Ça vas-tu finir par passer...
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ça vas-tu finir par passer...
Depuis le 24 décembre au matin que je me tape encore un bon rhume...mais là au lieu de diminuer ça l'a empiré depuis quelques jours...Aujourd'hui j'étais vraiment à bout...juste le goût de tellement que j'étais tannée...moucher, cracher, tousser, oreille bouché...bref je suis retourné au CLSC finalement...résultat sinusite pour moi aussi....donc antibio pour 2 semaines, 2 pompes et 1 vapo pour le nez...je pouvais ben être à bout !!! Une grosse semaine pour moi en plus de mon petit Yohann blessé à son pied...j'ai hâte que ça l'a mieux...je suis complètement vidée...pu d'énergie.
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Ça vas-tu finir par passer...
oufff ma belle!!
Essaie de prendre le plus de repos que possible!!
Je suis de tout coeur avec toi!
Essaie de prendre le plus de repos que possible!!
Je suis de tout coeur avec toi!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Re: Ça vas-tu finir par passer...
Pauvre toi Je te comprends que c'est plate être de même parceque moi aussi c'st mon cas depuis le 20 décembre !
Moi c'est une grosse bronchite qui ne finit pas mais qui a commencé en même temps qu'un rhume.... MOn doc m'a dit qu'il y en a plein de personne prises avec des virus FORTS et TENACES ces temps-ci
Essaie quand même de te reposer le plus possible, et fais attention à toi! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi c'est une grosse bronchite qui ne finit pas mais qui a commencé en même temps qu'un rhume.... MOn doc m'a dit qu'il y en a plein de personne prises avec des virus FORTS et TENACES ces temps-ci
Essaie quand même de te reposer le plus possible, et fais attention à toi! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
nikitasoya- Jolie Fleur de bronze