Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 36 sur 41
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
www.photobucket.com
C'est là que je mets les miennes....
C'est là que je mets les miennes....
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
polux SAlut je suis pas une future maman de septembre mais je vous lis quand meme puisqu'il est fort possible que j'Aille mon bebe avant terme. Pour repondre a ta question, moi j'utilise le site https://s233.photobucket.com/ pour les photos.
JE sais pas si cetait ca ta question mais voila [/u][/b]
JE sais pas si cetait ca ta question mais voila [/u][/b]
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Salut les filles!!!
Bon je suis congestionnée ce matin, vivement lefait que je mange de la glace pour aider à décongestionné.
Je suis toujours au point mort. J'ai été prendre une marche hier avec Rosie, ça fesait longtemps que l'on avait pas été marcher ensemble...elle était toute contente !!!
Littlesunny, bienvenue parmi nous!!! C'est qui ton médecin à Saint-Hyacinthe? à Gabriele j'avais Guertin et à Rose-Marie j'avais Morneau...mais je crois que les deux ne font plus d'obstétrique maintenant!
Bon alors gege tu nous donneras les détails de ton rendez-vous....moi je retourne à mon point de croix!!
Bon je suis congestionnée ce matin, vivement lefait que je mange de la glace pour aider à décongestionné.
Je suis toujours au point mort. J'ai été prendre une marche hier avec Rosie, ça fesait longtemps que l'on avait pas été marcher ensemble...elle était toute contente !!!
Littlesunny, bienvenue parmi nous!!! C'est qui ton médecin à Saint-Hyacinthe? à Gabriele j'avais Guertin et à Rose-Marie j'avais Morneau...mais je crois que les deux ne font plus d'obstétrique maintenant!
Bon alors gege tu nous donneras les détails de ton rendez-vous....moi je retourne à mon point de croix!!
Moi non plus toujours rien
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Salut, hier soir je croyait bien que ca y était, j'ai eu des bonne contractions qui tirait jusque dans le dos, et bébé a tellement bougé c'était fou, je sait pas ce qu'elle fait mais bon aus moin je me demande jamais si elle est toujours vivante celle là .
Et bien sure que je vous donnerais des nouvelles au retour.
Et bien sure que je vous donnerais des nouvelles au retour.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Oh !!
On va attendre de tes nouvelles avec impatience gege!!
Moi je dis que tu accouches ce soir!!
On va attendre de tes nouvelles avec impatience gege!!
Moi je dis que tu accouches ce soir!!
-
val_drummond mon medecin a st-hyacinthe c'Est Nathalie Dagenais..elle est super;)
Mon medecin de famille ( jacinthe Menard) ne fait pas d'Accouchement non plus donc en milieu de grossesse j'Ai demander davoir NAthalie car j'avais entendu de bonne chose sur elle et je l'Ai eu.
Donc a ce que je peux voir tu accouches a st-hyacitnhe toi aussi?
MOi je suis du pour le 2 novembre mais mon col est deja mou mais pas ouvert, bebe a la tete en bas et fait pression beaucoup. Il est positionner à -3. Pour un bebe de 32 semaines il est tres bas. Jusqua mon prochain rendez-vous ( le 20) je dois eviter d'etre debout trop longtemps question de rien declencher et pour voir s'il le travail a progresser.. Quand je vous vois attendre impatiemment votre accouchement et moi esperer qu'il reste encore la au moins 2 semaines je trouve ca comique
LAcher pas les filles!!
Il est clair tout de meme que jme rend pas au 2 novembre!!
Mon medecin de famille ( jacinthe Menard) ne fait pas d'Accouchement non plus donc en milieu de grossesse j'Ai demander davoir NAthalie car j'avais entendu de bonne chose sur elle et je l'Ai eu.
Donc a ce que je peux voir tu accouches a st-hyacitnhe toi aussi?
MOi je suis du pour le 2 novembre mais mon col est deja mou mais pas ouvert, bebe a la tete en bas et fait pression beaucoup. Il est positionner à -3. Pour un bebe de 32 semaines il est tres bas. Jusqua mon prochain rendez-vous ( le 20) je dois eviter d'etre debout trop longtemps question de rien declencher et pour voir s'il le travail a progresser.. Quand je vous vois attendre impatiemment votre accouchement et moi esperer qu'il reste encore la au moins 2 semaines je trouve ca comique
LAcher pas les filles!!
