~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

+11
Angel
isa
karolyne
Marie4poches
Miss Pie
* Véro *
isanie
Superstar
Sunshine26
challe19
Jo5
15 participants

Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 20:21

Salut les filles!

Je voulais simplement vous dire combien j'ai hâte de vous rencontrer, d'apprendre de vous...

J'ai tellement l'impression que je manque beaucoup d'occasion de vous voir, que vous vous connaissez tellement toutes et chacune, que je vais être super gênée de vous voir et de m'appercevoir que vous avez une telle complicité entre vous toutes.

Mais j'ai tout de même hâte de voir qui m'a épaulé, qui m'ont comprises, qui m'ont lu et répondu, même celles qui avaient et qui ont encore peur d'être maladroites, vous êtes pour moi si importantes!

Oui c'est du virtuel ici, oui j'ai une vie à part de ca.... mais quand même vous faites partie de cette vie que j'ai à part ici, parce que je pense à vous souvent, parce que quand on vit des choses, joies, peines, accouchement, maladies, inquiétudes nous nous aidons et nous épaulons... c'est magnifique cette solidarité que nous avons l'une pour l'autre.

Je vous fais la promesse que cette été quand j'aurai mon ti-pou (je n'ose pas voir trop loin maintenant) alors je laisse ca entre les mains de la nature.... donc voià, cette été ca sera moins dure pour moi de vous voir toutes avec vos enfants... c'est certain qu'il y aura encore un petit pincement au coeur, ca il y en aura toujours car, j'aurais du avoir un nourrisson et une grande de 2 ans et demi comme certaines d'entres vous... mais la vie en a décidé autrement.

Tout ca pour dire que cette été, je veux absolument vous rencontré... j'aimerais qu'on s'organise une méga rencontre entre filles et bébé/enfants....

J'ai déja hâte et on vient tout juste d'avoir notre première bordée de neige.

Je vous adores les filles, prenez soin de vous!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Jo5 Mer 17 Jan 2007 - 20:24

tsé Véro, je pense que nous aussi ont va avoir un ti-pincement au coeur quand ont se verra.
Et si tu te rend a une rencontre, je ferai tout mon possible pour y être et te faire un vrai de vrai câlin Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par challe19 Mer 17 Jan 2007 - 20:29

Moi aussi j'aimerais beaucoup te rencontrer !!

Pour moi, tu es une GRANDE dame pleine de courage et d'espoir... Tu es en quelque sorte une idole !!!!!

Challe19 qui t'apprécie beaucoup et te lis toujours, même si je ne te réponds pas toujours... Les bons mots manquent parfois... Bisou Bisou
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Sunshine26 Mer 17 Jan 2007 - 20:30

J'aimerais beaucoup faire partie de cette belle rencontre!

On se connais pas mais des fois j'ai l'impression que c'est le cas! Ca m'arrive de penser a toi ou a ta puce! Donc te rencontrer serais un plaisirs!

Wink
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Superstar Mer 17 Jan 2007 - 20:43

Ah ma chère Véro,

Je peux comprendre que tu sois impatiente de voir les filles du forum,elles sont tellement extraordinaires!!!

Ton tour viendra...Tu vas cligner des yeux que tu vas voir la pelouse,avec ses belles fleurs et la chaleur du soleil sur ta peau..Tu pourras te dire:Je pourrai rencontrer enfin mes "amies" qui m'ont tant supporté!

Oui ca peut être génant(j'ai fait ma première rencontre cet hiver!) mais tu sais très bien qu'on va t'acceuillir à bras ouverts!Je ne suis meme pas inquiète pour ca.

C'est une très bonne idée de faire une méga-rencontre!

