un chiro??
5 participants
Page 1 sur 1
un chiro??
mon chum a tres mal dans le dos depuis longtemps et les massages ce n'est plus assez
et moi j'ai de gros problemes de cou un mini mal formation et je voudrais savoir a quebec si vous auriez quelqu'un a me proposer
je sais pastrop un chiro un ramancheur je connais pas ca alors je me demandais si vous aviez des references
et moi j'ai de gros problemes de cou un mini mal formation et je voudrais savoir a quebec si vous auriez quelqu'un a me proposer
je sais pastrop un chiro un ramancheur je connais pas ca alors je me demandais si vous aviez des references
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: un chiro??
Moi perso, j'aime mieux aller voir un physiothérapeute qu'un chiro.
Mais c'est propre à chacune!
Pour mes mal de dos, mon physio à plein de petits exercices à me faire faire et il est super gentil... mais sur la rive-sud!
Mais c'est propre à chacune!
Pour mes mal de dos, mon physio à plein de petits exercices à me faire faire et il est super gentil... mais sur la rive-sud!
J'ai eu énormément de problèmes de dos, j'ai un excellent Chiro à Québec ( Michel Nolet (Duberger) sur le boul. Père Lelièvre. J'ai aussi consulté en physio ( Centre Georges Morissette ( Lebourgneuf). J'ai bien aimé la Chiropratie pour mon problème de dos et aussi pour traiter les otites à mon fils.
Bonne soirée
manie
Bonne soirée
manie
manie- Jolie Fleur de bronze
manie a écrit:J'ai eu énormément de problèmes de dos, j'ai un excellent Chiro à Québec ( Michel Nolet (Duberger) sur le boul. Père Lelièvre. J'ai aussi consulté en physio ( Centre Georges Morissette ( Lebourgneuf). J'ai bien aimé la Chiropratie pour mon problème de dos et aussi pour traiter les otites à mon fils.
Bonne soirée
manie
Mon bebe de 6 mois fait beaucoup d otite pourrais tu m en dire plus long sur ce que fait le chiro avec les petits??
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Moi je prône l'acupuncture....pas les chiros...c'est un choix personnel mais si tu veux avoir des noms d'acupuncteur dans la région en attendant le chiro...fais-moi signe...
Bonne chance!!
Bonne chance!!
ben honnetement je ne connais pas ca alors moi c'Est dans le haut de macolonne vertebral jesuis comme les ptits vieux j'ai unebosse donc ma tete est un peu vers l'avant a l'oeil on le voit pas mais c'Est la et la j'ai toujours mal a la tete et j'ai de la misere a dormir a cause de ca alors je me leve le matin avec un mal partout dans le haut du dos et des epaules alors selon vous c'Est qui je devrais aller voir
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
josee a écrit:ben honnetement je ne connais pas ca alors moi c'Est dans le haut de macolonne vertebral jesuis comme les ptits vieux j'ai unebosse donc ma tete est un peu vers l'avant a l'oeil on le voit pas mais c'Est la
Tu as une bosse de bison, comme moi!
C'est mon physio qui me l'a dit!
C'est que ton corps essaie de compenser pour ne pas avoir mal...
Moi, j'irais voir.
Page 1 sur 1