi la donc en plus les 3 sont
on prend pas de chance.je plain mon homme il travaille dehors :geler:
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ouf! pas évident de sortir de la maison aujourd'hui :geler: Mais il faut bien aller travailler!!! Bref, ma journée de travail se terminera vers 17h et ensuite, petit souper avec une amie et cours de peinture!!!
Bon mercredi!
Bon mercredi!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Page 1 sur 1