petit jeu sympatique!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: petit jeu sympatique!
si c'est encore la grosse maudite face de L'exorcisme je joue pas, jure moi le sur la tete de tes enfants!
moi, ça m'a tout pris pour faire 11 seconde, puis là je me suis tannée
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Je te jure Élo, c'est juste un p'tit jeu!
Moi aussi, les trucs cons avec une grosse face laide, c'est vraiment pas mon genre! Pis je ferrais pas ça à une femme enceinte!
J'viens de faire 19,516 secondes!
Moi aussi, les trucs cons avec une grosse face laide, c'est vraiment pas mon genre! Pis je ferrais pas ça à une femme enceinte!
J'viens de faire 19,516 secondes!
Invité- Invité
ok debord!
Sérieux, cette fois là, j'avais étée incapable de fermer l'écran j'était incapable de rediriger l'écran vers ce visage horrible, mon chum riait et a du venir a mon secour.
j'ai jouer le tour a ma mere et elle m'a engueuler. Elle m'a ensuite raconter que mon pere l'avait amener voie le film lors de sa sortie et elle avait fait une méga dépression pendant 6 mois, mon pere ne pouvais plus la laisser seule. alors elle était vraiment pas contente de revoir ce visage là en plus quand il te saute dans l'écran en criant!
Sérieux, cette fois là, j'avais étée incapable de fermer l'écran j'était incapable de rediriger l'écran vers ce visage horrible, mon chum riait et a du venir a mon secour.
j'ai jouer le tour a ma mere et elle m'a engueuler. Elle m'a ensuite raconter que mon pere l'avait amener voie le film lors de sa sortie et elle avait fait une méga dépression pendant 6 mois, mon pere ne pouvais plus la laisser seule. alors elle était vraiment pas contente de revoir ce visage là en plus quand il te saute dans l'écran en criant!
Après 5 essaies, mon record est de 1.11 secondes...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Hummm pas super patiente pour sa je l'ai essayer 3x 5 sec ..., Mais je vais faire jouer mon chum ,il va adoré ! il est très orgueilleux !!! je vais me marrer !!
J'ai fait 12 secondes après 8-10 essais
...et mon chum 16 sec dès la première fois..
...et mon chum 16 sec dès la première fois..
isa- Parfum de Jardin platinium
-