~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un voyage pour mon chum

4 participants

Aller en bas

Un voyage pour mon chum Empty Un voyage pour mon chum

Message par bbcoccynel Mer 17 Jan 2007 - 21:08

Mon chum me dit tantôt...Eh chérie j'ai quelque chose à te demander mais je suis sûr que tu diras non...vient t'assoir...Oh boy ça commence mal je trouve Very Happy Alors je lui demande ce que je peux faire pour lui et il me dit que ses chums vont très probablement partir dans 10 jours dans le sud (billets dernière minute) et il me demande si il peut y aller lui aussi !!! Pour ça bien entendu ça prend mon accord car il devra piger...dans notre compte pour un projet futur qu'on envisageait tout les deux...Quoi répondre à son chum quand tu vois la petite étincelle qui brille dans ses yeux ! On se prive tout les deux à longueur d'année (surtout lui) c'est difficile de dire non. En plus il m'a beaucoup questionné sur ma capacité à rester seule en ce moment car disons que je suis pas mal grippé ces temps-ci et je ne feel pas super...il ne veut pas que je me retrouve seule si il y a quelque chose...j'ai trouvé ça bien qu'il m'en parle...au moins il s'inquiète de moi !

Je veux c'est juste qu'en même temps je trouve ça un peu poche car nous devions y aller tout les deux ensemble cette année mais à la place on a voulu un autre ptit bébé et remis ça à plus tard (je ne regrette tellement pas notre décision par exemple!!!). C'est juste que c'était notre projet à nous...et là lui partirait seul...c'est certain que pour nous deux ce n'est que partie remise mais je le trouve pas mal chanceux dans un sens de pouvoir le faire ! Je peux pas lui dire non....juste à voir la joie dans ses yeux.... ah je l'aime tellement mon chum...comment dire non !Very Happy

On va s'en reparler demain c'est certain...et je saurai si maman, fiston et bébé puce vont passer une grosse semaine tout seul !

Simple curiosité laisseriez-vous votre chum partir vous ?

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage pour mon chum Empty Re: Un voyage pour mon chum

Message par Superstar Mer 17 Jan 2007 - 21:25

C'est sur qu'on s'en parlerait longuement!!!Par contre,j'essayerais d'avoir un espèce de terrain d'entente!

Je trouve que c'est quand meme une belle opportunité pour lui de passer un beau moment avec ses amis.Il pourrait se souvenir longtemps de ce beau voyage!!

Et toi qu'est-ce qui t'empecherait admettons de partir d'ici 10 ans(je sais que c'est loin mais je ne sais pas quand tu veux y aller avec ton chum...et plus le temps de te ramasser d'autres sous) avec tes amies en voyage dans le sud??Un bon compromis non???Lui il part avec ses amis et toi les tiennes mais à des moments différents!TK je sais que ca marcherait comme ca avec moi.

C'est sur que tu es Malade et ca pourrait etre plus dure pour toi...Et d'espérer que ton homme revienne au plus vite.S'il y a quelque chose,est-ce qu'il y a qqun qui pourrait se déplacer facilement??

Je dirais à ton chum:Bon voyage!Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage pour mon chum Empty Re: Un voyage pour mon chum

Message par bbcoccynel Mer 17 Jan 2007 - 21:39

Superstar : c'est certain que mon chum n'aurait absolument aucune objection à ce que je parte moi aussi un jour de mon côté surtout si j'avais une belle opportunité il me l'a toujours dit...mettons qu'il est beaucoup ''vivre et laisser vivre'' et il me fait vraiment confiance...

Et oui c'est vrai que je ne feel pas ben ben mais j'aurais l'air d'une belle menteuse en faisant comme si j'étais à l'agonie... Very Happy tu vois pas de vrai raison de lui dire non...

À moins que je lui donne des petites conditions comme de mettre des oeillères pour qu'il ne regarde pas les jolies filles en maillot de Bain...pendant que moi je commence à avoir l'air tranquillement d'une baleine échouée Very Happy Ou bien pas de boisson ! ah ah ah ! Je rêves-tu en couleur moé là !

Ah non c'est correct dans le fond...j'ai juste un petit pincement au coeur qu'il y aille sans moi...tu vois lui et moi on s'est rencontré dans le sud...donc c'était une occasion pour nous de revivre certaines choses...mais bon ce n'est que partie remise comme on dit !!!! Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage pour mon chum Empty Re: Un voyage pour mon chum

Message par Superstar Mer 17 Jan 2007 - 21:47

Je comprend mieux!!!

C'est sur...

Alors,dans le fond c'est Bye bye le chum et on se revoit dans une couple de jour Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage pour mon chum Empty Re: Un voyage pour mon chum

Message par bbcoccynel Mer 17 Jan 2007 - 22:20

Superstar a écrit:Je comprend mieux!!!

C'est sur...

Alors,dans le fond c'est Bye bye le chum et on se revoit dans une couple de jour Smile

Ça risque mais il faut qu'il vérifie avec son boss demain...et s'assurer que le choix d'hotel est ok...si tout est beau il partira !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage pour mon chum Empty Re: Un voyage pour mon chum

Message par TinKerBell Jeu 18 Jan 2007 - 6:29

Je me souviens d'un post que Baquardie avait fait... Ça s'appellait cheapshot quelque chose du genre et elle nous parlait de sa soeur dont le conjoint est partie tout seul dans le sud....

Pas mal de fille s'était positionné comme ça : «S'il m'avait fait ça, les valises seraient sur le pas de la porte.»

Bon, j'avais pas dis que je mettrais mon chum dehors s'il partait sans moi- c'était à Noel- dans le sud...mais très très très personnellement, oui, ça m'embêterait. Je ne sais pas quelle relation ton Chéri a avec ses amis, mais le mien les vois suffisamment en semaine pour me laisser le privilège de partir dans le sud avec lui. Même si le prix du billet est de 20$... Laughing. Encore là, je ne suis pas dans ta situation, mais je voulais...

Je sais pas trop ce que je voulais, probablement que tu le convaincs de t'attendre et de laisser faire ses amis hahaha !!!

Tinker, fouille-merde qui ne se mêle pas de ce qui la regarde XxxxxxX Smile Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage pour mon chum Empty Re: Un voyage pour mon chum

Message par petitepomme Jeu 18 Jan 2007 - 7:43

Pour ma part, ça ne me dérangerait pas, même que ça me ferait plaisir pour lui! Pour la simple et bonne raison que, si c'était à moi qu'on offrait la possibilité de faire un voyage dans le sud pour aller tripper avec ma gang de fille, pas d'enfant, je serais plus qu'heureuse d'y participer. Alors je me dis que ce serait la même chose pour mon chum. Nous préparons d'ailleurs déjà "chacun notre voyage" pour dans 2 ou 3 ans, lui avec son père et moi avec ma gang (pas en même temps par contre).
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage pour mon chum Empty Re: Un voyage pour mon chum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum