un mauzus de mal de tete!
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
un mauzus de mal de tete!
c'est tu fatiguant ca! CA dure depuis ce matin, pas assez pour que je me tappe 2 tylénol aux 4hres, juste assez pour etre tannée. j'espere juste que c'est pas un début de sinusite. Je le sais tres bien que tout les bobos vont sortir quand je vais arreter de travailler! Attention, là je vais me plaindre non-stop!
Re: un mauzus de mal de tete!
ouf! pas évident les maux de tête!! je te comprends!! je souffre en temps normal de migraines sévères, mais je suis épargnée quand je suis enceinte!! fiou
je te souhaite que ça passe vite!! et un petit truc en passant, moi je mets un sac de glace sur ma tête quand je veux soulager la douleur sans médication! (tu sais le genre sac magique qui va au congélateur) c'est assez efficace!
bonne chance ma belle!
je te souhaite que ça passe vite!! et un petit truc en passant, moi je mets un sac de glace sur ma tête quand je veux soulager la douleur sans médication! (tu sais le genre sac magique qui va au congélateur) c'est assez efficace!
bonne chance ma belle!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: un mauzus de mal de tete!
Y'est toujours la ce maudit là!
Je coris que je commence une sinusite, c'est comme dans le front le mal...grrrrr vivement qu'ils m'arretent de travailler que je puisse etre pour vrai pis etre clair apres!
Je coris que je commence une sinusite, c'est comme dans le front le mal...grrrrr vivement qu'ils m'arretent de travailler que je puisse etre pour vrai pis etre clair apres!