Boss a marde
5 participants
Page 1 sur 1
Boss a marde
Cristie c'est quoi lâché un maudit coup de téléphone ein ??
Ce matin par ce cr.... de froid je me prépare pour aller travailler, j'en met épais car la voiture ne démmare pas depuis hier alors je dois marcher . Là n'est pas le problème la ou y a problème c'est qu'une fois arriver j'ouvre les fours de la boulangerie et me rend la ou sont les moppes ect.. Je viens pour ouvrir le robinet afin de remplir mon sceau pas d'eau Je vais dans la boucherie, pas d'eau non plus , salle de même chose.
Ils ne m'on pas téléphoner pour me dire qu'ils ont coupé l'eau pour je ne sais qu'elle raison viarge c'est moi qui c'est geler le derrière aller-retour dans ce frète pour rien
Une matinée qui commence mal...
Ce matin par ce cr.... de froid je me prépare pour aller travailler, j'en met épais car la voiture ne démmare pas depuis hier alors je dois marcher . Là n'est pas le problème la ou y a problème c'est qu'une fois arriver j'ouvre les fours de la boulangerie et me rend la ou sont les moppes ect.. Je viens pour ouvrir le robinet afin de remplir mon sceau pas d'eau Je vais dans la boucherie, pas d'eau non plus , salle de même chose.
Ils ne m'on pas téléphoner pour me dire qu'ils ont coupé l'eau pour je ne sais qu'elle raison viarge c'est moi qui c'est geler le derrière aller-retour dans ce frète pour rien
Une matinée qui commence mal...
Yasmina- Invité
Re: Boss a marde
c vrai que c chiant..............pas fort de pas t avoir appeler.....................mais en meme temps peut etre que ton boss le sait pas non plus............ca arrive qui coupe l eau la nuit pour faire des travaux............ou encore les tuyau on geler.............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ouinnnn ca commence mal la journée
ma premiere idée est comme helen, les tuyau sont peux-être geler et tu es la premiere a le savoir
Bonnejournée ma belle Yasmine
ma premiere idée est comme helen, les tuyau sont peux-être geler et tu es la premiere a le savoir
Bonnejournée ma belle Yasmine
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
a ben là, t`as le droit de chiallerYasmina a écrit:Je viens de téléphoner le boss, y avait oublier de m'avertir batard
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bon matin Yasmina!
C'est vrai que ça commence mal une journée... et que ton boss aurait du prendre la peine de t'evertir..
Alors pour toi ce matin
soleil soleil soleil
pour te réchaufer!
C'est vrai que ça commence mal une journée... et que ton boss aurait du prendre la peine de t'evertir..
Alors pour toi ce matin
soleil soleil soleil
pour te réchaufer!
Bonne journée quand même !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est drôle pke je suis moi-même une boss,et je me dit que des fois moi-aussi,j'ai oublié à quelques reprises de communiquer des renseignements importants.
Je vais travailler là-dessus pendant mon congé !
C'est platte pareil je compatis,c vrai qui a fait frette lol.
Ciao Gaelle29
Je vais travailler là-dessus pendant mon congé !
C'est platte pareil je compatis,c vrai qui a fait frette lol.
Ciao Gaelle29