~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sondage pour les utilisatrices de porte-bébés

3 participants

Sondage pour les utilisatrices de porte-bébés Empty Sondage pour les utilisatrices de porte-bébés

Message par Kassy Mer 17 Jan 2007 - 15:32

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet vu que c'est pour aider à mon entreprise mais que ce n'est pas une pub... Donc je le mets ici. Si ce n'est pas le bon endroit, ne vous gênez-pas pour le déplacer.

Comme certaines le savent, j'ai ma compagnie en différents produits et services alternatifs pour les bébés (ex. les écharpes porte-bébés, massage pour bébé, colliers de dentition, etc.). Je suis en train de faire une étude afin d'en savoir un petit peu plus sur les gens qui sont intéressés à ce genre de produits. J'aimerais donc que les filles qui avez acheté un porte-bébé soit écharpe, sling ou poche, si vous pouviez répondre à mes quelques questions. Vous pouvez me l'envoyer par mp si vous préférez ou ici, ça peut sûrement être utiles à d'autres.

Un gros Merci à celles qui prennent le temps de m'aider! Smile

1. Comment avez-vous connu les porte-bébés traditionnels (écharpes, poches, slings, etc.)?

2. Pour quelles raisons avez vous décidé de vous procurer un porte-bébé traditionnel?

3. Comment avez-vous entendu parler de l'endroit où vous avez acheté votre porte-bébé?

4. Pourquoi avez-vous choisi d'acheter à cet endroit plutôt qu'ailleurs?

5. Avez-vous été satisfait par le service que vous avez obtenu à cet endroit?
-Si oui, pourquoi?
-Si non, pourquoi?

6. Avez-vous acheté un autre produit ou service à cet endroit?
-si oui, lequel?
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conception de site web

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour les utilisatrices de porte-bébés Empty Re: Sondage pour les utilisatrices de porte-bébés

Message par isa Mer 17 Jan 2007 - 15:39

1. Comment avez-vous connu les porte-bébés traditionnels (écharpes, poches, slings, etc.)? J'en avais entendu parler sur un forum et j'ai fait une recherche sur internet.

2. Pour quelles raisons avez vous décidé de vous procurer un porte-bébé traditionnel? Je trouvais que ça avait l'air pratique et confortable. J'aimais aussi pouvoir avoir ma fille sur moi en ayant les mains libres.

3. Comment avez-vous entendu parler de l'endroit où vous avez acheté votre porte-bébé? En regardant sur le site internet de la compagnie, j'ai trouvé la liste des endroits où ils en vendaient.

4. Pourquoi avez-vous choisi d'acheter à cet endroit plutôt qu'ailleurs? C'était le plus proche de chez moi.

-Si oui, pourquoi? Oui. La vendeuse a pris le temps de répondre à mes questions et m'a aussi montrer comment l'installer.
-Si non, pourquoi?

6. Avez-vous acheté un autre produit ou service à cet endroit?
-si oui, lequel? Oui j'ai acheté quelques vêtements.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Sondage pour les utilisatrices de porte-bébés Empty Re: Sondage pour les utilisatrices de porte-bébés

Message par Colle-Bébé Mer 17 Jan 2007 - 18:38

Si tu permets je répond aussi kassy.... après-tout je suis avant tout une utilisatrice Smile

1. Comment avez-vous connu les porte-bébés traditionnels (écharpes, poches, slings, etc.)?

Je les ai connus grâce à ma soeur qui avait une amie qui s'en était fabriqué un elle même. J'ai commencé à faire des recherches sur internet et ai décidé de partir ma compagnie tellement j'ai aimé ca Wink

2. Pour quelles raisons avez vous décidé de vous procurer un porte-bébé traditionnel?

Parce que je cherchais un moyen d'avoir mon petit garçon colleux dans les bras tout en continuant de vaquer à mes occupations.. ou autrement dit, pour être capable de continuer à faire ce qu'il faut dans la maison et de faire des promenades sans avoir à faire toujours plein d'arrêts allaitement ou d'arrêts calin.

3. Comment avez-vous entendu parler de l'endroit où vous avez acheté votre porte-bébé?

Par internet

4. Pourquoi avez-vous choisi d'acheter à cet endroit plutôt qu'ailleurs?

Parce que les autres endroits que j'avais trouvés étaient en France.

-Si oui, pourquoi? Je ne peux pas dire non.... la fille était sympatique et connaissait la façon de mettre le porte-bébé ce qui incite beaucoup à acheter.
-Si non, pourquoi?

6. Avez-vous acheté un autre produit ou service à cet endroit? non
-si oui, lequel?
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Message par Kassy Jeu 18 Jan 2007 - 21:47

Merci les filles qui ont répondus!

Quelqu'un d'autre qui utilise les porte-bébés??
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conception de site web

http://www.conceptsk.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé