~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dre Nadia cherche des jeune filles pour son émission

2 participants

Aller en bas

Dre Nadia cherche des jeune filles pour son émission Empty Dre Nadia cherche des jeune filles pour son émission

Message par Invité Jeu 18 Jan 2007 - 14:48

J'ai reçu un courriel de la recherchiste de l'émission, elle cherche des adolescentes pour participer à un documentaire avec Dre Nadia, psychologue.

Les auditions auront lieu le 27 janvier...samedi prochain..
Elle a encore 4 jeunes filles à trouver.
Si vous en connaissez..SVP..parlez-leur du projet:

Mon corps dans ma tête

Mon corps dans ma tête est un documentaire d’une heure qui sera rendu possible grâce à l’implication de Dre Nadia Gagnier, Ph.D, psychologue. Dre Gagnier est bien connue pour son émission « Dre Nadia, psychologue à Domicile » diffusée depuis 2004 sur les ondes de Canal Vie.
Dre Nadia est diplômée de l’université Concordia ( B .A.) et de l’UQAM (M.Ps., Ph.D).
Elle a fait un post-doctorat en psychologie en plus de publier plusieurs articles scientifiques et de participer à titre de conférencière à des congrès tenus à l’échelle mondiale. Dre Gagnier pratique également en cabinet privé tout en participant à la formation de futurs psychologues en enseignant à l’UQAM.
Dre Gagnier a dernièrement publié deux livres dans la collection ( Vive la vie en famille ) aux éditions la presse « Ah! Non, pas une crise » et « Maman j’ai peur, Chéri je m’inquiète »


Si vous êtes une fille âgée entre 14 et 17 ans et que vous vous trouvez : soit trop grosse ou trop maigre; que vous considérez que vos oreilles sont trop grandes, que vous ne voyez que vos dents croches, ou que vous ayez des pieds trop longs..ou tout autre mauvaise perception de vous-même. Vous faites partie de cette catégorie de filles qui ne se trouvent pas assez parfaites.

Si vous souhaitez profiter des conseils de notre bon Dre Nadia, que la caméra vous fait un peu peur, mais pas trop.
Contactez-moi pour plus d’information.

Micheline Bélanger
Recherchiste mon corps dans ma tête
514-282-1010 poste 323
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi un tel documentaire:

Une étude démontre que les adolescentes de 15 à 17 ans ont quasi unanimement (92%) une image négative de leur corps et que c’est dans une proportion de 55% que les jeunes canadiennes voudraient perdre du poids.

Interrogées, en vue de savoir si cette piètre estime de soi influence leur comportement, le quart des filles affirment que cela les pousse à éviter certaines activités sociales: parce qu'elles ne s'aiment pas, elles évitent de donner leur opinion (17 %), de se présenter à une entrevue pour un emploi (16 %), d'aller à l'école (13 %), ou même de se rendre au travail (8 %).


voilà, je ne fais que transmettre l'information.
M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dre Nadia cherche des jeune filles pour son émission Empty Re: Dre Nadia cherche des jeune filles pour son émission

Message par Élo Jeu 18 Jan 2007 - 21:31

wow ma soeur est la candidate parfaite!!!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dre Nadia cherche des jeune filles pour son émission Empty Re: Dre Nadia cherche des jeune filles pour son émission

Message par WelouCharlou Lun 22 Jan 2007 - 15:09

la mienne aussi, elle est anorexiqe..... mais je crois qu'elle demeure trop loin pour l'émission... Chibougamau...
WelouCharlou
WelouCharlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Le Gardeur
Emploi : Secrétaire... et maman les soirs et fin de semaine...
Loisirs : Lecture, couture et prendre soin de mes amours, bien sûr!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/11/2006

http://design-artisanat.bbactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dre Nadia cherche des jeune filles pour son émission Empty Re: Dre Nadia cherche des jeune filles pour son émission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum