Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 2 sur 41
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
!!
félicitation Colle-bébé et bienvenue parmis nous!!
ça va nous faire une belle gang ça!!
et n'oubliez pas d'aller vous inscrire avec votre date prévue d'accouchement dans le post des futures maman de 2007!! je suis sûre qu'en septembre on va être la plus grosse gang!! c'est productif le mois de décembre!!! (vive les calins de Noël!!!! )
et n'oubliez pas d'aller vous inscrire avec votre date prévue d'accouchement dans le post des futures maman de 2007!! je suis sûre qu'en septembre on va être la plus grosse gang!! c'est productif le mois de décembre!!! (vive les calins de Noël!!!! )
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Zunik_24 a écrit:!!
...moi ça été le 2 janvier le plus productif...vive le lendemain du jour de l'an
val_drummond a écrit:
...moi ça été le 2 janvier le plus productif...vive le lendemain du jour de l'an
après avoir fêté le nouvel an en famille, quoi de mieux que de le célébrer en amoureux hein!!??!! ça va sûrement donner un bébé de party!!
-
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Wow!!! Il y a eu beaucoup de belles annonces en fin de semaine!!! Félicitation Nymphéa, Val_drummond, emillou et Colle-Bébé!!!
Je vous souhaite une très belle grossesse!!! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous pendant les prochain mois!!!
Je vous souhaite une très belle grossesse!!! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous pendant les prochain mois!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Coucou!
Pour ma part j'ai énormément mal au coeur ca pas de bon sens!!! je me lève la nuit pour manger 2 biscuit soda pour enlever le mal de coeur...c'est effrayant!!
En plus j'ai un manque d'énergie flagrant...je fais des sieste le matin et le pm en même tmeps que ma puce...ca va être quoi lors de mon retour au travail???
Bref, j'ai très hâte a mercredi pour mon rv chez le md...je vais savoir ce qui en ait!!!:1dance:
Pour ma part j'ai énormément mal au coeur ca pas de bon sens!!! je me lève la nuit pour manger 2 biscuit soda pour enlever le mal de coeur...c'est effrayant!!
En plus j'ai un manque d'énergie flagrant...je fais des sieste le matin et le pm en même tmeps que ma puce...ca va être quoi lors de mon retour au travail???
Bref, j'ai très hâte a mercredi pour mon rv chez le md...je vais savoir ce qui en ait!!!:1dance:
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Futur mom: pauvre-toi! Je suis bien contente pour ma part que ce soit pas à ce point là..... j'ai de la job en masse... moi j'ai mal au coeur mais pas super gros
-
Pauvre futur_mom : J'ai connu les maux de coeur à ma 2e grossesse, je suis bien contente qu'ils ne soit pas du rendez-vous cette fois ci par exemple.
Mais caline que je ferais juste dormir... s'en ai une joke tellement je m'endors partout!
Mais caline que je ferais juste dormir... s'en ai une joke tellement je m'endors partout!
hahaha ben moi j'ai le jack pot!! à ma première grossesse j'Avais aucun symptômes et là je les ai tous!! je dormirais bien 23h sur 24 (l'autre heure serait pour manger tout ce que je peux!! ) j'Ai mal au coeur après chaque repas... j'ai des fringales tout le temps!! (si j'ai pas mal au coeur là...) pis en plus j'ai des douleurs au ventre genre spm depuis 2 semaines!!! en tous cas, je ne peux pas dire que j'Ai des doutes sur ma grossesse!! si je ne suis pas enceinte je suis sûrement folle!!
sans blagues c'est pas si pire que ça...il doit bien y avoir quelques heures dans la journée où ça va bien!!
disons qu'avec toutes ces douleurs j'Ai quand-même bien hâte de passer une écho!! ça me fout toujours la trouille quand les crampes me pognent!!
Zunik, anxieuse....
sans blagues c'est pas si pire que ça...il doit bien y avoir quelques heures dans la journée où ça va bien!!
disons qu'avec toutes ces douleurs j'Ai quand-même bien hâte de passer une écho!! ça me fout toujours la trouille quand les crampes me pognent!!
Zunik, anxieuse....
-
zunik... tu devrais peut-être en parler à ton médecn... au cas...
-
ben je la vois juste le 28 février... mais c'est sûre que si c'est trop douloureux je vais aller la voir!
-
mais Zunik c'est peut-être l'utérus qui travaille aussi...c'est certain que l'on se pose toute cette question, parles-en quand même à a gygy...
Moi je n'ai pas tant de symptômes que ça...mis à part les fringales et les lever pour aller faire mon pipi de nuit!! ...sinon aucune nausée, le sommeil je ne saurais pas dire si c'est parce que je manque de sommeil à cause de Rose ou c'est la grossesse...
Faut dire que Rose depuis sa dernière otite à pogné l'habitude de se réveiller à 1 ou2 heure dans la nuit pour du lai...ensuite vers 4h00 elle vient se coucher avec nous et elle arrête pas de grouiller jusqu'à 6h00...alors je dors pas beaucoup !!
Faut que je me trouve un médecin à Drummondville ou a St-Hyacinthe, je ne suis pas encore décidée....mes 2 autres grossesses j'allais à St-Hyacinthe même si je demeurais à Drummondville.... J'ai pas toujours confiance au personnel de Drummond...
Moi je n'ai pas tant de symptômes que ça...mis à part les fringales et les lever pour aller faire mon pipi de nuit!! ...sinon aucune nausée, le sommeil je ne saurais pas dire si c'est parce que je manque de sommeil à cause de Rose ou c'est la grossesse...
Faut dire que Rose depuis sa dernière otite à pogné l'habitude de se réveiller à 1 ou2 heure dans la nuit pour du lai...ensuite vers 4h00 elle vient se coucher avec nous et elle arrête pas de grouiller jusqu'à 6h00...alors je dors pas beaucoup !!
Faut que je me trouve un médecin à Drummondville ou a St-Hyacinthe, je ne suis pas encore décidée....mes 2 autres grossesses j'allais à St-Hyacinthe même si je demeurais à Drummondville.... J'ai pas toujours confiance au personnel de Drummond...
Val_drummond... qui sait on se rencontrera peut-etre lors d'examen quelconque à St-Hyacinthe
C'est là que je suis suivi.
C'est là que je suis suivi.
Nymphea...c'est qui ton médecin...
moi j'avais Johanne Morneau à Rose-MArie et je suis très décue car ma soeur m'a dit qu'elle ne fesait plus de suivi de grossesse et à Gabrielle j'avais Dr. Guertin, sauf que ce dernier à prissa retraite après que ça femme à fait un ACV, dumoins c'est ce que je m'étais fait dire lors de la grossesse à Rose, alors j'ai pas encore téléphoner....
ma soeur se fait présentement suivre par Jean-Guy Bibeau....
Mais je suis vraiment déçue que Johanne ne puisse me suivre encore, je l'aimais vraiment beaucoup.
moi j'avais Johanne Morneau à Rose-MArie et je suis très décue car ma soeur m'a dit qu'elle ne fesait plus de suivi de grossesse et à Gabrielle j'avais Dr. Guertin, sauf que ce dernier à prissa retraite après que ça femme à fait un ACV, dumoins c'est ce que je m'étais fait dire lors de la grossesse à Rose, alors j'ai pas encore téléphoner....
ma soeur se fait présentement suivre par Jean-Guy Bibeau....
Mais je suis vraiment déçue que Johanne ne puisse me suivre encore, je l'aimais vraiment beaucoup.
val.... faut suivre tes gouts tant qu'à moi pour l'endroit ou tu es suivie, tu regretteras ainsi pas ton choix,
moi je préfère aller a 30 min de route de chez moi plutot que 2 min.... disons que les deux hopitaux sont pas comparables, le meilleur et un des pires (à mon avis du moins) cowansville et Granby
moi je préfère aller a 30 min de route de chez moi plutot que 2 min.... disons que les deux hopitaux sont pas comparables, le meilleur et un des pires (à mon avis du moins) cowansville et Granby
-
Je suis aussi avec Jean-Guy Bibeau... c'est lui qui avait fait le suivi à mes deux premiers. Mon premier rendez-vous c'est le 27 février.
c'est vrai qu'il faut se trouver un médecin qui nous plaît même s'il est loins!! moi je fais laval-repentigny pour mon suivi de grossesse parce que j'ai adoré la doc qui m'a accouchée pour David!! sa façon de faire me convient alors je me déplace pour la voir!!
et pour les symptômes, j'avais complètement oublié les pipis de nuit!! cibole, je dois y aller au moins 4-5 fois par nuit!!! mais ça c'était pareil à David!! je suis déjà pisse-minutes sans être enceinte alors imaginez maintenant... j'ai un abonnement au pipi-room!!
et pour les symptômes, j'avais complètement oublié les pipis de nuit!! cibole, je dois y aller au moins 4-5 fois par nuit!!! mais ça c'était pareil à David!! je suis déjà pisse-minutes sans être enceinte alors imaginez maintenant... j'ai un abonnement au pipi-room!!
-
Zunik.... moi c'est venu plus tard a mon premier pour le pipi de nuit... mais la quand mon gars se réveille, je dois impérativement y aller... le reste du temps j'y vais pas.... mais je me réveille la nuit presque tout le temps.... je tourne.. je dors mal.. ché pas pourquoi c étrange.
Ca s'annonce rock n roll à date en tk.... si je pourrais au moins arriver à faire faire à mon tit mecton toute la nuit, ce serait déjà ca de gagné.
Ca s'annonce rock n roll à date en tk.... si je pourrais au moins arriver à faire faire à mon tit mecton toute la nuit, ce serait déjà ca de gagné.
-
Moi les pipi la nuit sont débutés, ça fait un peu plus d'une semaine que je me réveille vers 4h15 pour aller faire pipi ce qui ne m'était pratiquement jamais arrivée...
Les autres symptôme, ça va bien!!! Je n'ai presque plus de tiraillements, pas encore de grosses nausées mais j'ai de la fatigue!!! Oh oui! Je ne me couche plus après 9h et je m'endors presque aussitôt et d'habitude je m'endormais aux alentours de 10h30...
Bon mardi à toutes!
Les autres symptôme, ça va bien!!! Je n'ai presque plus de tiraillements, pas encore de grosses nausées mais j'ai de la fatigue!!! Oh oui! Je ne me couche plus après 9h et je m'endors presque aussitôt et d'habitude je m'endormais aux alentours de 10h30...
Bon mardi à toutes!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
mimimollie:chanceuse... pas apres 9h.... j'aimerais ca... mais c'est l'heure à laquelle mon grand commence à vouloir son lit.... si je le couche avant je suis bonne de toute façon pour l'endormir jusqu'à 9h..... et il dort pas avec papa alors... oufff...
-
Colle-bébé: ton gars ne dort pas encore toute la nuit??? ça doit être rushant!! ici David dort de 9h00 à 8h00-8h30 sans se réveiller sauf s'il est ou s'il perce des dents (comme en ce moment )
je te souhaite que ton p'tit mec fasse ses nuits avant l'Arrivée de bébé2!! sinon ouff!!
et en passant, moi aussi je dors très mal ces temps-ci alors ça doit être un symptôme ça aussi!!
Bonne journée à toutes!!
je te souhaite que ton p'tit mec fasse ses nuits avant l'Arrivée de bébé2!! sinon ouff!!
et en passant, moi aussi je dors très mal ces temps-ci alors ça doit être un symptôme ça aussi!!
Bonne journée à toutes!!
-
Hey les filles vivent les débuts de grossesse. Moi aussi je me lève pour aller faire pipi la nuit, je suis légèrement plus fatigué que d'habitude mais maintenant mon bébé fait ses nuits sans boire donc cela aide beaucoup. J'ai de légère nausée mais rien de dérengeant pour le moment ce sont les crampes qui m'écoeure,j'en ai surtout le soir comme une pression dans l'utérus j'ai bien hâte que ça passe je me dit que c'est quand même ma troisième grossesse en trois ans.
Pour ma part moi aussi je crois que l'endroit ou l 'on se fait suivre pour notre grossesse doit être une place de confiance. Moi je me fais suivre a Ste-Justine premièrement pare que j'y travaille mais aussi parce que ma doc est génial et que je sais que je serai servi comme une reine. Disons que je me suis bien placer les pieds.
Bonne journée
Pour ma part moi aussi je crois que l'endroit ou l 'on se fait suivre pour notre grossesse doit être une place de confiance. Moi je me fais suivre a Ste-Justine premièrement pare que j'y travaille mais aussi parce que ma doc est génial et que je sais que je serai servi comme une reine. Disons que je me suis bien placer les pieds.
Bonne journée
emillou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
zunick: non..... il dort pas encore toute la nuit... ya eu des passes qui fesait ses nuits.... mais des que ses dents poussent il se réveille la nuit pour têter....
Moi aussi j'espère qu'il les fasse très bientôt! Ma théorie c que sa couche est trop pleine mais meme si je ne le change pas il se rendors pour le reste de sa nuit. Je vais essayé de lui mettre descouches de coton pour la nuit.... je vais voir si ca change quelque chose.
»Sinon la solution sera peut-être de le seuvrer.... mais je préfèrais attendre qu'il le fasse lui même.... je ne sais plus trop
Moi aussi j'espère qu'il les fasse très bientôt! Ma théorie c que sa couche est trop pleine mais meme si je ne le change pas il se rendors pour le reste de sa nuit. Je vais essayé de lui mettre descouches de coton pour la nuit.... je vais voir si ca change quelque chose.
»Sinon la solution sera peut-être de le seuvrer.... mais je préfèrais attendre qu'il le fasse lui même.... je ne sais plus trop
-
hahaha David aussi à le don de remplir sa couche de façon assez impressionnante!! je lui mets donc des pampers cruisers pour la nuit! ça absorbe beaucoup plus!! et y'a plus aucune fuite!!!
-
Ma essayer ca si jamais ca marche pas........
Je lui ai presque jamais mis des pampers a cause de leur odeur.... pour moi du parfum dans les couche c pas génial..
Je lui ai presque jamais mis des pampers a cause de leur odeur.... pour moi du parfum dans les couche c pas génial..
-
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41