J'ai bien hate de te rencontrer cet été ma belle Véro!Smile

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par isanie Mer 17 Jan 2007 - 20:48

Oh que Oui Véro... nous ferons une méga rencontre !
J'ai aussi bien hâte de te rencontrer et comme Jo5 a dit .. j'aurai aussi une petit pincement au coeur quand je te verrai...
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par * Véro * Mer 17 Jan 2007 - 22:00

Moi aussi je tiens à te rencontrer Véro !!!! J'ai très hâte de te faire un VRAI calin ! Wink

On va avoir du fun c'est certain ! Wink

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Miss Pie Mer 17 Jan 2007 - 22:04

Je sens que ce sera une méga rencontre parce que tout le monde veut te rencontrer Vero et avec raison. Tu es superbe et tu nous as toute touchée dans notre coeur. Tu fais partie de nos vies et comme tu dis ca a beau être virtuel mais de vrais liens se forment quand même Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Marie4poches Jeu 18 Jan 2007 - 7:06

Moi aussi je veux y être J'ai tellement hâte de vous rencontrer! 686901 J'ai tellement hâte de vous rencontrer! 686901 J'ai tellement hâte de vous rencontrer! 686901 J'ai tellement hâte de vous rencontrer! 686901 J'ai tellement hâte de vous rencontrer! 686901
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 7:27

Oh Véro, moi aussi j'aimerais te rencontrer... si vous faites qqch dans le coin de drummond je serai de la partie!! Ce serait super de te voir enfin après toutes ces émotions partagées avec vous!! Bisous ma belle!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 7:38

Nous sommes une bonne gang ici qui a VRAIMENT hâte de pouvoir te rencontrer Véro.

Comme la dit Julie, tu nous a tous touché au coeur.

Vivement l'été pour cette super rencontre. J'ai tellement hâte de vous rencontrer! 686901 J'ai tellement hâte de vous rencontrer! 686901

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par karolyne Jeu 18 Jan 2007 - 7:40

Moi aussi j'ai hâte de te rencontrer ma belle. Et nous allons être 2 gênées ensembvle parce que moi non plus j'ai pas rencontrer personne. J'ai hâte aussi de voir la binette de ton p'tit homme.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par isa Jeu 18 Jan 2007 - 13:34

Je crois que tu vas réussir à ressembler pas mal de filles Véro! Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer Smile. Je ne te connais pas, mais je pense souvent à toi.
Et je vais faire partie de la gang des p'tites Embarassed car je n'ai jamais rencontré personne du forum... Wink
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Angel Jeu 18 Jan 2007 - 14:31

Aie je besoin de confirmer Laughing Wink

Tu le sais , on le sait Smile

J'ai très hâte ma cocotte de te rencontrer !!! Ce sera une superbe rencontre ça c'est assuré Yé

Bisou J'ai tellement hâte de vous rencontrer! 686901 Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Marie-Claude Jeu 18 Jan 2007 - 18:26

Moi aussi je veux vous rencontrer!! Toutes et chacunes que vous êtes. Comme Véro a dit, oui j'ai une vie en dehors du virtuel, mais vous êtes tellement importantes pour moi.

Et moi aussi, je suis ultra gênée... Ça va être beau!!!!!!!!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par claire Jeu 18 Jan 2007 - 21:16

Oh oui ça serait super...j'aimerais ça aussi beaucoup...
Au plaisir de te rencontrer Véro et vivement l'été...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Élo Jeu 18 Jan 2007 - 21:20

HA ma belle! Tu peux pas savoir a quel point on a hate de te rencontrer nous aussi! PIs en plus, je sens que je serais incapable de te faire une grosse colle, en vrai pour te montrer comment j'ai été avec toi en pensée et en mots depuis le début!

Ce sera mon plaisir d'enfin te connaitre pour vrai!

xxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par La gachette Sam 20 Jan 2007 - 18:28

moi aussi j'ai bien hâte de te rencontrer, la braillarde qui va êre dans le coin bin se sera moi...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement hâte de vous rencontrer! Empty Re: J'ai tellement hâte de vous rencontrer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum