L'amour inconditionnel
+9
* Véro *
Véro, Élora-Jeanne et Sam
Sunshine26
isa
challe19
jolisourire
manou
Hermione
Miss Pie
13 participants
Page 1 sur 1
L'amour inconditionnel
Ahhhhhh il y a de ces moments où on réalise pleinement la chance qu'on a.
Aujourd'hui je regardais mon ti-bonhomme et mon dieu qu'il grandit! Je le trouve trop mignon. Je peux passer de longs instants à le regarder jouer. A analyser son caractère. De voir ses yeux briller de questionnements. De voir son sourire s'élargir lorsqu'il réussit quelque chose ou lorsqu'il aide maman. Avec ses petites mains malhabiles il se fâche parfois mais il persévère ou sinon il demande l'aide à maman en me tirant la main pour que je vienne jusqu'à lui.
Maintenant il fait des choix. Il ouvre le frigidaire et prend le jus ou le lait et me le donne pour que je lui en verse. Ensuite il le replace dans le frigidaire, ferme la porte et si vous verriez son regard rempli de fierté!! Ca remplit tout aussi le mien, sinon plus.
Chaque sentiment qu'il ressent je le ressens entièrement. Sa joie, sa tristesse, son mal, sa fierté, sont encrés en moi. Plus le temps passe et plus je vois combien c'est grand être maman et plus je vois qu'il n'y a rien de plus important au monde que d'être maman.
Enceinte de Malcolm je savais que j'allais l'aimer mais je ne savais pas le vrai sens du mot aimer. Maintenant que je le vois grandir et évoluer je le sais encore plus et le plus beau c'est que ça s'agrandit toujours de jour en jour.
Ahhhhhh c'est fou comme j'aime être mère mais surtout être la mère de Malcolm et prochainement de Maxim. Je suis choyée.
Aujourd'hui je regardais mon ti-bonhomme et mon dieu qu'il grandit! Je le trouve trop mignon. Je peux passer de longs instants à le regarder jouer. A analyser son caractère. De voir ses yeux briller de questionnements. De voir son sourire s'élargir lorsqu'il réussit quelque chose ou lorsqu'il aide maman. Avec ses petites mains malhabiles il se fâche parfois mais il persévère ou sinon il demande l'aide à maman en me tirant la main pour que je vienne jusqu'à lui.
Maintenant il fait des choix. Il ouvre le frigidaire et prend le jus ou le lait et me le donne pour que je lui en verse. Ensuite il le replace dans le frigidaire, ferme la porte et si vous verriez son regard rempli de fierté!! Ca remplit tout aussi le mien, sinon plus.
Chaque sentiment qu'il ressent je le ressens entièrement. Sa joie, sa tristesse, son mal, sa fierté, sont encrés en moi. Plus le temps passe et plus je vois combien c'est grand être maman et plus je vois qu'il n'y a rien de plus important au monde que d'être maman.
Enceinte de Malcolm je savais que j'allais l'aimer mais je ne savais pas le vrai sens du mot aimer. Maintenant que je le vois grandir et évoluer je le sais encore plus et le plus beau c'est que ça s'agrandit toujours de jour en jour.
Ahhhhhh c'est fou comme j'aime être mère mais surtout être la mère de Malcolm et prochainement de Maxim. Je suis choyée.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: L'amour inconditionnel
wow c'est beau se que tu as écrit....Je suis venue toute émue...
moi aussi je savais que j'allais l'aimer... mais pas a se point la
C'est sa l'amour!!!!
moi aussi je savais que j'allais l'aimer... mais pas a se point la
C'est sa l'amour!!!!
C'est drôle que tu écrives ça...
J'étais justement en train de regarder des photos des gars et j'me disais, mon doux qu'ils sont grands...
Phil, il va avoir 9 ans cet été, Vinou 6 ans et Math 4 ans...
Je regarde les photos et c'est comme une claque en pleine face, j'ai plus de bébés... juste de grands garçons bien autonomes!
Trois beaux grands bonhommes avec qui je peux dialoguer, jouer aux cartes, faire des légos, faire les devoirs, leur apprendre pleins de trucs...
Et quand je vois Phil, les questions excistentielles commencent, ils s'intéroge, les p'tites filles, l'adolescence, la pré-ado, ce qui va se passer...
Seigneur, des fois, j'me sens dépassée! Mais ho combien choyée oui d'avoir trois beaux grands bonhommes comme eux!
J'étais justement en train de regarder des photos des gars et j'me disais, mon doux qu'ils sont grands...
Phil, il va avoir 9 ans cet été, Vinou 6 ans et Math 4 ans...
Je regarde les photos et c'est comme une claque en pleine face, j'ai plus de bébés... juste de grands garçons bien autonomes!
Trois beaux grands bonhommes avec qui je peux dialoguer, jouer aux cartes, faire des légos, faire les devoirs, leur apprendre pleins de trucs...
Et quand je vois Phil, les questions excistentielles commencent, ils s'intéroge, les p'tites filles, l'adolescence, la pré-ado, ce qui va se passer...
Seigneur, des fois, j'me sens dépassée! Mais ho combien choyée oui d'avoir trois beaux grands bonhommes comme eux!
Invité- Invité
Mamanmelane, nous sommes des mamans "laides" comblées
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:Mamanmelane, nous sommes des mamans "laides" comblées
au moins, on est heureuse d'être laides!
Invité- Invité
Ha... c'est beau ce que tu as écris
J'aurais pu écrire la même chose... encore ce soir j'observais fiston et dieu que je l'aime donc!! Et ma luciole tout autant...
Vive l'amour inconditionnel
J'aurais pu écrire la même chose... encore ce soir j'observais fiston et dieu que je l'aime donc!! Et ma luciole tout autant...
Vive l'amour inconditionnel
Invité- Invité
Wow !
C'est beau Julie
Moi aussi je savais que j'allais aimer mon plus vieux à l'époque que je l'attendais(il-y-a 5 ans).Sauf que ce que je trouve magique,c'est quand tu en attend un 2 ième ou 3 ième(ds mon cas) et de voir que cette amour s'aggrandie encore plus pour chaqu'un de tes enfants
a+
C'est beau Julie
Moi aussi je savais que j'allais aimer mon plus vieux à l'époque que je l'attendais(il-y-a 5 ans).Sauf que ce que je trouve magique,c'est quand tu en attend un 2 ième ou 3 ième(ds mon cas) et de voir que cette amour s'aggrandie encore plus pour chaqu'un de tes enfants
a+
manou- Rose d'argent
-
WOW c'est beau ce que tu as écris !! Justement rendu à la fin de la grossesse comme ca ,je crois qu'on peut maximiser le temps à regarder nos enfants agirs ... Petite annecdote : Aujourd'hui justement mon Hugo, Me demandais de choisir quels mains : il avait 2 choses :une dans chaque mains ,ben rendu à choisir l'autre main il changeais l'objet de main ,alors il me montrait toujours une main vide .... yétais crampé il riait vraiment de bon coeur ,ca durée un bon 10 minutes !! C¸a été Magique ce petit moment avec ... **Tu va voir Julie quand tu aura ton nouveau petit bébé ,Malcom te paraîtera tellement grand !! Profite au max de ces derniers jours avec ton plus jeune !!!
Vous me faites rêver les filles !!
Moi aussi ,à chaque jours, je prends conscience que j'ai mis un bel enfant au monde !!! MOI !!!!! wouhouuuu !!! J'en suis très fière !! Et maudit qu'elle grandit vite aussi... Elle se tient assise seule, mange, rit de nos blagues !! Trop cute !!
J'ai un petit pincement au coeur parfois, j'aimerais revivre le jour ou je l'ai mise au monde et m'imprégner de chaque seconde... La maudite mémoire nous fais oublier bien des belles choses...
Challe19 nostalgique
Moi aussi ,à chaque jours, je prends conscience que j'ai mis un bel enfant au monde !!! MOI !!!!! wouhouuuu !!! J'en suis très fière !! Et maudit qu'elle grandit vite aussi... Elle se tient assise seule, mange, rit de nos blagues !! Trop cute !!
J'ai un petit pincement au coeur parfois, j'aimerais revivre le jour ou je l'ai mise au monde et m'imprégner de chaque seconde... La maudite mémoire nous fais oublier bien des belles choses...
Challe19 nostalgique
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Je n'ai qu'une seule chose à te dire ma belle Julie!
Chanceuse!! et profites de chaque moment avec lui et avec le tout petit qui arrive bientôt.
Chanceuse!! et profites de chaque moment avec lui et avec le tout petit qui arrive bientôt.
Invité- Invité
j'ai la chair de poule a te lire. c'est vrai que lorsqu'ils deviennent plus grands nous en sommes tellement fiere. mais je suis sur que par moment tu resonges a tout son evolution depuis ses toutes premieres prouesses et ton coeur s'enflamme. malcom est chanceux d'avoir une maman aussi attentive et intentionnée que toi
chantale- Invité
C'est très beau ce que tu as écrit Julie et surtout tellement vrai.
Le plus beau là-dedans, c'est que notre amour pour eux grandit toujours.