Il est clair tout de meme que jme rend pas au 2 novembre!!
-
Alors repose toi littlesunny, c'est sur que nous on a hate!! Moi ma date c'est demain et quand je marche je sent une pression énorme sur mon col, c'est vraiment bizzare, je la sent toute proche, j'ai bien hate de voir ce que le doc va me dire tantot...
-
gege: oui je me repose entouka je me retiens pour ne pas bouger sinon je trouverai toujours quelques choses a faire dans la maison Je connais ce genre de pression que tu ressens sauf que toi c sur que cest plus fort..d'Apres moi ca s'en vient pour toi, cest une question d'heure, je te le souhaite
redonne-nous de tes nouvelles
bonne chance avec le doc
redonne-nous de tes nouvelles
bonne chance avec le doc
-
Tu vois Littlesunny, mes deux premières je les aies eues à St-Hyacinthe car mon médecin de famille est là-bas (Guy Deslauriers) et que j'ai totalement confiance en cet hopital, contrairement à celle de Drummondville. Je deumeurais quand même à Drummond et j'accouchais à St-Hyacinthe....
C'est pas si pire quand je pense que certaine personne partent de St-Hugues ou d'autres petits village pour se rendre à l'hopital, moi je n'avais que 25 minutes d'autoroute à faire...et eux 25 minutes de routes de campagne.
CEtte grossesse ci je me suis résignée à accouchée à Drummondville car je ne trouvais personne pour faire mon suivi à St-Hyacinthe (j'étais vraiment déçu que Johanne Morneau ne fasse plus d'obstétrique, elle était géniale).
J'ai fait part de mes craintes à mon médecin à Drummondville et j'ai parlée avec plusieurs maman ayant accouchée ici, ce qui me rassure un peu. Je verrai comment ça se passera au fur et à mesure. CHose certaine c'est que même malgré les craintes envers l'hopital de Drummondville, j'ai SUPER HÂTE D'ACCOUCHER!!!
C'est pas si pire quand je pense que certaine personne partent de St-Hugues ou d'autres petits village pour se rendre à l'hopital, moi je n'avais que 25 minutes d'autoroute à faire...et eux 25 minutes de routes de campagne.
CEtte grossesse ci je me suis résignée à accouchée à Drummondville car je ne trouvais personne pour faire mon suivi à St-Hyacinthe (j'étais vraiment déçu que Johanne Morneau ne fasse plus d'obstétrique, elle était géniale).
J'ai fait part de mes craintes à mon médecin à Drummondville et j'ai parlée avec plusieurs maman ayant accouchée ici, ce qui me rassure un peu. Je verrai comment ça se passera au fur et à mesure. CHose certaine c'est que même malgré les craintes envers l'hopital de Drummondville, j'ai SUPER HÂTE D'ACCOUCHER!!!
val_drummond: héhé ouais jimagine que taille hate daccoucher!!
Tu vois moi mon chum il se fait opéré souvent pour une cheville et st-hyacinthe il ne veut rien savoir il prefere drummondville. C'Est sur que ce nest pas un accouchement. Je ne sais pas comment ce passe les accouchement a drummond. A la maternité de St-hyacinthe jai du y aller a 26 semaines de grossesse pour des legers saignement et j'Ai trouver ca bien. C'est dommage pour toi que ton medecin d'ici ne fasse plus daccouchement mais je suis sur qua drummond ca va bien aller aussi C'est pour avoir ton ti bebe dans tes bras faut tu te dises ca et ca sen vient lache pas!!
Tu vois moi mon chum il se fait opéré souvent pour une cheville et st-hyacinthe il ne veut rien savoir il prefere drummondville. C'Est sur que ce nest pas un accouchement. Je ne sais pas comment ce passe les accouchement a drummond. A la maternité de St-hyacinthe jai du y aller a 26 semaines de grossesse pour des legers saignement et j'Ai trouver ca bien. C'est dommage pour toi que ton medecin d'ici ne fasse plus daccouchement mais je suis sur qua drummond ca va bien aller aussi C'est pour avoir ton ti bebe dans tes bras faut tu te dises ca et ca sen vient lache pas!!
-
En tout cas, que ton chum ne s'en fasse pas pour St-Hyacinthe, j'ai accouchée de Rose-Marie durant le temps où ils transférait tout le matériel dans l'ancien hopital pour les rénovations des champignons........
C'était pas jojo, y'avait du stock partout dans les couloirs. Et malgré tout, le personnel était joyeux et nous avons eu un service A1.....
Je n'ai jamais regretté un accouchement à St-Hyacinthe. Je pourrai comparer et te dire sous peu!
C'était pas jojo, y'avait du stock partout dans les couloirs. Et malgré tout, le personnel était joyeux et nous avons eu un service A1.....
Je n'ai jamais regretté un accouchement à St-Hyacinthe. Je pourrai comparer et te dire sous peu!
Et gege c'est à quel heure ton rv?
j'suis curieuse de savoir si elle va te faire un stripping ou non....
j'suis curieuse de savoir si elle va te faire un stripping ou non....
3h15 Val, et je crois pas, j'en ai jamais eu est-ce que ca se peux qu'ils fassent pas ca la bas ?? Est-ce qu'ils faut le demander ?? Meme a Rosalie j'ai dépassé ma date et a Laurence aussi et jamais ils m'ont fait ca. ....
Et toi quand est-ce que tu y retourne ??
Et toi quand est-ce que tu y retourne ??
-
Ouain ca jase ici LOL
Moi aussi je fais un peu de route pour accoucher à l'hôpital de mon choix. À mon premier j'habitais Granby et j'allais quand même à Cowansville pour accoucher et mon suivi. Là j'ai fait pareil..... C'est tellement différent à mon avis d'un hôpital à l'autre. En tous cas ici ce l'est. Mon chum a souvent été à l'hôpital depuis qu'on est ensemble et il a toujours préféré Cowansville et moi aussi. On y avait l'impression d'être traité comme des êtres humains et non pas des numéros comme à Granby.
Moi aussi je fais un peu de route pour accoucher à l'hôpital de mon choix. À mon premier j'habitais Granby et j'allais quand même à Cowansville pour accoucher et mon suivi. Là j'ai fait pareil..... C'est tellement différent à mon avis d'un hôpital à l'autre. En tous cas ici ce l'est. Mon chum a souvent été à l'hôpital depuis qu'on est ensemble et il a toujours préféré Cowansville et moi aussi. On y avait l'impression d'être traité comme des êtres humains et non pas des numéros comme à Granby.
-
Colle-bébé...c'est toujours bon de respecter ses choix.....je suis certaine que tu y seras traitée comme une reine encore une fois!!!
Gege..... essaie toi, certain médecin ne sont pas trop pour et d'autres ne le font qu'à la demande. Moi je dis qu'elle ne refuseras surement pas vu que tu es à terme et qu'elle doit être consciente du fait que tu en as 2 autres à la maison qui ont hâte de voir maman bouger un peu mieux (en tout cas moi les miennes sont comme ça ).
Mon rendez-vous c'est jeudi....messemble que c'est encore loin en titi ..... :larme: Mais je suis pas mal certaine qu'elle me feras un autre stripping car elle part en vacances le 29 septembre et ma date est le 24...alors elle ne veux pas que je dépasse trop trop
Gege..... essaie toi, certain médecin ne sont pas trop pour et d'autres ne le font qu'à la demande. Moi je dis qu'elle ne refuseras surement pas vu que tu es à terme et qu'elle doit être consciente du fait que tu en as 2 autres à la maison qui ont hâte de voir maman bouger un peu mieux (en tout cas moi les miennes sont comme ça ).
Mon rendez-vous c'est jeudi....messemble que c'est encore loin en titi ..... :larme: Mais je suis pas mal certaine qu'elle me feras un autre stripping car elle part en vacances le 29 septembre et ma date est le 24...alors elle ne veux pas que je dépasse trop trop
Mais si ca n'a pas marché la première fois est-ce que ca sert a qqchose d'en faire un autre ?? En plus messemble que t'as dit que ca fait pas du bien, t'Es maso ou quoi
-
LOL ouain té maso val?? lol
Moi je vais lui demander car je ne veux pas attendre encore des lustres avant d'accoucher........ et puis mon rendez-vous est juste lundi....... oufff.......
Moi je vais lui demander car je ne veux pas attendre encore des lustres avant d'accoucher........ et puis mon rendez-vous est juste lundi....... oufff.......
-
Moi même si je suis vraiment tanné je ne crois pas le demander je me dit qu'elle doit pas être prete et anyway ca pourras pas prendre encore plus qu'une semaine car eux ils attendent pas après 41 ils provoquent. J'espère ardamment pas me rendre là mais bon au pire je me dit que ca sera le 19, c'Est la prochaine journée de garde a l'hosto de mon doc.
Je m'en vais, je vous reviens avec des news tantot.
Je m'en vais, je vous reviens avec des news tantot.
-
Non non les filles je ne suis pas maso!!!
Aumoins le bouchon muqueux est totalement parti suite à ce premier stripping. Rendu à ce stade ci elle ne prends que du poids, les anti-corps sont totalement remis et les poumons sont bien formés.
Faut dire qu'à ma première grossesse j'ai pas eu de stripping et elle est née à 37.5 sem. Ma deuxième grossesse j'ai eu un stripping à 38.4 et elle est née à 38.5 semaines. Alors il était peut-être juste trop tôt pour le stripping qu'elle m'a fait aussi. Mais ça fait avancer les choses un peu plus!!
En fait, gege regarde ça comme tu veux, mais si tu te rends à 41 semaines et que tu es obligé d'être provoquée, ça veux dire que bébé n'est pas plus prète à sortir à 41 semaines qu'à 40. Alors soit être provoquée dans une semaine ou maintenant que tu es à terme avec un stripping, le bébé n'est pas plus prêt d'une manière ou d'une autre.....la différence c'est le poids de bébé et la lourdeur du ventre de maman.
Aumoins le bouchon muqueux est totalement parti suite à ce premier stripping. Rendu à ce stade ci elle ne prends que du poids, les anti-corps sont totalement remis et les poumons sont bien formés.
Faut dire qu'à ma première grossesse j'ai pas eu de stripping et elle est née à 37.5 sem. Ma deuxième grossesse j'ai eu un stripping à 38.4 et elle est née à 38.5 semaines. Alors il était peut-être juste trop tôt pour le stripping qu'elle m'a fait aussi. Mais ça fait avancer les choses un peu plus!!
En fait, gege regarde ça comme tu veux, mais si tu te rends à 41 semaines et que tu es obligé d'être provoquée, ça veux dire que bébé n'est pas plus prète à sortir à 41 semaines qu'à 40. Alors soit être provoquée dans une semaine ou maintenant que tu es à terme avec un stripping, le bébé n'est pas plus prêt d'une manière ou d'une autre.....la différence c'est le poids de bébé et la lourdeur du ventre de maman.
Alors gege té revenue??
-
Oui je suis revenue et pas de progres ..... toujours à 2, 50% alors j'ai un autre rv la semaine prochaine, mardi et je serai provoqué mercredi prochain si rien n'est arrivé tout seul Je suis pas mal découragé je doit avouer.
-
gege oui javoue que cest plate mais dis toi qu'il te reste une semaine et tout peu arriver;) mais au moins tu es fixé, mercredi tu auras ton bebe dans tes bras:)
Lache pas!!
Lache pas!!
-
On est toutes avec toi gege !!
Lets go petite poulette sors!!!
Lets go petite poulette sors!!!
-
SAlut les filles,
j'Ai une question pour vous. Ma DPA est le 2 novembre donc pour sortir fiston de l'hopital j'Ai prevu son habit d'hiver. MAis comme il est fort possible que je l'Aille en octobre, vous lui metteriez quoi vous? L'habit d'hiver est-ce que c'est trop chaud?
j'Ai une question pour vous. Ma DPA est le 2 novembre donc pour sortir fiston de l'hopital j'Ai prevu son habit d'hiver. MAis comme il est fort possible que je l'Aille en octobre, vous lui metteriez quoi vous? L'habit d'hiver est-ce que c'est trop chaud?
-
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41