Help....... cristi que ça va mal.. aidez-moi...
+5
Superstar
Isou
Rachipou
TinKerBell
Angel
9 participants
Page 1 sur 1
Help....... cristi que ça va mal.. aidez-moi...
Qqn sait ce que ça fait quand la "clutch" lâhce après un cahr manuel??
J'ai été partir mon char tantôt, il a parti.. mais j'ai dû l'Éteindre car j'avais oublié qqch dans la maison...
Je ressors et je repars l'auto, ça marche.. mais après ça j'ai essayé de l'embrayer, mais ça marche pu.. la "clutch" descend pas dans le fond... J'ai donc éteindu de nouveau et retenté de repartir masi ça marche pas.. la "clutch" va pas au fond...
Qu'est-ce qui se passe? C'est tu ma clutch qui vient de lâcher... non non non.. faut pas que ça m'arrive aujourd'hui, j'ai une journée hyper chargée... pesée de pupuce, ostéopathe, alouette... non, dites moi que c'est rien.... svp!!
J'ai été partir mon char tantôt, il a parti.. mais j'ai dû l'Éteindre car j'avais oublié qqch dans la maison...
Je ressors et je repars l'auto, ça marche.. mais après ça j'ai essayé de l'embrayer, mais ça marche pu.. la "clutch" descend pas dans le fond... J'ai donc éteindu de nouveau et retenté de repartir masi ça marche pas.. la "clutch" va pas au fond...
Qu'est-ce qui se passe? C'est tu ma clutch qui vient de lâcher... non non non.. faut pas que ça m'arrive aujourd'hui, j'ai une journée hyper chargée... pesée de pupuce, ostéopathe, alouette... non, dites moi que c'est rien.... svp!!
Invité- Invité
Re: Help....... cristi que ça va mal.. aidez-moi...
Heu..... je ne pourrais pas te dire exactement se qui se passe mais ça r'garde mal !!! As tu réessayé ?
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Le frein a main ?? As-tu oublié de le débaquer ?
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Mimi, peut-être la clutch est gelée ?? Avec le gros froid, ça se peut qu'elle soit raide. Laisse chauffer ton auto un bout et puis tu verras.
rachipou a écrit:Mimi, peut-être la clutch est gelée ?? Avec le gros froid, ça se peut qu'elle soit raide. Laisse chauffer ton auto un bout et puis tu verras.
C<est ce que j'allais dire...ça m'arrive quand il fait -1000...tsé quand t'es obligée de l'embrayer sur la première à 2 mains? Ça veut dire qu'il fait frette en maudit...
isou
Il y a quelque chose que je ne comprend pas...Tu es capable de le partir(il faut que tu pars ton auto avec le pied dans le fond de la "clush")mais pas embrayer par la suite pour partir...P-e ton cable de "clush" qui est trop "lousse"..
Je te dirais d'appeler dans un garage pour savoir c'est quoi!C'est tout ce que je peux te dire...
Je te dirais d'appeler dans un garage pour savoir c'est quoi!C'est tout ce que je peux te dire...
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Fait attention la
je ne crois pas qu'une clutch lache ainsi. Elle fait des signe.. elle glisse et sent le chauffé auparavant
elle est surement bien gelé.. fait rechauffé ton auto.. en ne mettant pas la chauffrette au max.. met le a un degré moins vite..
et met la au pied.. ainsi qu'au defrost.. attend un peu un bon 15 minute.. ne force pas les vitesse non plus.. tu peux crochir les synchros et la rod
et cheke le brake a bras aussi
qu'elle sorte d'auto aussi???
je ne crois pas qu'une clutch lache ainsi. Elle fait des signe.. elle glisse et sent le chauffé auparavant
elle est surement bien gelé.. fait rechauffé ton auto.. en ne mettant pas la chauffrette au max.. met le a un degré moins vite..
et met la au pied.. ainsi qu'au defrost.. attend un peu un bon 15 minute.. ne force pas les vitesse non plus.. tu peux crochir les synchros et la rod
et cheke le brake a bras aussi
qu'elle sorte d'auto aussi???
Non.. je réexplique... au début je l'ai parti une fois.... tout allait bien, mais j'ai dû rentré dans la maison car j'avais oublié qqch, donc j'ai éteindu.. ensuite j'ai reparti l'auto, mais là ça embrayais pas... donc j'ai éteindu.. et là j'essaie de le repartir et il ne pars pas car la clutch va pas dans le fond.. bref, je suis pognée en dedans, jpeux pas faire runner mon char car chu pas capable de le partir caar ma ckutch descend pas... ça augure ben mal.. je réessaie d'aller le partir aux 5min... mais ça pas l'Air de rentrer dans l'ordre.. bordel... fec ça m'étonnerais que la clutch soit gelée car j'ai réussi à le partir 2fois avant.. bordel de m****
Invité- Invité
as tu cheker si ton tapis est pas en boule en dessous de la clutch!!
ca mest arriver 3 fois qui soit gelé et faisait une petite boss qui mempechait de la mettre au fond et que les vitesse rentre
ca mest arriver 3 fois qui soit gelé et faisait une petite boss qui mempechait de la mettre au fond et que les vitesse rentre
GirlyGirl a écrit:as tu cheker si ton tapis est pas en boule en dessous de la clutch!!
à moi aussi, ça mest déja arrivé
mary_tanguay- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine
je crois que cest rendu corect
elle ne repond plus et nest plus online..
jai hate de savoir si cetait le tapis
elle ne repond plus et nest plus online..
jai hate de savoir si cetait le tapis
Moi mon tapis a déja pogné sur ma pédale de gaz pendant que je roulais résultat mon char est passé de 90 a 160 en peu de temps et moi j'étais comme ça
hehe
Cette journée là j'ai appris que si tu pèses sur les deux pédales en même temps le frein prend le dessus
hehe
Cette journée là j'ai appris que si tu pèses sur les deux pédales en même temps le frein prend le dessus
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
GirlyGirl a écrit:as tu cheker si ton tapis est pas en boule en dessous de la clutch!!
Moi aussi ça m'est déjà arrivé !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
mary_tanguay a écrit:GirlyGirl a écrit:as tu cheker si ton tapis est pas en boule en dessous de la clutch!!
à moi aussi, ça mest déja arrivé
Ça m'arive souvent aussi! Surtout les tapis d'hiver épais.
Isou
Bon j'ai regardé ça... pas de tapis pogné...
Je suis encore pognée pas de char... je viens de retourner essayer ça marche pas encore... bouhou!!
J'ai tenté de réchauffer le soin des pédales avec un séchoir à cheveux sans succès aussi...
J'ai une chaufrette qqpart, mais je la trouve pas.... quand je vais la trouver j'vais tenter avec la chaufrette.. pis si ça marche pas plus ben jcré ben que ça va me couter une clutch ou que jvais devoir aller magasiner un nouveau char!! yark!!
Je suis encore pognée pas de char... je viens de retourner essayer ça marche pas encore... bouhou!!
J'ai tenté de réchauffer le soin des pédales avec un séchoir à cheveux sans succès aussi...
J'ai une chaufrette qqpart, mais je la trouve pas.... quand je vais la trouver j'vais tenter avec la chaufrette.. pis si ça marche pas plus ben jcré ben que ça va me couter une clutch ou que jvais devoir aller magasiner un nouveau char!! yark!!
Invité- Invité
Hum c'Est ben plate ça...Quelle sorte d<auto tu as?
Isou
Isou
J'ai un Hyundai Élantra familial 1996
Invité- Invité