Moi plus elle grandit plus elle m'émerveille. Comme tu dis challe, des fois je la regarde et je réalise que la belle petite cocotte qui joue dans mon salon, et bien c'est ma fille! Et là je peux passer de longues minutes à la regarder s'amuser.
Et c'est fou mais même si je sais qu'on aime chacun de nos enfants, j'ai un peu de misère à m'imaginer aimer autant un autre enfant.
Le plus beau là-dedans, c'est que notre amour pour eux grandit toujours.
Moi plus elle grandit plus elle m'émerveille. Comme tu dis challe, des fois je la regarde et je réalise que la belle petite cocotte qui joue dans mon salon, et bien c'est ma fille! Et là je peux passer de longues minutes à la regarder s'amuser.
Et c'est fou mais même si je sais qu'on aime chacun de nos enfants, j'ai un peu de misère à m'imaginer aimer autant un autre enfant.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
C'est tres beau!!
Tu me fais a soir ouff vive les spm....ou alors je me rend compte que ma puce aura un an déja et que ca passe si vite!
Tu me fais a soir ouff vive les spm....ou alors je me rend compte que ma puce aura un an déja et que ca passe si vite!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Véro, Élora-Jeanne et Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
C'est très beau ce que tu as écrit !!!!
Je ressens exactement la même chose !!!! C'est vraiment fort !
IL faut être maman pour le comprendre !
Je ressens exactement la même chose !!!! C'est vraiment fort !
IL faut être maman pour le comprendre !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Oh... comme tu as raison Julie. Pour moi, il n'Y a pas de plus belle fierté que de voir grandir et s'éveiller son enfant! Les observer, les voir faire, ça nous ramène aux si grandes et belles choses de la vie que l'on a tendance à oublier quand on devient grand alors profites-en longtemps!!!
Et tu verras qu'à n'importe quel âge, on s'émerveille de ce qu'ils peuvent apprendre !
Carine
Et tu verras qu'à n'importe quel âge, on s'émerveille de ce qu'ils peuvent apprendre !
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Les enfants nous réconcilient avec la nature humaine.....
Je suis toujours émue de voir mon petit bonhomme évoluer, l'écouter me raconter sa journée à la garderie, le voir s'émerveiller devant les choses simples, me dire " maman!", l'entendre chanter avc sa petite voix, le regarder dormir............
mon dieu que c'est bon d'être une maman!
Je suis toujours émue de voir mon petit bonhomme évoluer, l'écouter me raconter sa journée à la garderie, le voir s'émerveiller devant les choses simples, me dire " maman!", l'entendre chanter avc sa petite voix, le regarder dormir............
mon dieu que c'est bon d'être une maman!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Je dis souvent que c'est en devenant parent qu'on connait le VRAI AMOUR , le vrai, inconditionel.
Véro&Annabel je pense souvent à toi et à ton courage quand j'ai un petit down
M&M le coeur gonflé d'amour pour ses "hommes"
Véro&Annabel je pense souvent à toi et à ton courage quand j'ai un petit down
M&M le coeur gonflé d'amour pour ses "hommes"
Invité- Invité
C'est vrai que nos petits grandissent si vite et tu verras, quand Maxime sera là, tu réaliseras encore plus comment Malcolm est grand.
J'ai eu un petit choc en arrivant de l'hôpital de voir Tristan, il me paraissait tout à coup si grand!
Mon coeur aussi déborde d'amour, pour reprendre le terme de Zumba,
je suis en permanence en overdose de bonheur et d'amour!
J'ai eu un petit choc en arrivant de l'hôpital de voir Tristan, il me paraissait tout à coup si grand!
Mon coeur aussi déborde d'amour, pour reprendre le terme de Zumba,
je suis en permanence en overdose de bonheur et d'amour!
Moi aussi vous me faites ...
Ayant juste un enfant, j'ai de la misère à imaginer que l'amour que j'ai pour lui puisse se reproduire pour un autre enfant. Comme ça doit être merveilleux...
J'ai encore de la misère à réaliser que ce petit bonhomme que je trouve si beau, si éveillé, si drôle et si attachant...est le mien
Je vais vous répeter mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau, de plus grand que d'être maman.
Ayant juste un enfant, j'ai de la misère à imaginer que l'amour que j'ai pour lui puisse se reproduire pour un autre enfant. Comme ça doit être merveilleux...
J'ai encore de la misère à réaliser que ce petit bonhomme que je trouve si beau, si éveillé, si drôle et si attachant...est le mien
Je vais vous répeter mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau, de plus grand que d'être maman.
Gen03- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1