~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres

3 participants

Aller en bas

Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres Empty Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres

Message par Ysa Mer 17 Jan 2007 - 10:52

Savez vous si le sentier de patinage est ouvert? J'ai appelé mais ce n'est pas spécifié sur le message et personne ne répond au téléphone Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres Thinkw22
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres Empty Re: Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres

Message par Maïté Mer 17 Jan 2007 - 10:55

J'ai rencontré un ami en fin de semaine qui arrivait de là. Alors ça doit être ouvert! Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres Empty Re: Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres

Message par Ysa Mer 17 Jan 2007 - 10:57

Merci Maïté! Smile
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 46
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres Empty Re: Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres

Message par manie Mer 17 Jan 2007 - 20:31

Salut, j'y suis allée en fin de semaine avec la petite famille. Ils ont modifié le parcours et pour accéder à la patinoire il faut monter environ 4 ou 5 marches. Pas fort leur affaire un peu difficile de monter une poussette dans les marches en patin. Shocked
Mais un gentil monsieur m'a aidée. Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres 257309


manie

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres Empty Re: Filles de Québec--> patinoire pointe-aux-lièvres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum